MARANTEC D304-868
N'est plus fabriqué

MARANTEC ne produit plus la référence MARANTEC D304-868


Votre

TELECOMMANDE MARANTEC D304-868


devient
MARANTEC D384-868 (100% compatible)

TELECOMMANDE MARANTEC D384-868

4.75/5 avec 44 avis
100% compatible

Expédié

Livraison offerte
pour 2 télécommandes

Quantité :

Votre TELECOMMANDE D304-868 a bien été ajoutée à votre panier

Accessoirisez votre télécommande :


Ref. fournisseur : 122459

Les plus Télécommande-Express :

  • 24 mois de garantie
  • Pile incluse
  • Notice envoyée par email
  • Tutoriel de programmation
Toutes les informations concernant votre produit remplacé (Télécommande MARANTEC D304-868) :
 Livraison offerte pour 2 télécommandes
14 jours pour changer d'avis
Assistance gratuite de l'achat à la programmation
Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Marque MARANTEC
Modèle D304-868
Référence fournisseur DIGITAL304
Fréquence 868.3 MHz
Nombre de boutons 4
Type de codage Auto-apprentissage
Type de pile CR2032
Pile et notice fournies Oui
Cette télécommande remplace ZAPF 304-868, ALULUX 868-2, MARANTEC D304-868, GYPASS D304-868

La télécommande MARANTEC D304-868 est un émetteur radio conçu pour la gestion de vos automatismes et moteurs de portail et porte de garage. En fonctionnant sur une fréquence radio de 868.3 MHz, ce bip est un modèle à 4 canaux.

Description et caractéristiques du produit

Avec la télécommande MARANTEC D304-868, vous bénéficierez d’un confort inégalé au quotidien. En effet, cet équipement de commande à distance permet une ouverture et fermeture facilitée de vos motorisations. Vous pouvez ainsi ouvrir et fermer en toute simplicité votre portail et porte de garage, et ce, sans avoir à vous déplacer. Cette télécommande se démarque par son design sobre et original. En effet, son habillage en gris lui permet d’arborer un style unique. Sa forme particulière lui offre une grande élégance. Par ailleurs, doté d’un nombre de boutons très réduit, ce bip est très facile d’usage. 

Cet émetteur se programme très simplement. L’opération ne nécessite aucun matériel particulier.

Pour savoir davantage sur la télécommande MARANTEC portant la référence D304-868, on vous incite à parcourir le présent document qui contient toutes les informations nécessaires concernant ce bip. Vous pouvez aussi consulter la notice de programmation de cet émetteur afin de faciliter sa programmation. Pour plus détails, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à la vidéo ci-dessous.

 

Informations importantes

Attention : La télécommande MARANTEC D304-868 est actuellement remplacée par le modèle MARANTEC D384-868.

Note : Ce modèle existe en version à 2 boutons qui est la MARANTEC D302-868. Bien évidemment, ces 2 modèles sont entièrement compatibles entre eux.

ATTENTION : Le bip D304 existe dans 2 fréquences (433.92 et 868.3 MHz). Comme les télécommandes de fréquences différentes sont incompatibles, il est important de ne pas confondre ces modèles. Ceci est à vérifier avant tout achat. Le modèle présenté ici fonctionne sur une fréquence 868.3 MHz.

NOTE : Pour distinguer les 2 modèles MARANTEC D304, vérifiez la couleur du dos de l’émetteur. Si le dos de l’équipement est de la même couleur que la face, il s’agit du modèle MARANTEC D304-433 ayant la fréquence 433.92 MHz. Par contre, si le dos du gadget est plus foncé que la face, il s’agit bien de la télécommande MARANTEC D304-868 présentée ici.

Que savoir sur cette télécommande ?

Fonctionnement

Le bip MARANTEC D304-868 est compatible avec toutes les télécommandes MARANTEC 868 MHz suivantes :

Cet émetteur original est compatible avec tous les récepteurs MARANTEC de la série DIGITAL. Les récepteurs MARANTEC digital 339-868 et MARANTEC digital 343-868 fonctionnent parfaitement avec cette télécommande.

La télécommande MARANTEC D304-868 est spécialement conçue pour ouvrir à distance votre automatisme de garage ou de portail. En disposant de 4 touches noires bien distinctes, ce bip est un modèle à 4 canaux. Il est donc en mesure de contrôler jusqu’à 4 automatismes différents. Cette télécommande fonctionne avec une pile bouton 3 Volts type CR2032 et sur une fréquence radio de 868.3 MHz. En ce qui concerne la programmation, ce modèle se programme par auto-apprentissage

 

Bon à savoir

En plus de profiter ses usagers d’un confort indéniable, une télécommande portail promet aussi une sécurité accrue. En effet, en absence de l’équipement de commande, un système d’automatisme ne peut pas se déverrouiller. Seuls les possesseurs de la télécommande sont en mesure d’ouvrir le portail ou la porte de garage. De cette manière, il reste important de remplacer directement le bip au moindre signe de dysfonctionnement. Pour assurer un bon fonctionnement, il est conseillé d’orienter vers la même référence ou un modèle compatible.

Ergonomie

Si la télécommande MARANTEC D304-868 est très appréciée, c’est grâce à son ergonomie. Avec des dimensions bien étudiées, ce modèle se montre très ergonomique. Bien évidemment, avec sa forme rectangulaire, il se tient facilement dans la main. Aussi, doté d’une taille réduite et compacte, ce bip trouve facilement place dans votre poche ou dans votre sac à main. Il peut aussi être transporté partout grâce à son poids ultra léger. D’autant plus, cet émetteur est doté d’un anneau pour porte-clés qui facilite son transport, car il peut être accroché avec l’ensemble de vos clés, et il est également équipé d’un support mural.

 

Comment programmer sa télécommande MARANTEC D304-868 ?

 

Étapes importantes de la programmation

La télécommande MARANTEC D304-868 se programme par auto-apprentissage. Cette opération se fait en 2 méthodes.

Méthode 1 : à partir d’une télécommande déjà en service

NOTE : ce procédé nécessite une télécommande déjà programmée en état de fonctionnement.

1.       Reliez les 2 télécommandes (l’ancienne et la nouvelle) à l’aide d’une broche fournie.

2.       Appuyez sur un bouton de la télécommande déjà en service.

3.       Maintenez-le enfoncé. La diode de cette télécommande s’allume.

4.       Tout en maintenant enfoncé le bouton de l’ancienne télécommande, appuyez sur la touche que vous voulez programmer du nouveau bip.

5.       Maintenez-la enfoncée. La diode de la nouvelle télécommande se met à clignoter puis reste allumée.

6.       Relâchez tous les boutons.

7.       Recommencez cette procédure pour chaque bouton que vous souhaitez programmer.

8.       Attendez 10 secondes.

9.       Votre bip MARANTEC D304-868 est programmé.

Méthode 2 : à partir du récepteur

ATTENTION : n’utilisez pas cette méthode que lorsque vous ne disposez plus de télécommande déjà en service. Cette méthode peut supprimer tous les bips déjà programmés.

1.       Appuyez et maintenez enfoncé le bouton P du récepteur, jusqu’à ce que le voyant 2 clignote.

2.       Appuyez plusieurs fois sur le bouton P, jusqu’à ce que le voyant 7 clignote.

3.       Appuyez sur un bouton de votre choix de la nouvelle télécommande. Le voyant 7 clignote plus rapidement.

4.       Appuyez puis relâchez le bouton P.

5.       Attendez 10 secondes.

6.       Votre nouvelle télécommande est programmée.

 

Des difficultés pour programmer votre télécommande MARANTEC D304-868 ?

Si vous n’arrivez pas à programmer votre télécommande MARANTEC D304-868 ou si vous avez rencontré des problèmes durant le processus. Pas d’inquiétude ! Notre équipe professionnelle reste à votre écoute pour vous apporter une aide immédiate. Vous pouvez bénéficier d’un accompagnement téléphonique gratuit avec un de nos experts. Un de nos collaborateurs va vous guider, pas à pas, afin de vous aider à programmer votre télécommande.

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

 

Questions fréquentes sur ce produit

Je ne dispose plus d’une télécommande déjà en service, comment faire pour la programmation de la MARANTEC D304-868 ?

Si vous ne disposez plus d’une télécommande déjà programmée en état de fonctionnement, vous pouvez programmer le bip MARANTEC D304-868 à partir du récepteur.

Est-ce que la programmation de ce bip est possible en résidence collective ?

Oui ! En résidence collective, il vous est possible de programmer cette télécommande à condition que le récepteur ne soit pas bloqué par l’installateur.

Je suis en copropriété et je n’arrive pas à programmer ma télécommande  MARANTEC D304-868, comment faire ?

Dans la plupart des cas, il est impossible de programmer soi-même une télécommande pour une raison de sécurité. Dans ce cas, il est recommandé de vous rendre auprès de votre syndic de copropriété.

Est-ce que ce produit fonctionne avec une motorisation de marque différente ?

Non ! La télécommande MARANTEC D304-868 n’est compatible qu’avec les automatismes de la même marque.

 

Informations sur la marque MARANTEC

Fondée en 1957, MARANTEC est une entreprise 100% allemande qui s’est spécialisée dans le développement de solutions de l’automatisation des accès. Cette enseigne se trouve actuellement dans la ligne des grands leaders dans ce secteur. Elle a construit une bonne réputation grâce à la qualité exceptionnelle qu’elle accorde à chacun de ses produits. Pour simplifier la vie de ses clients, la marque a créé une ligne de bips portails s’accordant excellemment à la motorisation portail ou porte de garage. Ses produits sont de parfait compromis entre design, fiabilité et robustesse. Certes, une télécommande MARANTEC reste un accessoire incontournable pour profiter d’un confort optimal et d’une sécurité absolue.

 

Pourquoi commander votre télécommande MARANTEC D304-868 sur notre site ? 

·         1er avantage :

Vous souhaitez être livré rapidement ? Choisissez la livraison en 24h partout en France.

·         2ème avantage :

Economisez sur votre commande : dès 2 télécommandes MARANTEC D304-868 achetées, les frais de port sont gratuits !

·         3ème avantage :

Vous souhaitez gagner du temps et pouvoir utiliser votre télécommande MARANTEC immédiatement ?  Sachez que les piles sont incluses dans toutes les télécommandes sur notre site. Fini les mauvaises surprises, vous ne serez plus jamais à court de piles !

 

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

Patrice le 23/04/2018

« Très bon service, continuez de la sorte . »

Franz le 31/03/2018

« bon »

patrick le 06/03/2018

« Plus cher que les autres mais rapide et conforme »

Alain le 20/12/2016

« prix et qualité correcte »

andre le 16/12/2016

« bravo »

Thierry le 28/11/2016

« Service impeccable malgré les petits soucis de doublon pour la commande. Mais tout s'est bien arrangé. Merci beaucoup. »

Hugo le 17/10/2016

« Deux des modèles commandés et reçus se sont avérés légèrement incompatible avec les originales. L'une personnalisée pour NASSAU, l'autre d'un modèle "BS" = Bi sécure incompatible avec celles commandées et qui étaient réputées compatibles. »

jean-luc le 03/10/2016

« Délai ultra rapide; pleinement satisfait ainsi que du prix. Je recommande. »

pascal le 19/06/2016

« j ai commandé une télécommande et je n ai pas reçu la bonne et cela 2 fois , donc je vais y réfléchir avant d recommander, j irai tester d autre sit , »

OLIVIER le 02/06/2016

« C'est la 2ème fois que je passe commande, très satisfait. »