Telecommande MOTORLINE MX4SP DSM
Actuellement remplacé
Votre

TELECOMMANDE MOTORLINE MX4SP DSM


remplacé(e) par
KING-GATES KIT 220V - 2 MYO 4C (100% compatible)

TELECOMMANDE KING-GATES KIT 220V - 2 MYO 4C

3.7/5 avec 46 avis
100% compatible

Expédié

Livraison offerte
pour 2 télécommandes

Quantité :

Votre TELECOMMANDE MX4SP DSM a bien été ajoutée à votre panier

Accessoirisez votre télécommande :


Ref. fournisseur :

Les plus Télécommande-Express :

  • 24 mois de garantie
  • Pile incluse
  • Notice envoyée par email
  • Tutoriel de programmation
Toutes les informations concernant votre produit remplacé (Télécommande MOTORLINE MX4SP DSM) :
 Livraison offerte pour 2 télécommandes
14 jours pour changer d'avis
Assistance gratuite de l'achat à la programmation
Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Marque MOTORLINE
Modèle MX4SP DSM
Fréquence 433.92 MHz
Nombre de boutons 4
Type de codage Enregistrement dans le récepteur
Type de pile 12V(27A)
Dimensions 7 x 3 x 2 cm
Pile et notice fournies Oui
Cette télécommande remplace SMD 26.995 MHZ 1K, SMD 26.995 MHZ 1K MINI, SMD 26.995 MHZ OLD, GIBIDI 26.995-2, GIBIDI 26.995-4 OLD, BOSCH 27.145 MHZ, SERVO-LIFT 27.195, WAYNE-DALTON 3BTM-A433, SERVO-LIFT 40.685, WECLA 40.685 MHZ 1K, WECLA 40.685 MHZ 2K OLD, DEA 433-1, DEA 433-2, WAYNE-DALTON 5BWS-B433, ALLDUCKS 6203 12 BIT, DUCATI 6203 BLUE ROLLING CODE, DUCATI 6203 GREY, DUCATI 6203 RED, WECLA 801016F, WECLA 801023F-27MHZ, WECLA 801023F-40MHZ, WECLA 806011, WECLA 807117D , WECLA 807117F, WECLA 807117F TX1, WECLA 807117F TX2, WECLA 808114, BERNAL B 260.254-N, CAME BIM2

La télécommande MOTORLINE MX4SP DSM est disponible uniquement en noir. Cet émetteur est remplacé par le nouveau modèle parfaitement compatible MOTORLINE FALK RCM doté de 4 boutons et qui est au même prix. Le bip portail Motorline portant la référence MX4SP DSM est équipé de 4 boutons et utilise la fréquence 433.92 MHz. 

 

Description et caractéristiques du produit

Pour améliorer votre confort de tous les jours à l’usage de votre portail motorisé, la télécommande MX4SP DSM est la meilleure solution à adopter. En effet, en ayant à votre disposition ce type de télécommande, vous réduisez vos efforts à chaque fois que vous voulez utiliser votre portail. Un simple appui sur un bouton de votre bip portail original Motorline DSM permet d’actionner, en quelques secondes, l’automatisme qui conduit la motorisation de l’installation.

La programmation de cet émetteur qui utilise un code tournant, se fait directement dans le récepteur. Il possède 4 touches et il est facile à utiliser grâce à sa forme particulière.

Pour en savoir plus sur ce bip portail, on vous invite à consulter la notice de programmation (PDF) ou à regarder la vidéo ci-dessous qui explique en détail toutes les étapes nécessaires pour vous aider dans la programmation de votre télécommande portail MOTORLINE MX4SP DSM.

 

Informations importantes

ATTENTION: La diode de cette télécommande scintille. Il ne faut pas la confondre avec la télécommande du même aspect dont la diode clignote. Si la diode clignote, il s'agit du modèle Motorline MX4SP RCM, non compatible avec le modèle présenté ici.

 

Attention: Il existe deux modèles différents, vous devez regarder sur le circuit de votre bip portail si il y a une résistance en bas à droite du circuit, si il y en a, il s’agit du modèle: MOTORLINE MX4SP DSM.

Si il n’y a pas de résistances, il s’agit donc du modèle MOTORLINE MX4SP RCM.

Note: Les fréquences avec des fréquences différentes ne sont pas compatibles. 

 

Que savoir sur cette télécommande ?

Fonctionnement

L’émetteur MOTORLINE MX4SP DSM fonctionne sur une fréquence de 433.92 MHz pour émettre des signaux pour le récepteur et il est alimenté par une pile 12V, un voltage excellent pour optimiser la bonne autonomie du gadget. 

La programmation est rapide et simple parce qu’elle se fait depuis le récepteur.


 

La télécommande MOTORLINE MX4SP DSM remplace les bips portail Motorline suivants:


 

 

Elle est compatible avec les bips portail Motorline suivants:

 

NOTE: Une télécommande avec l'inscription RCA au dos est compatible avec le modèle RCM présenté ici. 

 

Le bip portail MX4SP DSM à 4 boutons pilote l’ouverture et la fermeture de votre portail, volet roulant, éclairage, porte de garage… etc selon vos consignes. La fréquence de ce dispositif portail est de 433.92 MHz.  

Quant à sa programmation, le gadget possède un système de codage d’une très haute sécurité (Rolling Code), Vous devez programmer votre bip depuis le récepteur. 

 

La télécommande MX4SP RCM à 4 touches pour les opérateurs de porte de garage et les portails motorisés. Ce modèle est alimenté par une pile 12V type 27A. Un émetteur portatif Rolling code à 4 canaux avec un codage 0 switch et une distance de portée de 100m en champ libre, très bon fonctionnement !

L’enregistrement du bip MX4SP DSM ne prend que quelques minutes et la programmation ne nécessite aucun équipement spécifique.

Si vous rencontrez des difficultés pour programmer votre télécommande, ne vous inquiétez pas, une notice de programmation vous sera livrée avec votre produit!. 

 

Bon à savoir

Une télécommande de portail est un accessoire essentiel qui accompagne parfaitement votre portail motorisé. 

Pour faire le bon choix de ce dispositif, il y a quelques critères à considérer. Tout d’abord, il faut prendre en compte la marque du bip portail. En effet, la marque de votre télécommande portail doit être la même que celle de l’ensemble de la motorisation. Sinon l’automate qui conduit votre portail ne va pas accepter la commande émise par le bip portail.

 

Outre la marque des équipements, il faut également considérer le nombre des boutons de votre télécommande de portail ainsi que leur couleur. Ce critère est très important car il peut définir la fréquence de votre bip portail. Enfin, vous devez vous assurer du type de codage de votre émetteur. 

Il existe deux types:  vous avez le choix entre le codage à Switch et le codage par auto apprentissage. 

Le but de considérer ces critères repose avant tout sur la simplification de l’usage de votre télécommande portail.

Ergonomie 

La télécommande MX4SP DSM ne fait que 69 mm de long pour une largeur de 33 mm et une épaisseur de 13 mm. Si vous êtes à la recherche d’un émetteur doté d’un bon design et facile à utiliser, optez directement pour la MX4SP DSM. Ce modèle est très esthétique, sa forme spéciale et sa taille réduite le rendent très facile à manier, il peut être utilisé comme un porte clés grâce au support inclus dans le pack. Il s’agit d’un dispositif très résistant aux chocs et solide même sous les fortes pressions. 

 

Comment programmer sa télécommande MOTORLINE MX4SP DSM ?

 

 

Étapes importantes de la programmation

Attention: Si vous maintenez enfoncé le bouton de programmation de votre récepteur trop longtemps, vous effacerez toutes les télécommandes déjà programmées.  

 

Programmation de votre nouvelle télécommande :  

 

  • Ouvrez le boîtier de votre récepteur qui se trouve à proximité de votre motorisation. Sur la carte du récepteur, appuyez sur le bouton de programmation et relâchez-le (ENR, MEMO, PROG, REC…).

  • Dès que la diode du récepteur s’allume, appuyez sur un bouton de votre nouvelle télécommande pendant 1 seconde.

  • Relâchez le bouton, la diode du récepteur s’éteint immédiatement ou dans les 10 secondes.

  • Votre nouvelle télécommande est programmée.

 

Des soucis pour programmer votre télécommande portail MOTORLINE MX4SP DSM ? 

 

Faites-nous confiance, nous restons présents pour vous apporter une assistance. En premier lieu, pensez à feuilleter la notice qui est fournie avec chaque télécommande MOTORLINE. Par ailleurs, notre site en ligne vous propose des tutoriels vidéo qui expliquent, pour la plupart, la programmation des télécommandes MOTORLINE MX4SP DSM. Enfin, notez que si vous souhaitez une aide supplémentaire, il est possible de joindre notre assistance téléphonique gratuitement. Un de nos collaborateurs vous guidera, pas à pas, dans le but de vous aider à programmer votre télécommande portail. Vous pouvez même nous envoyer une photo avec votre tablette au 0616.962.454. Ce numéro est spécifiquement réservé à la réception de photos MMS. 

 

Informations sur la marque MOTORLINE

Fondé en 1986 par l’administrateur actuel André Viana, le groupe André a plus de 30 ans d’expérience.

Au cours des 24 premières années de son existence, le groupe était constitué d’un groupe de sociétés appartenant à plusieurs domaines liés à la mécanique et à la technologie. Ce fut une période très enrichissante, du fait de la diversité des branches impliquées, qui a permis à la marque d’acquérir une vaste expérience auprès des principaux pays d’automatisation, tels que l’Allemagne et l’Italie, au contact des marchés nationaux et internationaux les plus divers.

 

En 2010, toutes les sociétés ont été acquises et fusionnées en une seule par l’actuel administrateur et fondateur. Peu après, cette acquisition a été suivie de la fusion de toutes ces sociétés en une seule, donnant ainsi naissance à Electrocelos S.A.

Depuis lors, une nouvelle direction a été tracée, créant une stratégie axée sur la qualité des produits et des services, toujours soucieuse de la satisfaction des clients, permettant à la marque « Motorline Professional » de franchir les frontières et de devenir une marque référence mondiale sur le marché de l’automatisation.

Aujourd’hui, Motorline Professional est représenté dans plus de cinquante pays par le biais de distributeurs et de professionnels du secteur qui font confiance à la marque et à l’entreprise. Ils sont plus de 15 000 entre revendeurs et installateurs, et sont spécialisés dans l’installation des produits afin de respecter les normes de sécurité et de qualité requises par Motorline. Des équipes de travail agissent également exclusivement dans certains pays, ce qui a permis l’élargissement de l’exportation de la société.
 

 

Pourquoi faire l’acquisition de votre télécommande MOTORLINE MX4SP DSM sur notre site e-commerce ? 

 

-1er avantage : 

Vous aimeriez obtenir votre télécommande portail en un temps record ? Choisissez la livraison en seulement 24h, et ce, à travers tout l’Hexagone.

 

-2nd avantage : 

Faites l'acquisition de plusieurs télécommandes et réalisez des économies en profitant de nos offres sur les frais de port.

 

-3ème avantage : 

Vous voudriez gagner du temps et pouvoir utiliser votre télécommande portail MOTORLINE MX4SP DSM au plus vite ? Nous vous informons que toutes nos télécommandes sont livrées avec des piles. Vous pourrez dès lors profiter très vite de votre télécommande MOTORLINE MX4SP DSM.

 

Notre site en ligne vous accompagne à chaque étape dans l’acquisition de votre télécommande MOTORLINE MX4SP DSM.

 

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).