Telecommande SICE WHY EVO BLACK ORANGE
Actuellement remplacé
Votre

TELECOMMANDE SICE WHY EVO BLACK ORANGE


remplacé(e) par
SICE WHY EVO Black (100% compatible)
3.4/5 avec 44 avis
100% compatible

Expédié

Livraison offerte
dès 2 télécommandes

Quantité :

Votre TELECOMMANDE WHY EVO BLACK ORANGE a bien été ajoutée à votre panier

Accessoirisez votre télécommande :


Ref. fournisseur : 4790834

Choisissez votre couleur :

Les plus Télécommande-Express :

  • 24 mois de garantie
  • Pile incluse
  • Notice envoyée par email
  • Tutoriel de programmation
Toutes les informations concernant votre produit remplacé (Télécommande SICE WHY EVO BLACK ORANGE) :
 Livraison offerte dès 2 télécommandes
14 jours pour changer d'avis
Assistance gratuite de l'achat à la programmation
Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Marque SICE
Modèle WHY EVO BLACK ORANGE
Référence fournisseur 4790836
Fréquence multiple MHz
Type de codage Auto-apprentissage
Type de pile CR2032
Dimensions 5 x 3 x 1 cm
Pile et notice fournies Oui
Cette télécommande remplace AVIDSEN 104250, AVIDSEN 104250 BLACK, AVIDSEN 104250 OLD2, AVIDSEN 104250 RED, AVIDSEN 104251, AVIDSEN 104350, AVIDSEN 104505, APERTO 4025, SOMMER 4025, HENDERSON 4025, APERTO 4025 BLUE, SOMMER 4025-BLUE, SEA 433-SMART-2-SWITCH, SEA 433-SMART-3-SWITCH, BLYSS 433MHZ, APERTO 434 BLUE, AVIDSEN 580408, ASTRELL 614701, AVIDSEN 614701, ALLDUCKS 6203 P, ALLDUCKS 6204 ROLLING CODE, AVIDSEN 654100, AVIDSEN 654250, CRAWFORD AKHS 433-54, APPROVALS BRO4WN, ALLMATIC BRO4WN RED, MOTOSTAR CLICK 4M, MOTOSTAR CLIKSTAR 2, MOTOSTAR CLIKSTAR 4, MARANTEC D214 WOOD-433

Disponible en de nombreux coloris, la SICE WHY EVO s’agit d’une télécommande universelle qui a été conçue pour gérer un système d’automatisme. En disposant de 4 boutons, ce bip est un modèle à multi fréquence.

Description et caractéristiques du produit

La télécommande SICE WHY EVO BLACK ORANGE vous permet de piloter en toute facilité votre système d’automatisme. Un seul appui sur ses boutons permet un actionnement rapide de votre ouverture automatisée. Avec ce bip, oubliez la manœuvre manuelle. Ce modèle se démarque par son design très élégant. Sa coque noire cadrée par un contour orange, sa forme carrée ainsi que ses traits plus ou moins arrondis font de lui d’un objet d’une esthétique originale et moderne. De plus, ses boutons sont facilement accessibles. Aussi, cette télécommande se programme très facilement.

 

Pour connaître davantage sur ce modèle, on nous incite à parcourir sa notice de programmation. N’hésitez pas à la télécharger. Pour plus de détails, vous pouvez également regarder la vidéo ci-dessous qui vous détaille étape par étape la programmation de ce bip.

Informations importantes

La SICE WHY EVO BLACK ORANGE s’agit d’une télécommande universelle compatible avec la plupart des modèles ayant une fréquence comprise entre 280 MHz et 868 MHz.

Cette télécommande existe en de nombreux coloris qui sont les suivants :

 

ATTENTION: Avant de commander ce modèle, il est important d’assurer que vous disposez d’une télécommande originale en état de fonctionnement, car la programmation se fait par auto-apprentissage.

Que savoir sur cette télécommande ?

Fonctionnement

 

La télécommande SICE WHY EVO BLACK ORANGE est compatible avec les modèles suivants:

 

La SICE WHY EVO BLACK ORANGE reste donc un meilleur choix pour la commande à distance d’une motorisation étant donné qu’elle est compatible avec une large sélection de bips portails. Ce modèle est particulièrement connu par sa performance sans faille. Il est en effet en mesure de mémoriser jusqu’à 4 émetteurs de fréquences différentes, à code fixe et évolutif. D’ailleurs, avec ses 4 touches noires, cet émetteur est capable de gérer jusqu’à 4 automatismes différents en utilisant 4 canaux. Quant à son alimentation, ce bip multi fréquence nécessite une pile type CR2032. Par ailleurs, la SICE WHY EVO BLACK ORANGE fonctionne sous une fréquence radio entre 280 et 868 MHz. Sa programmation se fait par auto-apprentissage type Rolling code. Pour finir, il est à avoir que ce modèle bénéficie d’une fabrication solide, car il a été conçu avec un matériau de première qualité. Bien entendu, il dispose d’une durée de vie remarquable.

Bon à savoir

Comme une télécommande portail garantit la sécurité de ses utilisateurs ainsi que leur demeure, il faut penser directement à son remplacement au moindre signe de dysfonctionnement. Pourtant, trouver le modèle compatible avec votre ancien bip n’est pas une chose aisée. D’où réside tout l’intérêt de cette télécommande dite « universelle » SICE WHY EVO BLACK ORANGE. En effet, ce modèle est en mesure de copier le code de plusieurs émetteurs et de fonctionner correctement avec vos motorisations. Pour ce faire, vous n’avez qu’à le programmer.

Ergonomie

La SICE WHY EVO BLACK ORANGE arbore un style porte-clés. En plus de son design, ce modèle bénéficie d’une taille compacte et minimaliste, ce qui facilite sa prise en main. De plus, avec ses dimensions bien étudiées ainsi que sa forme carrée, ce bip est très ergonomique. De ce fait, il trouve facilement place dans votre poche ou dans votre sac. D’autant plus, son poids ultra léger facilite son transport.

 

Comment programmer sa télécommande SICE WHY EVO BLACK ORANGE ?

 

Etapes importantes de la programmation

Pour programmer des émetteurs à code fixe et Rolling code (hormis BFT et FAAC), voici les étapes :

  1. Activez la modalité apprentissage. Pour ce faire, appuyez et maintenez enfoncé le bouton 1 (en haut, à gauche) de la télécommande SICE, puis appuyez simultanément 4 fois sur la touche 2 (en haut à droite).

  2. Relâchez toutes les touches. La diode de la nouvelle télécommande se met à clignoter lentement (environ toutes les 2 secondes).

  3. Positionnez le bip original tête contre tête avec la SHY EVO d’une distance de 3 à 4 cm. Faites bien attention à ne pas faire toucher les 2 bips.

  4. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de l’ancienne télécommande et attendez que la diode de la SICE WHY EVO clignote rapidement. C’est l’étape apprentissage de la fréquence.

  5. Relâchez toutes les touches dès que la diode de la nouvelle télécommande clignote rapidement.

  6. Pour la mémorisation du code, appuyez et maintenez enfoncé le bouton à programmer de la télécommande SICE. La diode s’éteint.

  7. Votre télécommande est programmée.

 

NOTE : Pour les emetteurs en Rolling-code, faites l’enregistrement de la nouvelle télécommande directement sur le récepteur par procédure D.O.R ou manuelle.

 

Pour cloner les emetteurs en Rolling-code de marque BFT (D.O.R), procédez comme suit :

  1. Activez la modalité apprentissage en maintenant enfoncé le bouton 1 (à gauche) de la télécommande SICE puis appuyez simultanément 4 fois sur le bouton 2 (à droite).

  2. Relâchez tous les boutons. La diode de la nouvelle télécommande se met à clignoter lentement.

  3. Mettez le bip original tête contre tête avec la SICE WHY EVO avec une distance de 2 cm.

  4. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de la télécommande BFT. La diode de la SICE se met à s’allumer de manière fixe. L’étape apprentissage de la fréquence est réussie.

  5. Relâchez le bouton du bip BFT. La LED de la nouvelle télécommande clignote 2 fois de suite.

  6. Pour l’apprentissage du code source, appuyez simultanément sur les 2 boutons de la télécommande BFT pendant 5 secondes. La diode de l’émetteur SICE commence à clignoter rapidement.

  7. Passez à la mémorisation du code en appuyant et maintenant le bouton à programmer de la télécommande WHY EVO de chez SICE. La diode s’éteint.

  8. L’émetteur est programmé.

  9. Enregistrez la nouvelle télécommande dans le récepteur.

 

ATTENTION : Dans certains cas, l’apprentissage via radio de nouveaux émetteurs est désactivé par l’installateur. Si tel est votre cas, faites l’enregistrement manuel des nouveaux bips. Pour ce faire, procédez comme suit :

  1. Appuyez simultanément pendant 8 secondes sur les touches 1 et 2 de la télécommande WHY EVO. La diode se met à clignoter.

  2. Relâchez tous les boutons.

  3. Appuyez sur la touche sur laquelle le code source BFT a été enregistré.

 

Pour cloner les télécommandes Rolling code FAAC433-868 MHz, voici les étapes :

  1. Reprenez les étapes 1 et 2 du clonage des télécommandes BFT.

  2. Appuyez simultanément sur les boutons 2 et 3 de la télécommande FAAC pour l’apprentissage du code source. La diode de ce bip commence à clignoter.

  3. Mettez la télécommande FAAC tête contre tête avec la SICE d’une distance de 2 cm.

  4. Appuyez sur la touche à copier de la télécommande FAAC. La LED du nouveau bip se met à clignoter plus rapidement.

  5. Pour la mémorisation du code, appuyez sur une touche de votre choix de la télécommande WHY EVO, jusqu’à ce que la diode s’éteigne.

 

Pour enregistrer les nouveaux émetteurs Rolling Code sur le récepteur par la procédure D.O.R, procédez comme suit :

  1. Placez-vous à proximité de votre motorisation ou dans le champ de réception du récepteur d’une distance de 2 mètres.

  2. Appuyez et maintenez enfoncée pendant 10 secondes la touche à programmer de la télécommande SICE. Le voyant de celle-ci se met à clignoter.

  3. Relâchez-la.

  4. Attendez que la diode s’éteigne.

  5. Essayez le fonctionnement de votre nouvelle télécommande.

Des difficultés pour programmer votre télécommande SICE WHY EVO BLACK ORANGE ?

Si malgré ces informations, vous avez rencontré des problèmes durant la programmation de votre SICE WHY EVO BLACK ORANGE ou si vous n’êtes pas en mesure de réaliser l’opération, pas d’inquiétude ! Notre équipe professionnelle va vous fournir les aides nécessaires. Durant toutes les étapes, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement téléphonique. N’hésitez donc pas à nous contacter.

 

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

Questions fréquentes sur ce produit

Après avoir cloné mon ancien FAAC TML2 433 SLH, ma SICE WHY EVO BLACK ORANGE n’arrive toujours pas à fonctionner, que faire ?

Suite aux étapes de clonage d’une télécommande FAAC, un enregistrement dans le récepteur s’impose soit en suivant la procédure D.O. R soit manuellement.

Je n’arrive pas à enregistrer ma SICE WHY EVO BLACK ORANGE dans le récepteur, que faire ?

Sur certains récepteurs, l’apprentissage via radio de nouveaux émetteurs est désactivé par l’installateur. De ce fait, l’enregistrement par D.O.R est impossible. Dans ce cas, vous n’avez qu’à passer à l’enregistrement manuel des nouveaux émetteurs.

Est-ce que la SICE WHY EVO BLACK ORANGE peut remplacer la SICE WHY EVO BLACK ?

Oui ! Ces 2 télécommandes sont du même modèle, seule la couleur diffère. Ces 2 modèles sont entièrement compatibles entre eux.

La SICE WHY EVO BLACK ORANGE est-elle compatible avec  la SOMFY KEYTIS NS2 RTS ?

Oui ! La SICE WHY EVO BLACK ORANGE est en mesure de cloner la SOMFY KEYTIS NS2 RTS.

 

Informations sur la marque SICE

SICE s’agit d’une jeune marque italienne qui a depuis peu su s’imposer très vite dans le monde de la motorisation. Cette entreprise profite actuellement une grande réputation grâce à la qualité qu’elle offre à ses produits. C’est grâce à la télécommande WHY EVO que la marque se fait connaître peu à peu. SICE mise sur de matériau de première qualité pour la fabrication de ses produits. De ce fait, chacune de ses œuvres bénéficie à la fois d’une performance sans faille et d’une esthétique originale. Opter pour une télécommande SICE reste donc une meilleure solution pour profiter d’un haut niveau de confort au quotidien.


 

Pourquoi commander votre télécommande SICE WHY EVO BLACK ORANGE sur notre site ? 

  • 1er avantage :

Vous souhaitez être livré rapidement ? Choisissez la livraison en 24h partout en France.

  • 2ème avantage :

Économisez sur votre commande : dès 2 télécommandes SICE WHY EVO BLACK ORANGE achetées, les frais de port sont gratuits !

 

  • 3ème avantage :

Vous souhaitez gagner du temps et pouvoir utiliser votre télécommande SICE immédiatement ?  Sachez que les piles sont incluses dans toutes nos télécommandes sur notre site. Finies les mauvaises surprises, vous ne serez plus jamais à court de piles !

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

Pascal le 04/08/2019

« Télécommandes reçues très rapidement par la poste. Programmation faite en un rien de temps car mon ancienne telecommande fonctionnait encore. Je pense que la programmation ne doit pas être possible si l'ancienne télécommande ne fonctionne plus du tout. En tous cas, je suis très satisfait de mon achat. »

Antonio le 04/08/2019

« V »

Thierry le 22/07/2019

« Télécommande générique de bonne qualité et moitié moins chère. Satisfait du produit et de la livraison. Merci »

Florent le 18/07/2019

« Tres bien! »

Malo le 06/07/2019

« génial, livré avec 24 h d'avance super »

Pierre le 26/06/2019

« Malgré une erreur de commande de ma part, le bon conseil m'a été donné et j'ai reçu la bonne télécommande rapidement. Elle fonctionne de façon satisfaisante. Merci »

Roland le 29/05/2019

« Livraison rapide »

francis le 26/05/2019

« beaucoup de choix, prix raisonnables,site à recommander »

Daisy le 11/05/2019

« Très bien »

robert le 23/04/2019

« La commande s’est bien passé et la livraison rapide Nous n’arrivions pas a programmer mais après appel au service client tout était plus facile »