Une panne de portail ? Des pros à votre service

100% compatible

Telecommande WAYNE-DALTON TX02-434-2

WAYNE-DALTON TX02-434-2

est compatible avec

Telecommande SICE WHY EVO Black

SICE WHY EVO Black

TELECOMMANDE WAYNE-DALTON TX02-434-2


compatible avec
SICE WHY EVO Black (100% compatible)

Ref. fournisseur :

Toutes les informations concernant votre télécommande WAYNE-DALTON TX02-434-2 :
 Livraison offerte dès 2 télécommandes
14 jours pour changer d'avis
Assistance gratuite de l'achat à la programmation
Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Marque WAYNE-DALTON
Modèle TX02-434-2
Fréquence 434.42 MHz
Nombre de boutons 2
Type de codage Enregistrement dans le récepteur
Type de pile CR2032
Pile et notice fournies Oui

La télécommande WAYNE-DALTON TX02-434-2 vous promet une performance exceptionnelle grâce à sa fréquence radio de 434.42 MHz. Doté de 2 boutons, ce bip est en mesure de piloter deux canaux différents.

Description et caractéristiques du produit

Si vous souhaitez profiter d’un accessoire domotique à la fois performant et design, on vous recommande la télécommande WAYNE-DALTON TX02-434-2

Outre sa performance, ce bip de portail WAYNE-DALTON a su séduire un grand nombre d’utilisateurs grâce à son design innovant. Sa forme ovale et sa finesse vous permettent de profiter d’une excellente prise en main. Il s’agit d’un émetteur très facile à programmer, il offre un type de codage par enregistrement dans le récepteur.

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

Informations importantes

ATTENTION : à ne pas confondre ce modèle (rare) dont la diode est verte (fréquence 434 MHz) avec le modèle 868 MHz (plus courant) dont la diode est rouge. Ces deux télécommandes ne sont pas du tout compatibles

Ce bip de portail est actuellement remplacé par le modèle SICE WHY EVO. D’ailleurs, il est en mesure de remplacer plusieurs modèles de télécommandes. 

NOTE : L’émetteur WAYNE-DALTON TX02-434-2 est doté d’un boîtier qui peut être noir ou bleu. Les boutons sont noires ou bleues en fonction de la couleur de sa coque. 

Le bip présenté ici est en mesure de piloter les automatismes de la marque APERTO.

 

Que savoir sur cette télécommande ?

Fonctionnement

La télécommande WAYNE-DALTON TX02 434 2 promet une performance exceptionnelle grâce à sa fréquence radio de 434.42 MHz. En effet, cet émetteur est en mesure de vous offrir une distance de portée de 150 mètres.  

Afin que ce modèle puisse répondre à toutes vos attentes, vous devez l’alimenter à l’aide d’une pile CR2032. Grâce à ses deux touches, cet émetteur vous permet de contrôler 2 automatismes différents.

L’émetteur WAYNE-DALTON TX02-434-2 est en mesure de remplacer les modèles suivants :

·         SICE WHY EVO

·         Télécommande APERTO TX02-434-2 (diode verte)

·         Télécommande APERTO 434 BLUE

·         Télécommande TX02-434-2-XPW

·         Télécommande SOMMER 4013 TX-03-434-4-XP

 

Comment programmer votre télécommande WAYNE-DALTON TX02-434-2 ?

Étapes importantes de la programmation

Avant de réaliser votre opération, on vous conseille d’éviter d’enfoncer trop longtemps le bouton de programmation de votre récepteur. Cela effacerait toutes les télécommandes déjà programmées.

Pour effectuer la programmation de votre télécommande WAYNE-DALTON TX02-434-2

-       Ouvrez le boîtier de votre récepteur.

-       Une fois que c’est fait, appuyez sur la touche de programmation P.

-       Vous allez constater que la LED L1 du récepteur s’allume.

-       Relâchez le bouton P.

-       Dans les 5 secondes, appuyez sur la touche que vous voulez programmer de votre nouvelle télécommande pendant 2 secondes, relâchez-la.

-       Recommencez cette procédure pour chaque bouton que vous souhaitez programmer.

-       Attendez 10 secondes.

-       Votre émetteur est programmé.

Questions fréquentes sur le produit

Comment changer l’alimentation de votre nouvelle télécommande ?

Avec le temps, votre télécommande peut rencontrer quelques dysfonctionnements. Si c’est le cas de votre modèle, on vous recommande de jeter un coup d’œil à son alimentation. Si la pile est défectueuse, remplacez-la par un modèle adapté. C’est une opération facile à réaliser. Ouvrez la façade de votre modèle et libérez la pile. Une fois que c’est fait, remplacez-la par un nouveau modèle. Testez ensuite votre alimentation avant de fermer totalement le boîtier de votre dispositif.

Comment programmer votre télécommande WAYNE-DALTON TX02-434-2 si vous êtes en copropriété ?

La programmation de votre nouvel émetteur est tout à fait facile à réaliser et ne nécessite aucun matériel particulier. Cependant, si vous habitez dans une résidence collective,  il se peut que vous ayez du mal à programmer votre modèle. Pour vous aider, on vous conseille de faire appel à votre syndic. Il serait en mesure de vous donner des conseils. Cette solution vous permet également de renforcer votre sécurité et celle de vos biens.

Comment différencier ce modèle de la télécommande APERTO 4025 ?

Les deux télécommandes sont presque identiques. Afin de les différencier, on vous recommande de jeter un coup d’œil à la couleur de la diode. Le modèle APERTO 4025 est doté d’un voyant de couleur rouge. Quant à votre nouvelle télécommande, elle dispose d’un voyant vert.