100% compatible

Telecommande MOTOSTAR CLICK 4M

MOTOSTAR CLICK 4M

est compatible avec

Telecommande SICE WHY EVO Black

SICE WHY EVO Black

TELECOMMANDE MOTOSTAR CLICK 4M


compatible avec
SICE WHY EVO Black (100% compatible)

Ref. fournisseur :

Toutes les informations concernant votre télécommande MOTOSTAR CLICK 4M :
 Livraison offerte dès 2 télécommandes
14 jours pour changer d'avis
Assistance gratuite de l'achat à la programmation
Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Marque MOTOSTAR
Modèle CLICK 4M
Fréquence 433.92 MHz
Nombre de boutons 4
Type de codage Auto-apprentissage
Type de pile CR2016
Dimensions 7 x 3 x 1 cm
Pile et notice fournies Oui

La télécommande MOTOSTAR Click 4M est un émetteur radio conçu pour commander les automatismes de portail et de porte de garage. Elle fonctionne sur la fréquence radio 433.92 MHz et équipée de 4 boutons.

Description et caractéristique du produit

Le bip portail MOTOSTAR CLICK 4M est un mélange de design soigné, de simplicité d’utilisation et d’une performance inégalée. Pour faciliter le pilotage de vos automatismes de portail et de porte de garage, vous disposez de 4 boutons rouges sur ce boîtier pour envoyer les signaux de commande au récepteur de votre motorisation. La coque de ce bip a été conçue de manière à ce que son utilisation confère le meilleur niveau de confort et la meilleure prise en main possible. Outre l’efficacité, ce dispositif de commande à distance promet également un design sublime avec le rouge de ses boutons et le blanc de son boîtier.

La programmation du motostar Click 4M se fait très vite par auto-apprentissage sans matériel en particulier. La seule condition est que vous ayez en votre disposition une télécommande déjà programmée et en parfait état de marche.

 

Informations importantes

NOTE :

La télécommande MOTOSTAR CLICK 4M est actuellement remplacée par l’émetteur universel SICE WHY EVO qui est compatible à 100 %.

Vous pouvez également opter pour une autre solution de remplacement qui est le kit King Gates MYO2 – 2MYO 4C. Ce kit est constitué d’un module à brancher sur votre récepteur et de deux télécommandes supplémentaires.

Certains vendeurs proposent également la télécommande BANDY ONE en remplacement de ce modèle.

ATTENTION :

Le bip portail Motostar click 4M fonctionne parfaitement avec les anciennes générations de moteurs d’automatisme de la marque MOTOSTAR. Pour commander les moteurs des nouvelles générations : LS400, ESC500, SLS24, S500R et MP100, Motostar a fabriqué la télécommande portail 4 boutons « Clickstar ». 

A ne pas confondre cet émetteur qui possède la même couleur de boutons que le Click 4M. Pour les différencier, la télécommande Clickstar possède une coque blanche, tandis que la Click 4M possède une coque grise.

 

Que savoir sur cette télécommande ?

Fonctionnement

La télécommande Motostar Click 4m remplace les bips portail fonctionnant sur la fréquence 433.920 MHz suivants :

 L'émetteur Motostar Click 4M vous permet de contrôler votre motorisation de portail ou votre automatisme de porte de garage. Il fonctionne sur la fréquence radio 433.920 MHz. Pour que sa portée reste optimale, veuillez l’alimenter avec deux piles CR2016. La portée de cet émetteur peut aller jusqu’à 100 m en champ libre.

 

Bon à savoir

Pour vous assurer un usage confortable et sécurisé de votre bip portail Motostar Click 4M, il faut que celui-ci soit parfaitement opérationnel. De ce fait, il est conseillé de le remplacer immédiatement dès lors qu’il n’est plus aussi performant qu’avant. Par contre, vous devez d’abord vérifier si le dysfonctionnement ne provient pas des piles qui ont lâché.

Étant donné que ce modèle de télécommande se programme par auto-apprentissage, il faut que vous disposiez d’un émetteur en parfait état de marche qui lui soit compatible pour effectuer une programmation réussie.

Ergonomie

La télécommande de portail MOTOSTAR click 4M tient toute sa notoriété de sa facilité d’utilisation et sa haute performance. Effectivement, avec ses dimensions bien proportionnées de 72 de longueur pour 37 de large et 16 mm de hauteur, cette télécommande de portail ou de porte de garage promet une très bonne prise en main. L’ergonomie obtenue grâce à ces caractéristiques est complétée par la bonne disposition de ses 4 boutons rouges qui sont facilement accessibles lors de sa manipulation. 

Cet émetteur est destiné à être emporté partout. De ce fait, il est conçu de manière à ce qu’il soit facile à glisser dans un petit sac à main ou tout simplement dans une poche. Pour plus de sécurité, vous pouvez l’accrocher à travers son œillet à un porte-clés.

 

Comment programmer sa télécommande MOTOSTAR CLICK 4M ?

Étapes importantes de la programmation

La télécommande Motostar Click 4M se programme par auto-apprentissage, ce qui nécessite impérativement l’utilisation d’une télécommande portail déjà programmée parfaitement fonctionnelle. Pour la programmation, procédez comme suit :

  • Sur le nouveau bip, appuyez en même temps sur les deux touches supérieures

  • Attendez 7 secondes, la LED clignote rapidement, puis relâchez les boutons

  • Appuyez et maintenez enfoncé le premier bouton que vous voulez coder

  • La LED s’allume fixe

  • Dans les 10 secondes qui suivent, rapprochez le nez de l’ancienne télécommande à la nouvelle

  • Appuyez sur le bouton de l’ancienne télécommande à copier

  • Le nouvel émetteur clignote 3 fois

  • Le nouveau bip est programmé, relâchez tous les boutons

  • Répétez l’opération pour le reste des boutons

 

Des difficultés pour programmer votre bip portail Motostar Click 4M ?

Si vous rencontrez des soucis lors de la programmation de votre télécommande Motostar Click 4M malgré les indications fournies précédemment, ne vous inquiétez pas ! Une équipe d’experts est disponible et vous attend pour vous guider à travers une assistance téléphonique pour toutes questions vis-à-vis de la programmation de votre produit.

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

 

Questions fréquentes sur ce produit

Comment programmer votre nouvelle télécommande si vous êtes en copropriété ?

La télécommande Motostar Click 4M est conçue pour un usage domestique. Il n’est pas rare non plus qu’on l’utilise dans une copropriété, mais il faut que vous vous rapprochiez de votre syndic pour pouvoir enregistrer votre bip car la programmation est souvent volontairement bloquée par l’installateur pour des raisons de sécurité.

Comment remplacer la pile de l’émetteur MOTOSTAR Click 4M?

Cet émetteur est livré avec une pile bouton type CR2016 qui devrait durer au moins un an pour un usage régulier. Si vous sentez que votre télécommande n’est plus aussi performante qu’avant ou que son voyant LED n’est plus assez lumineux, effectivement, un changement de pile peut s’avérer nécessaire. Pour ce faire,

  • Ouvrez le boîtier de votre télécommande à l’aide d’un tournevis.

  • Retirez les piles déchargées.

  • Tout en respectant la polarité, mettez en place les nouvelles piles.

  • Faites un test du fonctionnement de votre télécommande.

  • Refermez le boîtier de votre émetteur.

Ma nouvelle télécommande Motostar CLICK 4M ne fonctionne pas avec la motorisation de mon portail?

La télécommande Motostar Click 4M est un modèle de télécommande très ancien. Il est tout à fait possible que votre motorisation ne soit pas compatible avec cette télécommande MOTOSTAR. Revérifiez la notice de votre produit, et vérifiez quelle génération de télécommandes lui est compatible.

 

Informations sur la marque

MOTOSTAR est un géant italien fabricant et commerçant de produits et de solutions d’automatismes et d’équipement destiné à la domotique. En quelques dizaines d’années, l’entreprise a su séduire le grand public, mais également les professionnels grâce à une expertise et une inventivité inégalée directement perçues à travers la qualité et les performances de leurs produits. Faisant du confort et de la sécurité de ses clients son mot d’ordre, l’enseigne ne manque pas de mettre sur le marché des articles toujours plus innovants et plus efficaces notamment les bips portail. Si vous êtes en quête d’une télécommande portail de haute qualité et d’une efficacité inouïe, n’hésitez pas à faire l’achat de cette télécommande MOTOSTAR.

 

Pourquoi commander votre télécommande motostar Click 4M sur notre site ? 

  • 1er avantage :

Vous souhaitez être livré rapidement ? Choisissez la livraison en 24h partout en France.

 

  • 2ème avantage :

Économisez sur votre commande : dès 2 télécommandes Motostar Click 4M achetées, les frais de port sont gratuits !

 

  • 3ème avantage :

Vous souhaitez gagner du temps et pouvoir utiliser votre télécommande Motostar immédiatement ? Sachez que les piles sont incluses dans toutes les télécommandes sur notre site. Fini les mauvaises surprises, vous ne serez plus jamais à court de piles !

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).