100% compatible

Telecommande MOTOSTAR CLIKSTAR 4

MOTOSTAR CLIKSTAR 4

est compatible avec

Telecommande SICE WHY EVO Black

SICE WHY EVO Black

TELECOMMANDE MOTOSTAR CLIKSTAR 4


compatible avec
SICE WHY EVO Black (100% compatible)

Ref. fournisseur :

Toutes les informations concernant votre télécommande MOTOSTAR CLIKSTAR 4 :
 Livraison offerte dès 2 télécommandes
14 jours pour changer d'avis
Assistance gratuite de l'achat à la programmation
Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Marque MOTOSTAR
Modèle CLIKSTAR 4
Fréquence 433.92 MHz
Nombre de boutons 4
Type de codage Auto-apprentissage
Type de pile CR2016
Dimensions 8 x 1 x 4 cm
Pile et notice fournies Oui

La télécommande MOTOSTAR CLIKSTAR 4 est un dispositif de commande à distance d’un automatisme de portail et porte de garage. En fonctionnant sur une fréquence radio 433.92 MHz, ce bip embarque 4 boutons.

Description et caractéristiques du produit

La télécommande MOTOSTAR CLIKSTAR 4 vous permet de gérer à distance et en toute simplicité l’ouverture et la fermeture de votre portail. Bien évidemment, cet équipement vous permet de profiter d’un certain confort au quotidien. Fini désormais les manœuvres manuelles ! Un seul appui sur son bouton suffit pour actionner votre portail automatique quel que soit son poids et sa grandeur. Ce bip se démarque par son design à la fois sobre et moderne. En effet, ce bip dispose d’une forme ovale qui est assez particulière pour une télécommande portail. Son boîtier blanc associé avec la couleur rouge de ses boutons lui offre une certaine élégance. Certes, ce bip ne passera pas inaperçu. En outre, cet émetteur est facile à manipuler. Grâce à ses boutons facilement accessibles et au nombre très réduit, son usage n’a rien de compliqué. Avec sa fonction auto-apprentissage, ce modèle se programme très facilement, l’opération ne nécessite aucun matériel spécifique. 

Pour connaître davantage sur ce bip, on vous invite à consulter le présent guide. Celui-ci contient toutes les informations nécessaires concernant ce bip. Aussi, pour programmer en toute facilité votre bip, on vous recommande de jeter un coup d’œil au texte ci-dessous qui détaille étape par étape l’opération de codage.

 

Informations importantes

NOTE : La télécommande MOTOSTAR CLIKSTAR 4 est désormais remplacée par le modèle MOTOSTAR 4C si vous disposez d’un récepteur du même fabricant. Par contre, vous pouvez opter pour le kit KING GATES MYO2 – 2 MYO 4C qui se branche en parallèle de votre installation. Ce kit reste une solution de remplacement très efficace.

Ce modèle existe en version à 2 boutons qui est la MOTOSTAR CLICSTAR 2. Ces 2 modèles sont entièrement compatibles entre eux.

ATTENTION : Dans certains cas, programmer cette télécommande semble être impossible en résidence collective, car le récepteur est verrouillé volontairement par l’installateur pour une raison de sécurité. Ainsi, avant tout investissement, il est conseillé de vous rendre auprès de votre syndic de copropriété afin de savoir si votre installation est bloquée ou non.

La télécommande MOTOSTAR CLIKSTAR 4 se programme par auto-apprentissage. Le codage de ce bip nécessite la possession d’une télécommande déjà en service. Avant tout achat, assurez-vous de disposer D4un bip déjà programmé en excellent état de marche. On vous explique le processus ci-dessous.

 

Que savoir sur cette télécommande ?

Fonctionnement

L’émetteur MOTOSTAR CLIKSTAR 4 est compatible avec toute la gamme MOTOSTAR.

Cette télécommande portail promet une grande performance. Un seul clic sur l’une de ses 4 touches rouges lui permet d’activer un portail électrique. Il s’agit d’un modèle à 4 canaux. En effet, il est en mesure de gérer en toute facilité 4 automatismes différents. Cela offre plus de praticité. En fonctionnant sur une fréquence radio de 433.92 MHz, ce modèle utilise une pile type CR2016. Il utilise un système de codage par auto-apprentissage. Par ailleurs, ce bip original promet une portée satisfaisante allant jusqu'à 100 mètres en champ libre. En ce qui concerne sa robustesse, cet émetteur bénéficie d'une fabrication solide qui lui permet de profiter d’une durée de vie très allongée.

 

Bon à savoir

En plus d’offrir un confort optimal au quotidien, un bip portail assure également une sécurité absolue de ses usagers ainsi que celle de leurs biens. Voilà pourquoi il reste important de le changer immédiatement dès qu’il ne fonctionne plus correctement. Pour cela, on vous recommande d’opter pour la même référence ou un modèle compatible proposé par le fabricant. D’où réside tout l’intérêt du modèle présenté ici. En effet, un des atouts majeurs des télécommandes portails fonctionnant par auto-apprentissage est le fait qu’elles sont en mesure de copier le code d’un émetteur déjà programmé pour fonctionner. Cela est d’un grand avantage pour la compatibilité des émetteurs.

Ergonomie

Si la télécommande MOTOSTAR CLIKSTAR 4 est actuellement très appréciée par de nombreux usagers, c’est grâce à la facilité de son usage. En effet, avec des dimensions 85 x 16 x 40 mm ce modèle promet une facilité de prise en main. Il se montre bien évidemment très ergonomique. Avec sa taille minimaliste et compacte, vous pouvez d’autant plus le glisser sans problèmes dans votre poche ou votre sac. D’ailleurs, son poids léger facilite son transport. Ce bip peut être transporté partout. De plus, en équipant d’un œillet pour porte-clés, cet émetteur peut s’accrocher avec le restant de vos clés.

 

Comment programmer sa télécommande MOTOSTAR CLIKSTAR 4?

Étapes importantes de la programmation

La télécommande MOTOSTAR CLIKSTAR 4 se programme par auto-apprentissage. Le codage de ce bip nécessite donc la possession d’une télécommande déjà en service en état de marche. Pour ce faire, procédez comme suit :

  1. Appuyez en même temps sur les 2 touches de votre nouvelle télécommande. Au bout de 7 secondes, la LED clignote rapidement.

  2. Relâchez les 2 boutons.

  3. Appuyez et maintenez enfoncée la touche que vous souhaitez programmer de votre nouvelle télécommande. La diode du bip s’allume fixe.

  4. Prenez l’ancienne télécommande déjà en service. Vous avez 10 secondes pour transmettre le code à la nouvelle télécommande.

  5. Placez son nez contre le « cul » de la nouvelle télécommande.

  6. Appuyez sur le même bouton de votre ancien bip.

  7. La nouvelle télécommande clignote 3 fois, indiquant la réussite de l’opération.

  8. Relâchez toutes les touches.

  9. Répétez l’opération pour l’autre bouton.

  10. Testez le fonctionnement de votre nouvelle MOTOSTAR CLIKSTAR 4.

NOTE : Dans le cas d’une nouvelle installation, veuillez suivre les instructions du récepteur radio pour enregistrer la première télécommande sur le récepteur.

 

Des difficultés pour programmer votre télécommande MOTOSTAR CLIKSTAR 4?

Impossible de programmer votre télécommande MOTOSTAR CLIKSTAR 4 ou vous ne vous sentez pas capable pour l’opération ? Pas de panique ! Nos spécialistes sont à votre écoute afin d’apporter une aide immédiate. Bien évidemment, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement téléphonique gratuit avec l’un de nos experts.

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

 

Questions fréquentes sur ce produit

Après avoir poursuivi le processus de programmation, je n’arrive toujours pas à programmer ma télécommande MOTOSTAR CLICKSTAR 4, que faire ?

Lors de la programmation de la télécommande MOTOSTAR CLICKSTAR 4, la transmission du code se fait dans les 10 secondes qui suivent l’appui du bouton à programmer de la nouvelle télécommande. Si cela n’est pas respecté, aucune copie de code n’aurait lieu. Ainsi, il est conseillé de reprendre les étapes depuis le début tout en bien respectant ces 10 secondes.

Comment faire pour programmer ce bip en résidence collective ?

Dans la majorité des cas, programmer une télécommande pour portail en résidence collective est impossible, car le récepteur est volontairement bloqué par l’installateur pour une raison de sécurité. Bien évidemment, cela peut s’appliquer à la télécommande MOTOSTAR CLIKSTAR 2. Dans ce cas, il est recommandé de vous rendre auprès de votre syndic de copropriété pour savoir ce que vous devez faire.

Est-il possible que le modèle présenté ici puisse copier le code d’une télécommande de marque différente ?

Non ! Ce bip CLICKSTAR 4 de chez MOTOSTAR n’est compatible qu’avec les télécommandes de la même marque.

La télécommande MOTOSTAR CLICKSTAR 4 peut fonctionner avec une motorisation de marque différente ?

Non ! Cette télécommande ne fonctionne qu’avec les motorisations de la même marque.

Comment remplacer la pile de cet émetteur ?

Pour remplacer la pile de la MOTOSTAR CLICKSTAR 4, procédez comme suit :

  1. Ouvrez le boîtier de votre télécommande avec un tournevis afin d’atteindre l’emplacement des piles usées.

  2. Enlevez les piles défectueuses.

  3. Mettez en place les batteries neuves tout en respectant leur polarité.

  4. Testez le fonctionnement de votre télécommande.

  5. Refermez le boîtier de votre bip.

 

Informations sur la marque MOTOSTAR

MOTOSTAR est une enseigne entièrement italienne qui s’est spécialement opérée dans la fabrication et vente de produits d’automatismes et d’équipements domotiques. Fort des ses dizaines d’années d’expérience, ce fabricant utilise des procédés industriels très rigoureux afin d’offrir à chaque motorisation des performances et puissances exceptionnelles. La réussite de cette marque 100% made in Italy se repose sur le développement de produits adaptés à toutes demandes. Soucieux du confort et de la sécurité de ses fidèles clients, l’enseigne propose une large gamme de bips portails qui sont à la fois performants, robustes et faciles d’usage. Certes, opter pour une télécommande MOTOSTAR reste de loin une valeur sûre afin de profiter d’un confort de haute qualité au quotidien et d’une sécurité accrue.

 

Pourquoi commander votre télécommande MOTOSTAR CLIKSTAR 4 sur notre site ? 

  • 1er avantage :

Vous souhaitez être livré rapidement ? Choisissez la livraison en 24h partout en France.

  • 2ème avantage :

Economisez sur votre commande : dès 2 télécommandes MOTOSTAR CLIKSTAR 4 achetées, les frais de port sont gratuits !

  • 3ème avantage :

Vous souhaitez gagner du temps et pouvoir utiliser votre télécommande MOTOSTAR immédiatement ?  Sachez que les piles sont incluses dans toutes les télécommandes sur notre site. Finies les mauvaises surprises, vous ne serez plus jamais à court de piles !

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).