²

TELECOMMANDE SEAV BE-HAPPY-S2

4.75/5 avec 88 avis

Expédié

Livraison offerte
dès 2 télécommandes

Quantité :

Votre TELECOMMANDE BE-HAPPY-S2 a bien été ajoutée à votre panier

Accessoirisez votre télécommande :


Ref. fournisseur : SE BEH S2N

Les plus Télécommande-Express :

  • 24 mois de garantie
  • Pile incluse
  • Notice envoyée par email
  • Tutoriel de programmation
 Livraison offerte dès 2 télécommandes
14 jours pour changer d'avis
Assistance gratuite de l'achat à la programmation
Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Marque SEAV
Modèle BE-HAPPY-S2
Référence fournisseur SE BEH S2N
Fréquence 433.92 MHz
Nombre de boutons 2
Type de codage 10 Switch
Type de pile CR2032
Dimensions 65 x 16 x 33 cm
Pile et notice fournies Oui

La télécommande SEAV BE-HAPPY-S2 est disponible uniquement en noir. Cette télécommande est un remplacement pour l’ancien modèle SEAV BE-HAPPY-S2 BLUE (translucide) et elle est parfaitement compatible avec le nouveau modèle SEAV BE-HAPPY-S3 qui est un modèle à trois boutons. Le modèle SEAV portant la référence BE-HAPPY-S2 est un bip portail doté de 2 boutons bleus et fonctionne sous la fréquence 433.92 MHz. 

Description et caractéristiques du produit

Pour améliorer votre confort de tous les jours à l’usage de votre portail motorisé, la télécommande SEAV BE-HAPPY-S2  est la meilleure solution à adopter. En effet, en ayant à votre disposition ce type de télécommande, vous réduisez vos efforts à chaque fois que vous voulez utiliser votre portail. Un simple appui sur un bouton de votre bip portail original SEAV BE-HAPPY-S2 permet d’actionner, en quelques secondes, l’automatisme qui conduit la motorisation de l’installation.

 

La programmation de cet émetteur se fait directement dans le récepteur. Il possède 2 boutons bleus et il est facile à utiliser grâce à sa forme rectangulaire.

 

Pour en savoir plus sur ce bip portail, on vous invite à consulter la notice de programmation (PDF) ou à regarder la vidéo ci-dessous qui explique en détail toutes les étapes nécessaires pour vous aider dans la programmation de votre télécommande portail SEAV BE-HAPPY-S2.

Informations importantes

ATTENTION: Ouvrez votre télécommande et vérifiez qu'elle contient des mini-interrupteurs (switchs).

Veuillez vérifier la référence de votre télécommande originale SEAV. Il existe deux modèles de télécommande Be-Happy, un modèle qui contient des switchs et un autre modèle qui n’en contient pas (mini-interrupteurs internes utilisés pour la programmation de la télécommande). 

L’émetteur Be-Happy-S2 (présenté ici) est le modèle qui contient des switchs, programmation à switch (code fixe)

Le modèle qui ne contient pas de switchs est le SEAV Be-Happy RS2 (rolling code). Vous avez besoin d’acheter le bon modèle pour pouvoir programmer votre télécommande, Be-Happy-S2 et Be-Happy-RS2 ne sont pas compatibles.

Que savoir sur cette télécommande ?

Fonctionnement

L’émetteur original et de haute qualité SEAV BE-HAPPY-S2  fonctionne avec une fréquence de 433.92 MHz pour émettre des signaux pour le récepteur et il est alimenté avec une pile 3V. 

La programmation se fait par un système de codage avec 10 switchs.  Vous pouvez réaliser le réglage de votre télécommande à partir d’une vieille télécommande déjà programmée ou à partir du récepteur de votre motorisation.  



 

La télécommande Seav Be-Happy-S2 remplace les bips portail SEAV suivants:

 

Elle est compatible avec les bips portail SEAV suivants: 

 

Nous proposons un récepteur radio compatible avec la gamme BE HAPPY telle que celle présentée ici : le SEAV RECEPT RES 2224.

Note: Cet émetteur existe en plusieurs boutons, c'est la BE HAPPY S3 à trois touches.

  

Le bip portail SEAV BE-HAPPY-S2 est doté de deux boutons qui commandent l’ouverture et la fermeture de votre portail motorisé selon vos indications. La fréquence de ce gadget est de 433.92 MHz.  

 

Cette télécommande convient pour tous les systèmes de motorisations portail SEAV et permet le contrôle de tous les portails motorisés et portes de garage fonctionnant sur la fréquence 433MHz. 

Quant à sa programmation, le dispositif permet une programmation à switch qui se fait très facilement à partir d’une ancienne télécommande ou à partir du récepteur.

 

BE HAPPY S2 un émetteur à 2 canaux avec un design innové, il est alimenté avec une pile 3V type CR2032. Une portée de plus de 100 mètres à l’extérieur et 35 mètres à l’intérieur ! Transmission facile du code (du type code fixe) et une programmation très aisée (10 switchs). 

The BE HAPPY-S2 fonctionne à des températures de -20°C +55°C.

Bon à savoir

Pour programmer cet émetteur à partir d’un émetteur déjà programmé, vous n’avez qu’à appuyer sur la petite cavité de votre émetteur avec un tournevis à tête plate puis le tourner pour enlever le cache supérieur. Vous allez apercevoir une rangée de 10 petits switchs dip qui sont soit vers le haut ou le bas, mettez les nouveaux switchs dip dans la même position que ceux de votre émetteur et remettez le cache. 

Le radio récepteur peut se trouver à différents endroits en fonction de la configuration de votre système. Il est parfois intégré dans la carte de votre automatisme.

Ergonomie 

La télécommande Seav Be-Happy-S2 ne fait que 65 mm de long, pour une largeur de 33 mm et une épaisseur de 16 mm. Un équipement très léger qui ne pèse que 20g. Sa taille réduite lui permet une prise en main très aisée et une simplicité d’utilisation. Il possède deux boutons bleus dans un boîtier noir. L’émetteur résiste aux chocs les plus violents et aux fortes pressions. 

 

Comment programmer sa télécommande SEAV BE-HAPPY-S2 ?

 

Étapes importantes de la programmation

Il existe plusieurs méthodes pour programmer votre télécommande

 

1- A partir d’une télécommande déjà programmée : 

  • Ouvrez le boîtier de votre télécommande déjà programmée, vous verrez une rangée de mini-interrupteurs numérotés qui sont en position ON ou OFF.

  • Ouvrez le boîtier de votre nouvelle télécommande, vous verrez une rangée de mini-interrupteurs numérotés.

  • Mettez-les dans la même position que ceux présents sur la carte de votre télécommande déjà programmée.

  • Votre nouvelle télécommande est programmée.

2- A partir du récepteur :

  • Ouvrez le boîtier de votre récepteur qui se trouve à proximité de votre motorisation, vous verrez une rangée de mini-interrupteurs numérotés qui sont en position ON ou OFF.

  • Ouvrez le boîtier de votre nouvelle télécommande, vous verrez une rangée de mini-interrupteurs numérotés.

  • Mettez-les dans la même position que ceux présents sur la carte du récepteur.

  • Votre nouvelle télécommande est programmée.

 

Remarques : 

  • Certaines télécommandes contiennent une ou deux paires de mini-interrupteurs supplémentaires, séparées de la rangée principale. Ils doivent aussi être mis dans la même position que ceux de la télécommande déjà programmée.

  • Si ces méthodes ne fonctionnent pas, réessayez en inversant des mini-interrupteurs par rapport au récepteur ou à votre télécommande déjà programmée.

Des difficultés pour programmer votre bip de portail SEAV BE-HAPPY-S2 ?

Pas d’inquiétude, nous sommes là pour vous aider et vous apporter toute notre expertise. Vous avez le choix entre les vidéos et les notices de programmation ou l’accompagnement téléphonique avec notre service client.

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

 

Questions fréquentes sur ce produit

Comment programmer ma télécommande SEAV BE-HAPPY-S2 sans une ancienne télécommande ?

Si vous n’avez pas une télécommande déjà programmée, vous n’avez qu’à ouvrir le boîtier de votre récepteur pour accéder aux switchs et réaliser la programmation.

Informations sur la marque SEAV

La société SEAV est d’origine italienne, fondée en 1983. Elle propose des systèmes d’automatisme notamment pour les portails et les portes de garage. L’entreprise tient à ce que ses processus de production soient respectés à la lettre afin d’offrir le meilleur à ses clients. Choisir la marque SEAV c’est opter 30 ans d’expertise dans l’automatisme.

Les télécommandes SEAV les plus populaires sont : SEAV BE-HAPPY-S2, BE-HAPPY-S3, BE-HAPPY-RS2, LRX 2217 M, BE-EASY et la gamme de télécommande SEAV BE-SMART.

Nous vous garantissons des télécommandes SEAV 100% originales et garanties 2 ans.

 

La marque SEAV offre un large choix de télécommandes dans son catalogue. Pour choisir votre télécommande SEAV parmi ce vaste choix vous devez avant tout connaître la référence de votre récepteur afin que le bip portail et le récepteur soient compatibles.


 

Pourquoi commander votre télécommande SEAV BE-HAPPY-S2 sur notre site ?

 

1er avantage :

Vous souhaitez être livré rapidement ? Choisissez la livraison en 24h partout en France.

 

2ème avantage :

Economisez sur votre commande : dès 2 télécommandes SEAV BE-HAPPY-S2 achetées, les 

frais de port sont gratuits !

 

3ème avantage :

Vous souhaitez gagner du temps et pouvoir utiliser votre télécommande SEAV immédiatement ?  Sachez que les piles sont incluses dans toutes nos télécommandes sur notre site. Finies les mauvaises surprises, vous ne serez plus jamais à court de piles !

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

Rudy le 15/01/2021

« Bon service. »

Marie-Therese le 28/07/2020

« Article conforme à mes attentes et je suis très satisfaite de la façon dont ma commande a été traitée. »

GERARD le 18/06/2020

« Très satisfait de votre prestation malgré les délais dus au covid-19 »

Christine le 04/05/2020

« Très satisfaite. Un seul bémol : les codes de sécruité à saisir sont difficiles à lire. »

Christine le 18/05/2019

« , »

Antonio le 07/05/2019

« Conforme à la demande et de bonne qualité. »

Denis le 08/09/2018

« satisfait »

caetano le 16/07/2018

« ras »

France le 31/01/2018

« Félicitations pour votre rapidité de livraison. Continuez »

MAILLARD le 26/12/2017

« Très bien, très satisfait continuer. »