TELECOMMANDE PROEM ER2C4F-S

3.55/5 avec 7 avis

Expédié

Livraison offerte
dès 2 télécommandes

Quantité :

Votre TELECOMMANDE ER2C4F-S a bien été ajoutée à votre panier

Accessoirisez votre télécommande :


Ref. fournisseur : ER2C4F-S

Les plus Télécommande-Express :

  • 24 mois de garantie
  • Pile incluse
  • Notice envoyée par email
  • Tutoriel de programmation
 Livraison offerte dès 2 télécommandes
14 jours pour changer d'avis
Assistance gratuite de l'achat à la programmation
Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Marque PROEM
Modèle ER2C4F-S
Fréquence 433.92 MHz
Nombre de boutons 2
Type de codage Enregistrement dans le récepteur
Type de pile 12V(23A)
Dimensions 7 x 4 x 1 cm
Pile et notice fournies Oui

La télécommande PROEM ER2C4F-S est un dispositif doté de 2 boutons bien distincts. Ce qui lui permet de commander 2 canaux différents. Ce modèle fonctionne sur une fréquence radio de 433.92MHz, ce qui vous permet de profiter d’une performance exceptionnelle.

Description et caractéristiques du produit

Vous avez besoin de profiter d’un accessoire domotique de qualité ? On vous recommande de jeter un coup d’œil à l’émetteur PROEM. Sa fiabilité vous offre la possibilité de piloter à distance l’automatisme de vos équipements motorisés.  

Le bip PROEM ER2C4F-S est aussi connu pour son élégance, sa finesse et sa forme originale un peu arrondie sur le dessus. Ce qui vous permet de profiter d’une excellente prise en main. Cet émetteur promet une programmation facile, pour l’ajouter il vous suffit de l’enregistrer dans l’automatisme de votre équipement.

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

Informations importantes

NOTE : ce modèle est tout à fait compatible avec la télécommande PROEM SE2C4F-S de taille plus petite. 

ATTENTION : ce modèle est impossible à coder sur une installation collective sans la télécommande « maître ». Si vous souhaitez l’acquérir pour remplacer votre ancien modèle, sachez que ce dispositif n’est pas compatible avec les bips qui fonctionnent avec des fréquences différentes.

 

Que savoir sur cette télécommande ?

Fonctionnement

Comme mentionné précédemment, l’émetteur PROEM ER2C4F-S fonctionne sur une fréquence radio de 433.92MHz. Ce qui lui permet de vous offrir une distance de portée de 150 à 250 mètres. Pour que votre émetteur promette une fiabilité et une puissance exceptionnelles, on vous conseille de l’alimenter avec une pile de 12 V (23A). Ce bip de portail et de porte de garage est doté de 2 boutons, ce qui lui permet de commander 2 automatismes différents.

La télécommande PROEM ER2C4F-S peut remplacer et est compatible avec les émetteurs suivants :

·         PROEM SE2C4F-S

·         Télécommande ER2C4ACD

 

Comment programmer votre télécommande PROEM ER2C4F-S ?

Étapes importantes de la programmation

Avant de réaliser votre opération, on vous conseille d’éviter d’enfoncer trop longtemps le bouton de programmation de votre récepteur. Cela effacerait toutes les télécommandes déjà programmées.

Pour la programmation de votre télécommande PROEM ER2C4F-S :

-       Ouvrez le boîtier de votre récepteur.

-       Sur la carte du récepteur, appuyez sur le bouton de programmation et relâchez-le (ENR, MEMO, PROG, REC… selon les modèles).

-       Vous allez constater que la diode du récepteur s’allume ou clignote.

-       Appuyez sur un bouton de votre nouveau bip pendant 1 seconde.

-       Relâchez le bouton.

-       La diode du récepteur s’éteint immédiatement ou dans les 10 secondes selon les modèles.

-       Votre nouvelle télécommande est programmée.

Questions fréquentes sur le produit

Comment changer les piles de votre nouvelle télécommande ?

Une télécommande PROEM promet une durée de vie exceptionnelle. Cependant, si vous constatez qu’elle commence à s’affaiblir, on vous recommande de jeter un coup d’œil à son alimentation et de remplacer la pile. C’est une opération facile qui ne nécessite aucun matériel spécifique. Commencez par ouvrir doucement le boîtier de votre émetteur. Libérez la pile défectueuse de votre appareil et remplacez-la par un modèle adapté. 

Comment programmer votre télécommande PROEM ER2C4F-S si vous êtes en copropriété ?

Vous habitez en copropriété ? On vous recommande de faire appel à votre syndic pour vous aider à programmer votre émetteur. Cette solution vous permet également de renforcer votre sécurité.

Est-ce que cette télécommande peut remplacer le modèle ER2C4ACD ?

Ces deux émetteurs fonctionnent sur la même fréquence radio. Si vous souhaitez remplacer votre ancien modèle par le produit présenté ici, sachez que ces deux dispositifs sont tout à fait compatibles.

 

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

JEAN-LOUIS le 10/10/2018

« x »

Laurent le 10/08/2012

« Merci pour votre rapidité et votre compétence, la programmation de la télécommande que j'ai achetée chez vous a été toute simple, hormis le fait que j'ai inversé" les boutons, mais là c'est de ma faute. cordialement Laurent tisserand »

philippe le 02/01/2010

« j ai envoyer un message au sav et toujours pas de reponse. »