TELECOMMANDE TAU 250-K-SLIM-RP

3/5 avec 5 avis

Expédié

Livraison offerte
pour 2 télécommandes

Quantité :

Votre TELECOMMANDE 250-K-SLIM-RP a bien été ajoutée à votre panier

Accessoirisez votre télécommande :


Ref. fournisseur : 250 T-4

Les plus Télécommande-Express :

  • 24 mois de garantie
  • Pile incluse
  • Notice envoyée par email
  • Tutoriel de programmation
 Livraison offerte pour 2 télécommandes
14 jours pour changer d'avis
Assistance gratuite de l'achat à la programmation
Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Marque TAU
Modèle 250-K-SLIM-RP
Référence fournisseur 250 T-4
Fréquence 433.92 MHz
Nombre de boutons 2
Type de codage Enregistrement dans le récepteur
Type de pile CR2016
Dimensions 7 x 3 x 1 cm
Pile et notice fournies Oui

La télécommande TAU 250-K-SLIM-RP est une télécommande qui est en mesure de contrôler 2 canaux différents grâce à ses 2 boutons. Fonctionnant sur une fréquence radio de 433.92 MHz, ce dispositif vous promet une performance exceptionnelle.

Description et caractéristiques du produit

Pour ceux qui sont à la recherche d’un accessoire domotique à la fois pratique et fiable, on vous recommande de jeter un coup d’œil à la télécommande 250-K-SLIM-RP de chez TAU

Cet émetteur offre également une esthétique innovante grâce à sa finesse et à sa couleur sobre. Doté de dimensions discrètes, TAU 250-K-SLIM-RP promet une grande facilité de prise en main. Quant à sa robustesse, sachez que c’est un accessoire fabriqué à partir d’un matériau de qualité. Cet émetteur est facile à programmer. Pour cela, il vous suffit de l’enregistrer dans le récepteur de votre équipement.

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

Informations importantes

ATTENTION : à ne pas confondre ce bip avec la télécommande TAU 250-K-SLIM. Pour différencier les deux dispositifs, on vous propose de jeter un coup d’œil à l’intérieur de votre modèle. Si votre télécommande possède 10 mini interrupteurs à l'intérieur et est doté de diode rouge, il s'agit de la TAU 250-K-SLIM non compatible avec le modèle présenté ici qui ne possède pas de mini interrupteurs à l'intérieur. 

Note : ce dispositif de commande est doté d’une diode verte afin de faciliter votre opération de programmation. 

Ce bip n’est pas compatible avec les bips qui fonctionnent sur différentes fréquences.

 

Que savoir que cette télécommande ?

Fonctionnement

La télécommande TAU 250-K-SLIM-RP est un modèle qui fonctionne sur une fréquence radio de 433.92 MHz. C’est pour cette raison qu’elle est en mesure de vous offrir une distance de portée de 150 jusqu’à 200 mètres. Pour que vous puissiez profiter des avantages de votre émetteur, vous devez l’alimenter à l’aide d’une pile CR2016. 

Grâce à ses deux boutons, ce bip portail de grande marque vous permet de commander 4 automatismes différents.

 

Comment programmer votre télécommande TAU 250 K SLIM RP ?

Étapes importantes de la programmation

Lors de la réalisation de votre opération, on vous suggère d’éviter d’enfoncer trop longtemps le bouton du récepteur. Cela effacerait toutes les télécommandes déjà programmées.

Pour programmer votre télécommande :

-       Ouvrez le boîtier de votre récepteur qui se trouve à proximité de votre motorisation

-       Sur la carte du récepteur, appuyez sur le bouton de programmation et relâchez-le (ENR, MEMO, PROG, REC… selon les modèles).

-       La diode du récepteur s’allume ou clignote.

-       Appuyez ensuite sur un bouton de votre nouvelle télécommande pendant 1 seconde.

-       Relâchez le bouton.

-       Vous allez constater que la diode du récepteur s’éteint immédiatement ou dans les 10 secondes selon les modèles.

-       Votre nouvelle télécommande est programmée.

Questions fréquentes sur le produit

Comment remplacer les piles de votre télécommande ?

Pour que vous puissiez profiter de la durée de vie et de la performance de votre télécommande, on vous conseille de tenir compte de son alimentation. Si vous constatez que votre modèle montre un signe de faiblesse, remplacez sans plus attendre sa pile. 

Pour cela, il vous suffit de trouver un modèle adapté à votre dispositif. Une fois que c’est fait, ouvrez doucement le boîtier de votre émetteur. Libérez ensuite l’ancienne pile et mettez la nouvelle à sa place. N’oubliez pas de réaliser un petit test avant de fermer totalement votre télécommande.

Comment programmer votre nouvel émetteur si vous habitez en résidence collective ?

Vous habitez en copropriété ? Il vous serait assez difficile de programmer votre bip portail TAU. Pour faciliter votre opération, on vous conseille de faire appel à votre syndic. Grâce à son expertise, il serait en mesure de vous donner des conseils. Cette solution vous permet également de renforcer la sécurité de votre maison.

Comment différencier le modèle de télécommande TAU 250-K-SLIM du modèle TAU 250 K SLIM RP ?

Lors de votre achat, on vous propose de bien vérifier votre émetteur. Ces deux dispositifs sont presque identiques. Pour les différencier, on vous conseille de jeter un coup d’œil à l’intérieur de votre télécommande. Si votre modèle est doté de 10 mini interrupteurs et d’une diode rouge, il s’agit donc du bip TAU 250-K-SLIM. Si l’émetteur ne dispose pas de mini interrupteur et est équipé d’une diode verte, il s’agit donc du modèle TAU 250 K SLIM RP.

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

Patrick le 09/06/2016

« mauvaise télécommande..ne fonctionne pas ... incompétence des interlocuteurs...en fin on m'a jeté en me faisant comprendre qu'on ne pouvait rien faire. c'est génial....merci encore pour votre incompétence P. Courteix. 0607455958 »

SERGE le 04/03/2015

« Site professionnel côté matériel et descriptions + photos. Envoi rapide. Rien à redire et donc à recommander. Juste un bémol sur la notice de l'une des commandes pas très claire mais à mettre au compte du fabriquant. »

beatrice le 16/02/2015

« tres insatisfait de vos service et de vos renseignements, meme avec les photos vous n'avez pas était capable de faire la difference entre ma telecommande et celle que vous m'avez posté me soutenant que c'etait les meme votre entreprise ou plutot votre personnel sont des incapables »