Telecommande WAYNE-DALTON E4F PUSH PULL B
Actuellement remplacé
Votre

TELECOMMANDE WAYNE-DALTON E4F PUSH PULL B


remplacé(e) par
KING-GATES KIT 220V - 2 MYO 4C (100% compatible)

TELECOMMANDE KING-GATES KIT 220V - 2 MYO 4C

3.7/5 avec 46 avis
100% compatible

Expédié

Livraison offerte
pour 2 télécommandes

Quantité :

Votre TELECOMMANDE E4F PUSH PULL B a bien été ajoutée à votre panier

Accessoirisez votre télécommande :


Ref. fournisseur :

Les plus Télécommande-Express :

  • 24 mois de garantie
  • Pile incluse
  • Notice envoyée par email
  • Tutoriel de programmation
Toutes les informations concernant votre produit remplacé (Télécommande WAYNE-DALTON E4F PUSH PULL B) :
 Livraison offerte pour 2 télécommandes
14 jours pour changer d'avis
Assistance gratuite de l'achat à la programmation
Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Marque WAYNE-DALTON
Modèle E4F PUSH PULL B
Référence fournisseur E4FPUSHB
Fréquence 433.92 MHz
Nombre de boutons 4
Type de codage Enregistrement dans le récepteur
Type de pile 12V(27A)
Dimensions 7 x 4 x 1 cm
Pile et notice fournies Oui

Dotée d’un boîtier gris, la télécommande WAYNE-DALTON E4F PUSH PULL B est un dispositif de commande à distance d’un système d’automatisme. L’émetteur fonctionne sur une fréquence radio 433.92 MHz et il s’agit d’un modèle à 4 boutons.

Description et caractéristiques du produit

Avec la télécommande WAYNE-DALTON portant la référence E4F PUSH PULL B, l’usage de vos motorisations est devenu d’une grande facilité. En effet, avec cet équipement de pilotage à distance, vous n’êtes plus obligé de manœuvrer manuellement votre porte de garage ou portail quel que soit sa grandeur ou sa taille. Le confort est au rendez-vous ! Ce modèle se démarque par son design sobre et original. Son boîtier gris, la façon dont sont disposées ses boutons ainsi que sa forme rectangulaire lui permettent d’arborer un style unique. Par ailleurs, cet émetteur portatif est également connu pour la facilité de son usage. Effectivement, il ne dispose que de 4 boutons. Ce bip reste apprécié par la simplicité de sa programmation. Bien évidemment, l’opération de son initialisation ne nécessite aucun matériel spécifique.

Pour connaître davantage sur ce modèle, on vous invite à parcourir sa notice de programmation disponible en format PDF. Bien évidemment, ce document vous accompagne durant tout le processus. Vous pouvez également jeter un coup d’œil à la vidéo de programmation ci-dessous qui vous détaille étape par étape l’initialisation du bip. Pour plus d’information, n’hésitez pas à parcourir ce présent guide.

 

Informations importantes

La télécommande WAYNE-DALTON E4F PUSH PULL B est remplacée par la KING-GATES KIT 220V – 2 MYO 4C.

Ce bip est compatible avec tous les modèles de la même marque.

La programmation de ce modèle ne nécessite pas la possession de l’ancienne télécommande. En effet, le processus peut se faire directement dans le récepteur.

NOTE : Dans la plupart des cas, enregistrer soi-même une télécommande portail dans le récepteur en résidence collective n’est pas possible, car le récepteur est bloqué pour une raison de sécurité. Ainsi, pour programmer votre télécommande, vous devez vous rendre auprès de votre syndic de copropriété. Bien évidemment, la télécommande WAYNE-DALTON E4F PUSH PULL B ne peut pas s’échapper à ce fait.

 

Que savoir sur cette télécommande ?

Fonctionnement

La télécommande WAYNE-DALTON E4F PUSH PULL B peut être remplacée et est compatibles avec les modèles suivants :

La télécommande WAYNE-DALTON E4F PUSH PULL B fonctionne avec tous les récepteurs de la même marque.

Ce modèle à 4 touches noires se distingue par sa grande performance. En effet,  il utilise 4 canaux qui lui permettent de gérer jusqu’à 4 automatismes différents. Ce bip utilise une pile 12V type (27A) comme alimentation. Par ailleurs, il reste apprécié par la facilité de sa programmation. En fonctionnant sur une fréquence radio 433.92 MHz, il se programme par enregistrement dans le récepteur. Pour finir, cette télécommande bénéficie d'une fabrication solide, car elle a été conçue avec une matière d’une haute qualité. Cela permet une longue durée de vie à cet accessoire de commande à distance.

Bon à savoir

En plus d’offrir un confort de haut niveau à ses utilisateurs, une télécommande portail reste également le garant de sécurité de ceux-ci ainsi que celle de leur demeure. En effet, un portail ou porte de garage automatique limite toute tentative d’intrusion à votre demeure, car un système d’automatisme est impossible à déverrouiller sans son dispositif de commande. Voilà pourquoi dès que votre télécommande présente un signe de dysfonctionnement, il reste important d’investir dans le même modèle ou dans un modèlecompatible.

 

Ergonomie

Si la télécommande WAYNE-DALTON E4F PUSH PULL B est actuellement de plus en plus prisée, c’est parce qu’elle offre une bonne prise en main. En effet, avec ses dimensions 75 x 40 x 10 mm, elle se tient facilement dans la main sans le moindre problème. D’autant plus, sa petite taille lui permet de trouver facilement place dans la poche ou le sac de ses utilisateurs. Grâce à son poids ultra léger, vous pouvez le transporter avec vous. D’ailleurs, son anneau pour porte-clés simplifie son accrochage avec l’ensemble de vos clés. Bien évidemment, cela ne fait que faciliter davantage son transport.

 

Comment programmer sa télécommande WAYNE DALTON E4F PUSH PULL B ?

 

Étapes importantes de la programmation

Le bip WAYNE-DALTON E4F PUSH PULL B s’enregistre directement dans le récepteur.

ATTENTION : Évitez de maintenir enfoncé le bouton de programmation de votre récepteur trop longtemps durant la programmation de votre télécommande. En effet, cela permet d’effacer toutes les télécommandes déjà programmées.

Pour programmer ce modèle, procédez comme suit :

  1. Ouvrez le coffret de votre récepteur se trouvant à proximité de votre motorisation.

  2. Repérez sur la carte du récepteur le bouton de programmation portant la mention ENR, MEMO, PROG ou REC selon le modèle. Appuyez-le.

  3. Relâchez-le. La diode du récepteur d’allume ou se met à clignoter.

  4. Appuyez sur un des boutons de la nouvelle télécommande pendant 1 seconde.

  5. Relâchez-le. La diode du récepteur s’éteint immédiatement ou dans les 10 secondes qui suivent.

  6. Reprenez les mêmes étapes pour les 3 autres touches.

  7. Votre télécommande est programmée.

 

Des difficultés pour programmer votre télécommande WAYNE-DALTON E4F PUSH PULL B ?

Vous avez rencontré des problèmes durant la programmation de votre télécommande WAYNE-DALTON E4F PUSH PULL B ou vous ne vous sentez pas de taille pour l’opération ? Pas de panique ! Notre équipe professionnelle est entièrement à votre disposition pour vous offrir l’aide nécessaire. En plus de la vidéo et de la notice, vous pouvez également bénéficier d’un accompagnement téléphonique. Ainsi, n’hésitez pas à nous contacter à la moindre difficulté.

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

 

Questions fréquentes sur ce produit

Ce modèle peut-il fonctionner  avec un moteur de marque différente ?

Non ! Cette télécommande ne fonctionne qu’avec les moteurs de chez WAYNE-DALTON.

Est-ce que je peux remplacer la télécommande WAYNE-DALTON E4F PUSH PULL B avec le modèle S425 de la même marque ?

Oui ! Vous pouvez remplacer la télécommande WAYNE-DALTON E4F PUSH PULL B  par la S425. Ces 2 modèles sont entièrement compatibles entre eux.

Comment remplacer la pile de ce produit ?

Le remplacement de la pile de cette télécommande se fait en 3 étapes.

  • Ouvrez la télécommande afin d’accéder facilement à l’emplacement de la pile.

  • Enlevez la pile défectueuse pour pouvoir mettre en place la nouvelle.

  • Fermez le boîtier de la télécommande dès que la nouvelle pile est en place.

NOTE : Lors de la pose de la nouvelle pile, il est important de bien respecter la polarité de celle-ci. Avant de fermer le boîtier du bip, n’hésitez pas à tester son bon fonctionnement.

Je suis en résidence collective et je n’arrive pas à programmer cette télécommande, que faire ?

Si vous n’arrivez pas à programmer votre télécommande, vous devez vous rendre auprès de votre syndic de copropriété, car votre récepteur est bloqué. C’est au syndic de faire appel à un installateur extérieur pour débloquer l’installation.

 

Informations sur la marque WAYNE-DALTON

WAYNE-DALTON s’agit d’une enseigne qui s’est particulièrement orientée dans la fabrication et commercialisation de portails et portes de garage automatisées. Fort de ses plusieurs années d’expérience, ce fabricant est spécialement connu grâce à l’attention particulière qu’il accorde à ses produits. Bien évidemment, il fait en sorte que ces derniers répondent parfaitement à toutes exigences des particuliers comme des professionnels. Ce n’est donc pas un hasard si WAYNE-DALTON est devenue une grande référence dans le secteur de la motorisation. Pour satisfaire sa large clientèle, le fabricant ne cesse d’innover afin de proposer des produits à la pointe de la technologie. Bref, opter pour une télécommande WAYNE-DALTON reste un excellent choix afin de profiter d’un haut niveau de confort et d’une sécurité accrue.

Pourquoi commander votre télécommande WAYNE-DALTON E4F PUSH PULL B  sur notre site ? 

  • 1er avantage :

Vous souhaitez être livré rapidement ? Choisissez la livraison en 24h partout en France.

  • 2ème avantage :

Economisez sur votre commande : dès 2 télécommandes WAYNE-DALTON E4F PUSH PULL B  achetées, les frais de port sont gratuits !

  • 3ème avantage :

Vous souhaitez gagner du temps et pouvoir utiliser votre télécommande SUPERIOR immédiatement ?  Sachez que les piles sont incluses dans toutes nos télécommandes sur notre site. Finies les mauvaises surprises, vous ne serez plus jamais à court de piles !

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

Jean-Pierre le 26/08/2013

« Super, mais difficile de vous joindre au téléphone, et vos opérateurs sont vraiment très "speedy" !!... Ce n'est pas très facile pour des néophytes comme moi . Ils partent du principe , que tout le monde est rodé à internet , mais ce n'est pas encore le cas !!!! »

ERIC le 24/08/2013

« tres satisfait et facile »

gérard le 15/08/2013

« très bonne qualité de vos service merci »

Stéphane le 15/08/2013

« Envoi super rapide. Site très sérieux. Je le recommande!!! »

Michel le 06/08/2013

« Sommes très satisfaits de Télécommande express : grande réactivité, livraison rapide, pas de problème pour programmer la télécommande. Malgré un large éventail de produits, avons trouvé rapidement ce qu'il nous fallait »

Claudine le 14/11/2012

« site très accessible, pratique et facile - livraison express - rien à dire si ce ne c'est de le recommander ! »

gilles le 25/04/2012

« très bon site....je recommande vivement...rapide & sérieux »