Une panne de portail ? Des pros à votre service

TELECOMMANDE SINDAUR 433 MHZ ESCLAVE

4.3/5 avec 7 avis

Expédié

Livraison offerte
dès 2 télécommandes

Quantité :

Votre TELECOMMANDE 433 MHZ ESCLAVE a bien été ajoutée à votre panier

Accessoirisez votre télécommande :


Ref. fournisseur : 1SES1870

Les plus Télécommande-Express :

  • 24 mois de garantie
  • Pile incluse
  • Notice envoyée par email
  • Tutoriel de programmation
 Livraison offerte dès 2 télécommandes
14 jours pour changer d'avis
Assistance gratuite de l'achat à la programmation
Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Marque SINDAUR
Modèle 433 MHZ ESCLAVE
Référence fournisseur 1SES1870
Fréquence 433 MHz
Nombre de boutons 2
Type de codage Enregistrement dans le récepteur
Type de pile 12V(23A)
Dimensions 10 x 10 x 2 cm
Pile et notice fournies Oui

La télécommande SINDAUR 433 MHZ Esclave est un dispositif de commande à distance conçu pour manœuvrer confortablement vos automatismes de portail et de porte de garage. C’est un boîtier blanc compact aux courbes très particulières, embarquant deux boutons de couleur jaune orangée sur sa face avant. Ce bip fonctionne sur la fréquence-radio 433.92 MHz.

Description et caractéristiques du produit

L’utilisation d’un bip SINDAUR 433 MHz Esclave vous rendra la vie plus facile et vous garantira un gain de temps supplémentaire. En réalité, vous n’avez qu’à appuyer une seule fois sur une des touches pour commander l’ouverture ou la fermeture de votre portail ou porte de garage automatique. Le présent modèle se distingue extérieurement par ses flancs incurvés et sa forme à l’allure de pierre polie très élégante qui rendent sa prise en main extrêmement facile et confortable. La couleur jaune orangée d’une partie de son nez et de ses deux boutons lui donne un aspect élégant très moderne.

Pour ce qui est de la configuration, c’est à la portée de tout le monde parce que cela se fait directement dans le récepteur sans devoir à utiliser un outil particulier. En revanche, il n’est pas possible de faire la configuration de la SINDAUR 433 MHZ sans la présence d’une télécommande SINDAUR 433Mhz MAITRE.

Pour obtenir plus de détails sur la programmation de votre nouveau bip Sindaur 433MHZ ESCLAVE, on met à votre disposition une notice de programmation que vous pouvez télécharger sous format PDF sur notre plateforme.

 

Informations importantes

ATTENTION : Le bip SINDAUR 433Mhz MAITRE possède un boîtier qui ressemble trait pour trait à son homologue esclave sauf pour la couleur bleue de son nez et de ses boutons et surtout de leur rôle. 

Il est important de noter également que la télécommande Sindaur 433Mhz Esclave n’est pas destinée à remplacer la télécommande maître.

Note : Les télécommandes SINDAUR revêtent les mêmes caractéristiques physiques que celles de la marque PROEM. Les différences les plus visibles se situent dans les couleurs des boutons et les dimensions exactes des produits.

NOTE : Certains modèles de bips de la marque SINDAUR comme le S38-TX2 sont remplacés par des télécommandes d’une tout autre marque qui est CARDIN.

 

Que savoir sur cette télécommande ?

Fonctionnement

La télécommande SINDAUR 433MHZ Esclave remplace le bip portail : PROEM ER2C4A-S

Pour effectuer la configuration d’un bip Sindaur 433 MHz esclave, il est impérativement indispensable de posséder un bip maître. La fonction principale de ce dernier est justement d’initialiser le récepteur de votre automatisme pour que celui-ci apprenne les codes de la télécommande esclave. Ensuite, il vous sera possible de programmer plusieurs bips esclaves sur le récepteur de votre automatisme ou de remplacer facilement un bip défectueux. Le sindaur 433Mhz esclave est alimenté par une pile 12V (23A).

Bon à savoir

Si vous êtes en quête de confort et de sécurité de haut niveau pour vos accès ou si vous avez perdu ou abîmé votre bip actuel, le choix qui s’impose est celui de la télécommande Sindaur 433 esclave. 

Étant donné que ce bip est la garantie d’une meilleure sécurisation de votre domicile, en cas de perte ou de dysfonctionnement, il est important de le remplacer tout de suite par un bip du même modèle ou par un autre qui lui soit parfaitement compatible.

Ergonomie

Si ce modèle de bip est si fortement prisé, ce n’est pas seulement grâce à ses performances irréprochables, mais également grâce à sa facilité d’utilisation. Effectivement, en plus de ses dimensions réduites, le design des courbes fait que le boîtier épouse parfaitement le creux de la main, ce qui le rend très ergonomique et facile à manipuler. Outre le fait que vous pouvez le transporter facilement dans votre sac ou dans votre poche, il vous est également possible de lui attacher un anneau pour porte-clés. Soyez sûr d’avoir en main un produit de haute qualité qui ne craint pas les chocs parce que vous avez là un bip fabriqué avec des matériaux de haute qualité.

Comment programmer votre télécommande Sindaur 433Mhz Esclave ?

 

Étapes importantes de la programmation

REMARQUE :

L’enregistrement de votre télécommande Sindaur 433 Mhz esclave (boutons jaunes) se fait directement dans le récepteur, mais cela doit impérativement se faire avec une télécommande Sindaur 433 Mhz MAITRE (boutons bleus).

Accéder aux menus du récepteur

  • Rapprochez-vous de votre récepteur de façon à voir correctement l’afficheur digital

  • Appuyez en même temps sur les deux boutons bleus de votre bip maître

  • Le petit symbole « clé » disparaît de l’afficheur du récepteur et celui-ci affiche 5 séries de zéros : 00000

  • Tapez votre code pour accéder au menu du récepteur

NOTE

  • Servez-vous du bouton gauche du bip maître pour entrer les chiffres l’un après l’autre et de son bouton droit pour les valider.

  • Le code initial à la sortie d’usine est 11111.

Programmation sur un récepteur du type 488/800

  • Vous devez voir sur l’afficheur du récepteur, la mention : « Menu : Mémo émetteur ? »

  • Appuyez sur le bouton droit de votre télécommande maître pour valider cette action

  • L’afficheur du récepteur affiche : « Mémo émetteur Émetteur NS… »

  • Entrez alors le numéro inscrit au dos de votre bip esclave. Ne tapez que les chiffres

  • Une fois que la série de chiffres est entrée, il s’agit maintenant de choisir le relais et le canal du récepteur à programmer

  • Si vous ne modifiez pas, le récepteur vous donne le choix entre le relais 1 et 2 et le canal A et B. Vous pouvez faire votre choix avec la télécommande maître

  • Ensuite validez avec le bouton droit de votre télécommande maître

  • L’écran digital du récepteur affiche « Mise à jour OK »

  • Appuyez en même temps sur les deux boutons de votre télécommande maître pour faire apparaître le « symbole clé » ou attendez 2 minutes

  • La programmation est terminée

NOTE

Il est possible d’enregistrer un bip esclave seul ou plusieurs bips en groupe. Pour une configuration en groupe, entrez en premier le plus petit des numéros de télécommande. Pour rappel : le numéro est inscrit au dos de chaque bip.

Programmation sur un récepteur du type 439/500

  • Avec votre télécommande maître, entrez le rang de la position de la nouvelle télécommande. Si celle-ci est la deuxième à enregistrer, entrez 2.

  • Si vous ne savez pas quelle est la position de ce nouveau bip :

  • Entrez dans le Menu

  • Faites défiler les options avec la touche gauche de votre télécommande maître

  • Sélectionnez « transférer » en validant avec le bouton droit du bip maître

  • L’écran digital affiche « Transférer vers afficheur ? »

  • Validez avec la touche droite de votre bip maître pour que l’écran affiche les positions occupées

  • Avec la touche droite, validez la position prévue pour votre nouvelle télécommande

  • L’écran affiche la mention : « Menu : Mémo émetteur? »

  • Appuyez sur le bouton droit du bip maître pour valider

  • La mention : « Mémo émetteur Émetteur N°001 »

  • Avec votre télécommande maître, entrez le chiffre qui correspond à la position où vous voulez placer la télécommande esclave

  • Choisissez combien de relais (1/2) vous voulez assigner et  quel canal (A ou B) programmer. Choisissez avec la touche gauche de votre télécommande maître

  • Ensuite validez avec le bouton droit de votre télécommande maître

  • Vous devez voir affiché sur l’écran la mention : « Émetteur N°001 Commencer… »

  • Appuyez en même temps sur les deux touches du bip esclave jusqu’à ce que l’écran du récepteur affiche : « EM 001 RL1/2 CN : A MEMO ÉMETTEUR ? »

  • Validez avec la touche droite du bip maître pour commencer la mémorisation

  • L’écran affiche maintenant : « MISE A JOUR OK UN AUTRE… »

  • La nouvelle télécommande est maintenant mémorisée

  • Procédez de la même façon si vous voulez mémoriser d’autres bips

 

Des difficultés pour programmer votre bip portail Sindaur 433 MHZ Esclave ?

N’ayez aucune crainte si vous n’arrivez pas à programmer votre nouvelle télécommande grâce aux indications données jusque-là. Vous pouvez consulter la notice de configuration que vous pouvez télécharger. Mieux encore, il vous est possible de faire appel à notre service d’accompagnement téléphonique.  

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

 

Questions fréquentes sur ce produit

Est-ce que je peux utiliser la télécommande Sindaur 433 Mhz esclave en copropriété ?

Il n’est pas possible de programmer vous-même votre bip Sindaur 433Mhz Esclave directement sur le récepteur de la motorisation de portail si vous êtes en copropriété. D’ailleurs, c’est également le cas dans la mesure où vous posséderiez un bip Sindaur maître. Dans ce cas, nous vous conseillons de vous rapprocher du syndic de votre résidence pour être mieux aiguillé sur les procédures à suivre.

Est-ce que je peux commander ma motorisation avec la version Maître de mon bip Sindaur ?

Non, en principe, la télécommande Maître est produite seulement pour être utilisée dans le cadre de la configuration d’une ou plusieurs télécommandes esclaves. En quelque sorte, c’est une « télécommande clé » qui ouvre l’accès aux fonctionnalités de votre récepteur de motorisation.

 

Informations sur la marque SINDAUR

SINDAUR ou Société Industrielle D’Automatisation Rationnelle est une société française implantée à Pantin qui est spécialisée dans la conception et la mise en vente de porte et de portails automatiques, elle est destinée à l'usage du grand public et du secteur professionnel. C’est une filiale du grand Groupe SIRANDRE de renom, présent sur le marché de la construction et de l’habitat depuis 50 ans. Ces deux enseignes sont connues pour la fiabilité de leurs installations et de leur rigueur dans le respect des normes en vigueur dans ce domaine.

Si vous êtes à la recherche d’un dispositif de commande qui soit à même de répondre à vos exigences, l’achat d’une télécommande Sindaur 433MHz ne vous causera aucune déception.

 

Pourquoi commander votre télécommande SINDAUR 433MZH esclave sur notre site ? 

  • 1er avantage :

Vous souhaitez être livré rapidement ? Choisissez la livraison en 24h partout en France.

 

  • 2ème avantage :

Economisez sur votre commande : dès 2 télécommandes SINDAUR 433MHZ ESCLAVE achetées, les frais de port sont gratuits !

 

  • 3ème avantage :

Vous souhaitez gagner du temps et pouvoir utiliser votre télécommande SINDAUR immédiatement ?  Sachez que les piles sont incluses dans toutes les télécommandes sur notre site. Finies les mauvaises surprises, vous ne serez plus jamais à court de piles !

GERARD le 14/06/2018

« Service très satisfaisant. Délai correct (5 jours) »

Marie CHristine le 24/07/2017

« Votre service a été excellent, la livraison très rapide et le remboursement de notre télécommande rapide également. Nous sommes très satisfaits. »

Pierre le 07/04/2017

« très bonne prestation »

Vincent le 13/02/2015

« L'indication du code promo est mal signalé sur le site. Du coup, ils l'ont proposé d'annuler ma première commande, bien ! Mais le paiement ne l'a pas été, et il n'y a pas eu de remboursement. J'ai acheté la livraison en 24h. Mais voilà il faut passer commande avant une certaine heure, qui n'est évidemment pas suffisamment signalé. Le délai de livraison de 24h s'est transformé en 8 jours... pas de remboursement évidemment ! Donc au final, une télécommande achetée le double de son prix. Merci ! »