TELECOMMANDE PROGET EMY2F

4.75/5 avec 19 avis

Expédié

Livraison offerte
pour 2 télécommandes

Quantité :

Votre TELECOMMANDE EMY2F a bien été ajoutée à votre panier

Accessoirisez votre télécommande :


Ref. fournisseur : EMY2F

Les plus Télécommande-Express :

  • 24 mois de garantie
  • Pile incluse
  • Notice envoyée par email
  • Tutoriel de programmation

La télécommande PROGET EMY2F fonctionne sur une fréquence radio de 433.92 MHz. Avec ses 2 boutons de couleur jaune, cet émetteur vous permet de commander 2 automatismes. Il se programme facilement. Il suffit de l’enregistrer dans le récepteur de votre équipement. En savoir plus

 Livraison offerte pour 2 télécommandes
14 jours pour changer d'avis
Assistance gratuite de l'achat à la programmation
Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Informations importantes - Avant d'acheter, veuillez lire les instructions ci-dessous

Note : la EMY 2F est compatible avec les récepteurs radio PROGET de la série EMY dont le récepteur radio PROGET DE433J2U (embrochable sur les électroniques PROGET) et le récepteur radio PROGET DE433M2U (externe pouvant être raccordé sur toutes cartes électroniques d'automatismes de portail). 

Il est important de savoir qu’une télécommande PROGET de même fréquence, mais pas du même modèle ne fonctionnera pas, même s’il s’agit de la même marque. 

Attention : la télécommande PROGET EMY2F ne remplace pas les modèles de fréquences différentes. L’émetteur présenté ici est compatible avec certains modèles signés par ce label. Cette télécommande existe également en version 4 touches. Il s’agit de la télécommande portail PROGET EMYF4.

Marque PROGET
Modèle EMY2F
Fréquence 433.92 MHz
Nombre de boutons 2
Type de codage Enregistrement dans le récepteur
Type de pile 12V(23A)
Dimensions 10 x 40 x 100 mm
Pile et notice fournies Oui

La télécommande PROGET EMY2F permet l'ouverture à distance de votre portail ou de votre porte de garage. Ce qui vous permet d’améliorer votre confort et de renforcer votre sécurité. Ce dispositif est aussi connu pour son esthétique assez originale. Sa forme un peu arrondie vous promet une excellente prise en main. L’opération de programmation de cet émetteur est facile à réaliser. Il s’initialise par enregistrement dans le récepteur.

 

Fonctionnement

La programmation de ce bip est très facile à réaliser. On vous explique ci-dessous les étapes à suivre. Cet émetteur EMY 2F de chez PROGET requiert l’utilisation d’une pile de 12V (23A) pour répondre à vos besoins. Sa fréquence radio lui permet de vous offrir une portée d’usage de 100 mètres. Ses deux boutons vous autorisent à contrôler deux automatismes ou appareils distincts (exemple : porte de garage + éclairage extérieur de jardin). Aussi, vous pouvez programmer sur votre télécommande PROGET une option telle que l'ouverture pietonale, très utilisée sur un portail à deux battants.

La télécommande PROGET EMY2F remplace les bips suivants :

Quelle est la différence entre la télécommande PROGET EMY2F et la télécommande PROGET EMY F2 ?

Il n’y a pas de différence entre ces deux dispositifs. Ce sont deux télécommandes identiques. 

 

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

THOURET le 23/03/2020

« Bonne prestation de la part de télécommande express »

Jean-Charles le 03/01/2020

« Parfait »

Zineb le 10/11/2018

« Pour la 1ère fois,j ai eu à commander un article,en l occurence commande portail,sur votre site.Grâce à vos soins,j ai trouvé la bonne adéquate.Je ne l ai pas encore utilisé pour l instant.Merci pour votre aide »

gilles le 01/11/2018

« information très pro. remerciements »

francois le 18/05/2018

« Merci »

jean louis le 17/05/2018

« Satisfait »

Anna le 03/04/2018

« Satisfaite.pas de probleme. »

Gérald le 08/02/2018

« Bien »

christian le 19/01/2018

« Rapide et conforme »

Christian le 07/01/2018

« J'ai seulement mis 'satisfai't et non 'très satisfait', à cause du délai de livraison (plus de 10 jours), mais il semble que c'est la poste qui était en cause..... »