TELECOMMANDE MOTORLINE MX4SP RCM

devient MOTORLINE FALK RCM
100%
Compatible
MOTORLINE MX4SP RCM
Telecommande MOTORLINE FALK RCM

MOTORLINE MX4SP RCM
devient
MOTORLINE FALK RCM

Disponibilité: En stock

Expédition: à partir du jeudi 17 octobre 2019

33,10 € TTC


Livraison offerte pour 2 télécommandes

Informations techniques MOTORLINE

Marque MOTORLINE
Modèle MX4SP RCM
Référence fournisseur 10216005
Fréquence 433.92 MHz Attention !: Deux télécommandes de même fréquence mais dont les boîtiers sont différents (forme, couleur de boutons, couleur du boitier) ne sont pas compatibles, même si elles sont de même marque. Elles n'ont pas la même électronique !
Nombre de boutons 4
Type de codage Enregistrement dans le récepteur
Type de pile 12V(27A)
Dimensions 6 x 3 x 1 mm
Pile et notice fournies Oui
Cette télécommande remplace MOTORLINE MX4SP DSM, MOTORLINE MX4SP RCM, MOTORLINE MXS4SP RCM

Pourquoi choisir la télécommande MOTORLINE MX4SP RCM ?

La télécommande MOTORLINE MX4SP RCM est disponible uniquement en noir. Cet émetteur est remplacé par le nouveau modèle MOTORLINE FALK RCM qui est doté de 4 boutons et est au même prix. Le bip portail Motorline portant la référence MX4SP RCM est équipé de 4 boutons et utilise la fréquence 433.92 MHz. 

Description et caractéristiques du produit

Pour améliorer votre confort de tous les jours à l’usage de votre portail motorisé, la télécommande MX4SP RCM  est la meilleure solution à adopter. En effet, en ayant à votre disposition ce type de télécommande, vous réduisez vos efforts à chaque fois que vous voulez utiliser votre portail. Un simple appui sur un bouton de votre bip portail original Motorline permet d’actionner, en quelques secondes, l’automatisme qui conduit la motorisation de l’installation.

La programmation de cet émetteur Rolling-code se fait directement dans le récepteur. Il possède 4 boutons et il est facile à utiliser grâce à sa forme particulière.

 

Pour en savoir plus sur ce bip portail, on vous invite à consulter la notice de programmation (PDF) ou à regarder la vidéo ci-dessous qui explique en détail toutes les étapes nécessaires pour vous aider dans la programmation de votre télécommande portail MOTORLINE MX4SP RCM.

 

Informations importantes

ATTENTION: La diode de cette télécommande clignote. Il ne faut pas confondre cette télécommande avec la télécommande du même aspect dont la diode scintille seulement. Si la diode scintille, il s'agit du modèle Motorline MX4SP DSM, non compatible avec le modèle présenté ici.  

 

NOTE: Il existe deux modèles différents, vous devez regarder sur le circuit de votre bip portail si il n’y a pas de résistance en bas à droite du circuit, si il y en a pas, il s’agit du modèle: MOTORLINE MX4SP RCM.

Si il y a des résistances, il s’agit donc du modèle MOTORLINE MX4SP DSM.

 

Les fréquences avec des fréquences différentes ne sont pas compatibles. 

 

Que savoir sur cette télécommande ?

Fonctionnement

 

La télécommande MOTORLINE MX4SP RCM utilisant la fréquence 433.92 MHz pour émettre des signaux pour le récepteur et elle est alimentée par une pile 12V, un voltage excellent pour optimiser la bonne autonomie du gadget. 

La programmation est très rapide parce qu’elle se fait depuis le récepteur.  

 

La télécommande Motorline MX4SP RCM remplace les bips portail Motorline suivants:

 

 

Elle est compatible avec les bips portail Motorline suivants:

 

NOTE: Une télécommande avec l'inscription RCA au dos est compatible avec le modèle RCM présenté ici. 

 

L’émetteur portail MX4SP RCM à 4 canaux pilote l’ouverture et la fermeture de votre portail, volets roulants, projecteurs, portes de garage… etc selon vos consignes. La fréquence de ce dispositif est de 433.92 MHz.  

En ce qui concerne sa programmation, le gadget est doté d’un système de codage de haute sécurité (Rolling Code), vous devez programmer votre télécommande dans le récepteur. 

 

La télécommande MX4SP RCM à 4 boutons est idéale pour les opérateurs de portes de garage et portails motorisés. Ce modèle est alimenté par une pile 12V type 27A. Un émetteur portatif Rolling code avec 0 switch et une portée de transmission de 100 mètres en champ libre, très bon fonctionnement !

La configuration du bip MX4SP RCM ne dure que quelques minutes et la programmation ne requiert aucun équipement spécifique.  

 Si vous rencontrez des difficultés pour programmer votre télécommande, pas d’inquiétude, une notice de programmation vous sera livrée avec votre télécommande. 

 

Bon à savoir

Une télécommande de portail est un accessoire essentiel qui accompagne parfaitement votre portail motorisé. 

Pour faire le bon choix de ce dispositif, il y a quelques critères à considérer. Tout d’abord, il faut prendre en compte la marque du bip portail. En effet, la marque de votre télécommande portail doit être la même que celle de l’ensemble de la motorisation. Sinon l’automate qui conduit votre portail ne va pas accepter la commande émise par le bip portail.

 

Outre la marque des équipements, il faut également considérer le nombre des boutons de votre télécommande de portail ainsi que leur couleur. Ce critère est très important car il peut définir la fréquence de votre bip portail. Enfin, vous devez vous assurer du type de codage de votre émetteur. 

Il existe deux types:  vous avez le choix entre le codage à Switch et le codage par auto apprentissage. 

Le but de considérer ces critères repose avant tout sur la simplification de l’usage de votre télécommande portail.

Ergonomie 

La télécommande MX4SP RCM ne fait que 69 mm de long pour une largeur de 33 mm et une épaisseur de 13 mm. Si vous êtes à la recherche d’une télécommande doté d’un beau design et facile à utiliser, optez directement pour la MX4SP RCM. Cette télécommande est très esthétique, sa forme spéciale et sa taille réduite la rend facile à manier, elle peut être utilisée en tant que porte clé grâce au support inclus dans le pack. C’est aussi un gadget très résistant aux chocs et aux fortes pressions. 

 

Comment programmer sa télécommande MOTORLINE MX4SP RCM ?

 

Étapes importantes de la programmation

ATTENTION: Si vous maintenez enfoncé le bouton de programmation de votre récepteur trop longtemps, vous effacerez toutes les télécommandes déjà programmées.

 

Programmation de votre nouvelle télécommande :  

  • Ouvrez le boîtier de votre récepteur qui se trouve à proximité de votre motorisation.

  • Sur la carte du récepteur, appuyez sur le bouton de programmation et relâchez-le (ENR, MEMO, PROG, REC… selon les modèles). La diode du récepteur clignote.

  • Appuyez sur un bouton de votre nouvelle télécommande pendant 1 seconde et relâchez-le. La diode du récepteur s’éteint immédiatement ou dans les 10 secondes.

  • Votre nouvelle télécommande est programmée.

 

Des soucis pour programmer votre télécommande portail MOTORLINE MX4SP RCM ? 

Aucune crainte à avoir, nous restons à votre écoute pour vous apporter une assistance. Pour commencer, pensez à parcourir la notice qui est fournie avec chaque télécommande MOTORLINE. Par ailleurs, notre plateforme vous propose des présentations vidéo qui expliquent, pour la plupart, le fonctionnement des télécommandes MOTORLINE MX4SP RCM. Enfin, notez que si vous souhaitez une aide supplémentaire, il est possible de joindre notre assistance téléphonique gratuitement. Un de nos collaborateurs vous guidera, pas à pas, dans le but de vous aider à programmer votre télécommande portail. Vous pouvez même nous envoyer une photo avec votre téléphone au 0616.962.454. Ce numéro est uniquement réservé à la réception de photos MMS. 

 

Informations sur la marque MOTORLINE

 

Fondé en 1986 par l’administrateur actuel André Viana, le groupe André a plus de 30 ans d’expérience.

 

Au cours des 24 premières années de son existence, le groupe était constitué d’un groupe de sociétés appartenant à plusieurs domaines liés à la mécanique et à la technologie. Ce fut une période très enrichissante, du fait de la diversité des branches impliquées, qui a permis à la marque d’acquérir une vaste expérience auprès des principaux pays d’automatisation, tels que l’Allemagne et l’Italie, au contact des marchés nationaux et internationaux les plus divers.

 

En 2010, toutes les sociétés ont été acquises et fusionnées en une seule par l’actuel administrateur et fondateur. Peu après, cette acquisition a été suivie de la fusion de toutes ces sociétés en une seule, donnant ainsi naissance à Electrocelos S.A.

Depuis lors, une nouvelle direction a été tracée, créant une stratégie axée sur la qualité des produits et des services, toujours soucieuse de la satisfaction des clients, permettant à la marque « Motorline Professional » de franchir les frontières et de devenir une marque référence mondiale sur le marché de l’automatisation.

 

Aujourd’hui, Motorline Professional est représenté dans plus de cinquante pays par le biais de distributeurs et de professionnels du secteur qui font confiance à la marque et à l’entreprise. Ils sont plus de 15 000 entre revendeurs et installateurs, et sont spécialisés dans l’installation des produits afin de respecter les normes de sécurité et de qualité requises par Motorline. Des équipes de travail agissent également exclusivement dans certains pays, ce qui a permis l’élargissement de l’exportation de la société.


 

Pourquoi faire l’acquisition de votre télécommande MOTORLINE MX4SP RCM sur notre site e-commerce ? 

 

-1er avantage : 

Vous aimeriez avoir votre télécommande portail le plus vite possible ? Choisissez la livraison en seulement 24h, et ce, dans toute la France.

 

-2nd avantage : 

Faites l'acquisition de plusieurs télécommandes et réalisez des économies en profitant de nos offres sur les frais de port.

 

-3ème avantage : 

Vous avez l’intention de gagner du temps et pouvoir utiliser votre télécommande portail MOTORLINE MX4SP RCM au plus vite ? Il va de soi que toutes nos télécommandes sont livrées avec des piles. Vous pourrez dès lors profiter très vite de votre télécommande MOTORLINE MX4SP RCM.
 

Notre site en ligne vous accompagne à chaque étape dans l’acquisition de votre télécommande MOTORLINE MX4SP RCM.

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

Comment programmer la télécommande MOTORLINE MX4SP RCM ?

100% de nos clients déclarent avoir programmé cette télécommande très facilement

PDF - Notice de programmmation

Télécharger la notice de programmation

« Programmation simple et sans matériel particulier ! »

Lisez les témoignages authentiques de nos clients , avecTrustpilot Tous les avis clients ci-dessous proviennent de personnes ayant effectué un achat de ce produit
anne marie
le breuil, le 08/06/2017

« nous avons été très satisfait »


alain
paris, le 28/12/2016

« la notice de cette télécommande est nul, meme pas la bonne photo, aucune explication correct pour la programmation. je pense que c'est a vous le distributeur de demander au fabricant une notice correct. »


Nathalie
PARIS, le 13/10/2016

« Très bon site que je recommande. »


Daniel
Laeken, le 06/04/2016

« livraison a été rapide,et la télécommande était accompagnée du mode d'emploi pour la programmation,tout était parfait »


CHRIS
MERIGNAC, le 21/03/2016

« satisfaisant »


thierry
moelan, le 10/05/2015

« cette commande m'a bien dépanner puisque reçu et programmé rapidement ,le problème à été résolu plus vite qu'avec le service après vente de ma porte . »


Jamal
SARROLA CARCOPINO, le 09/01/2015

« bravo très sérieux »


SERGE
le PLESSIS PATE, le 09/01/2015

« Le schéma de la base de programmation ne correspondait pas à la mienne et plusieurs échanges avec votre société sont restés infructueux. C'est finalement le maçon qui avait posé le portail qui est venu programmer. C'est dommage car pour le reste, prix , délais tout était bien. »


Michelle
SAINT VINCENT DE TYROSSE, le 12/11/2014

« Félicitations pour le service client, j'ai contacté plusieurs fois et insisté afin d'avoir une bonne compréhension de la programmation. A chaque fois, une réponse précise, rapide et polie. Je recommande "Télécommande-express.com" »


Stéphane
Montmorency, le 14/08/2014

« Un large choix dans les produits accompagne d un service de qualité et très réactif. »


Les marques les plus populaires