Une panne de portail ? Des pros à votre service

Votre télécommande URMET MEMO BIP 868

n’est plus produit(e) par le fabricant :
est remplacé(e) par
URMET MEMO BIP 4B 868 (100% compatible)

Expédié

Livraison offerte
dès 2 télécommandes

Quantité :

Votre TELECOMMANDE MEMO BIP 868 a bien été ajoutée à votre panier

Accessoirisez votre télécommande :


Ref. fournisseur : URM-MEMOBIP868

Les plus Télécommande-Express :

  • Assistance gratuite au 0 899 700 309
  • 24 mois de garantie
  • Pile incluse
  • Notice envoyée par email
  • Tutoriel de programmation
Toutes les informations concernant votre produit remplacé (Télécommande URMET MEMO BIP 868) :
 Livraison offerte dès 2 télécommandes
14 jours pour changer d'avis
Assistance gratuite de l'achat à la programmation
Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Marque URMET
Modèle MEMO BIP 868
Référence fournisseur URM-MEMOBIP868
Fréquence 868 MHz
Nombre de boutons 2
Type de codage Enregistrement dans le récepteur
Type de pile 3V
Dimensions 6 x 3 x 1 cm
Pile et notice fournies Oui

URMET MEMO BIP 868 est une télécommande conçue spécialement pour contrôler le mouvement d’un système d’automatisation pour portail. En disposant de 2 boutons, ce bip fonctionne sur une fréquence radio de 868 MHz.

Description et caractéristiques du produit

Avec la télécommande URMET MEMO BIP 868, vous pouvez profiter d’un confort exceptionnel au quotidien. En effet, ce dispositif permet une ouverture et fermeture des plus aisées de toutes motorisations. Vous pouvez de ce fait ouvrir et fermer sans avoir à vous déplacer votre portail ou porte de garage automatique. Fini les manœuvres manuelles ! Ce modèle se démarque des autres grâce à son design à la fois élégant et moderne. En effet, son habillage en total look noir lui offre une grande élégance. Ce bip dispose d’un boîtier dont la forme sort du classique. En prenant la forme ovale, cet émetteur portatif arbore un style porte-clés. En outre, grâce à ses boutons de nombre très réduit, ce bip est facile à utiliser. En effet, avec seulement 2 boutons, son utilisation n’a rien de compliqué. Ce bip se programme d’une manière très aisée et rapide. Bien évidemment, l’opération ne nécessite aucun matériel spécifique.

Pour savoir davantage sur la télécommande URMET portant la référence MEMO BIP 868, on vous invite à découvrir le présent document qui contient toutes les informations nécessaires concernant ce bip. Pour faciliter la programmation de cet émetteur, on vous a concocté le texte ci-dessous qui détaille étape par étape le processus.

 

Informations importantes

Note : La télécommande URMET MEMO BIP 868 est désormais remplacée par le modèle URMET MEMO BIP 4B 868. Ces 2 modèles sont entièrement compatibles entre eux.

Ce modèle est entièrement coloriable pour un meilleur repérage.

NOTE : Ce bip inclut la clé de proximité MEMOPROX 13.56 MHz qui est compatible avec les lecteurs de proximité des centrales de type lecture/écriture. Cela peut vous servir à ouvrir la porte de l’immeuble. Avec URMET MEMO BIP 868, il n’est donc plus nécessaire d’avoir à la fois une télécommande et une clé, car celle-ci intègre les 2.

BON À SAVOIR : Selon les autorisations programmées, une seule télécommande de ce modèle peut ouvrir plusieurs dizaines de portes sur un même site.

NOTE : cet émetteur portatif de marque fonctionne avec la technologie Rolling code lui permettant tout piratage du code.

ATTENTION : ce modèle se programme avec un encodeur 18970001 ou 18970002.

 

Que savoir sur cette télécommande ?

Fonctionnement

Si la télécommande URMET MEMO BIP 868 est actuellement de plus en plus convoitée, c’est grâce à sa grande performance. En effet, en disposant de 2 boutons verts, il s’agit d’un modèle à 2 canaux. Il vous permet donc de gérer 2 automatismes différents. Le bip fonctionne sur une fréquence 868 MHz et utilise une pile lithium plate de 3V comme alimentation. 

Il est à savoir que la durée de vie de la pile est assez satisfaisante  qui peut aller jusqu’à 22000 manœuvres. Ce bip se programme également par enregistrement dans le récepteur qui est une opération facile à procéder. Selon la programmation, cette télécommande peut ouvrir de 1 à 128 portes

D’ailleurs, elle peut servir à la fois comme télécommande d’automatisme portail et comme clé de proximité. Pour finir, ce modèle a été conçu avec de matières de première qualité qui fait de lui un objet très solide. Il profite donc d’une durée de vie très solide.

 

Bon à savoir

En plus de garantir un confort au quotidien en facilitant la manœuvre d’un système d’ouverture motorisé de ses utilisateurs, une télécommande portail assure également la protection de ceux-ci. Seuls ceux qui détiennent les bips peuvent ouvrir une motorisation pour portail. Voilà pourquoi il reste important de penser directement au remplacement du bip au moindre signe de dysfonctionnement. Pour un bon fonctionnement, il est essentiel de miser sur la même référence ou un modèle proposé par le fabricant.

Ergonomie

S’il y a une chose que les utilisateurs de la télécommande URMET MEMO BIP 868 apprécient sur ce modèle, c’est la facilité de sa prise en main. En effet, avec des dimensions 65 x 36 x 14 mm, ce bip se montre très ergonomique. Il se tient facilement dans la main. De plus, sa petite taille lui permet de trouver facilement place dans votre poche ou dans votre sac. Grâce à son poids très léger et son œillet pour porte-clés son transport est très facile.

 

Comment programmer sa télécommande URMET MEMO BIP 868 ?

 

Étapes importantes de la programmation

La télécommande URMET MEMO BIP 868 se programme par enregistrement dans le récepteur.

ATTENTION : Il ne faut pas maintenir enfoncé trop longtemps le bouton de programmation de votre récepteur. Cela risque en effet d’effacer toutes les télécommandes enregistrées.

Pour la programmation du bip, procédez comme suit :

  1. Ouvrez le coffret de votre récepteur qui se trouve à proximité de votre motorisation.

  2. Sur la carte du récepteur, découvrez le bouton de programmation ayant la mention ENR, MEMO, PROG ou encore REC selon les modèles.

  3. Appuyez sur ce bouton puis relâchez-le. La diode du récepteur s’allume ou clignote.

  4. Appuyez sur une touche de votre choix de la nouvelle télécommande pendant 1 seconde.

  5. Relâchez-la. La diode du récepteur s’éteint immédiatement ou dans les 10 secondes selon les modèles, indiquant la réussite de l’enregistrement.

  6. Votre émetteur est programmé.

  7. Testez le fonctionnement de votre télécommande.

 

Des difficultés pour programmer votre télécommande URMET MEMO BIP 868?

Impossible de programmer votre télécommande URMET MEMO BIP 868 ou vous ne vous sentez tout simplement pas capable pour l’opération ? Pas d’inquiétude ! Nous disposons d’une équipe de professionnels qui est à tout moment à votre disposition pour vous offrir une aide immédiate. En effet, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement téléphonique gratuit. Un de nos experts vous guidera pas à pas jusqu’à la réussite de l’opération.

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

 

Questions fréquentes sur ce produit

Est-ce que la télécommande URMET MEMO BIP 868 peut être remplacée par un modèle de marque différente ?

Non ! La télécommande URMET MEMO BIP 868 n’est compatible qu’avec un bip du même fabricant, sauf si le modèle est une télécommande universelle qui est compatible avec une large gamme d’émetteurs.

Est-il possible de programmer ce bip en résidence collective ?

Oui, il vous est possible de programmer cette télécommande en résidence collective à condition que le récepteur ne soit pas bloqué par l’installateur. Par contre, si la programmation est impossible, il est recommandé de vous rendre auprès de votre syndic de copropriété qui va à son tour avertir un installateur en externe.

Comment remplacer la pile de mon URMET MEMO BIP 868 ?

Pour remplacer la pile de la télécommande URMET MEMO BIP 868, procédez comme suit :

  1. Ouvrez le boîtier du bip pour accéder à l’emplacement de la pile usée.

  2. Enlevez la pile défectueuse.

  3. Mettez en place la nouvelle batterie tout en respectant la polarité de celle-ci.

  4. Testez le fonctionnement de la télécommande.

  5. Refermez le boîtier du bip.

J’ai égaré ma télécommande URMET MEMO BIP 868, avec quel modèle puis-je la remplacer ?

La télécommande URMET MEMO BIP 868 peut être remplacée par le modèle URMET MEMO BIP 4B 868.

Est-ce que la programmation du bip URMET MEMO BIP 868 peut se faire sans la présence d’une télécommande déjà en service ?

Oui, cette télécommande se programme par enregistrement dans le récepteur. L’opération se passe directement au niveau de votre récepteur.

 

Informations sur la marque URMET

URMET est une enseigne qui s’est particulièrement orientée vers la conception et vente de solutions d’interphonie et de contrôle d’accès. Ce fabricant se lance également dans la domotique, la vidéoprotection et la sécurité. Fort de ses plusieurs années d’expérience, la société est devenue un acteur incontournable dans le monde dans ces secteurs. Pour satisfaire sa large clientèle, URMET a pour unique but de faciliter le quotidien de ses clients avec des solutions design de haute qualité. Bien évidemment, les produits de la marque s’adaptent aussi bien à un usage particulier que professionnel. Pour garder sa place de leader sur le marché, l’enseigne ne cesse d’innover et repousser toutes ses limites. Certes, opter pour une télécommande URMET reste un excellent choix pour bénéficier d’un confort accru et d’une sécurité absolue.

 

Pourquoi commander votre télécommande URMET MEMO BIP 868 sur notre site ? 

  • 1er avantage :

Vous souhaitez être livré rapidement ? Choisissez la livraison en 24h partout en France.

  • 2ème avantage :

Economisez sur votre commande : dès 2 télécommandes URMET MEMO BIP 868 achetées, les frais de port sont gratuits !

  • 3ème avantage :

Vous souhaitez gagner du temps et pouvoir utiliser votre télécommande URMET immédiatement ?  Sachez que les piles sont incluses dans toutes les télécommandes sur notre site. Finies les mauvaises surprises, vous ne serez plus jamais à court de piles !

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).