TELECOMMANDE JCM BE PRO4

2/5 avec 5 avis

Expédié

Livraison offerte
dès 2 télécommandes

Quantité :

Votre TELECOMMANDE BE PRO4 a bien été ajoutée à votre panier

Accessoirisez votre télécommande :


Ref. fournisseur : BE PRO4

Les plus Télécommande-Express :

  • 24 mois de garantie
  • Pile incluse
  • Notice envoyée par email
  • Tutoriel de programmation
 Livraison offerte dès 2 télécommandes
14 jours pour changer d'avis
Assistance gratuite de l'achat à la programmation
Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Marque JCM
Modèle BE PRO4
Fréquence 868.35 MHz
Nombre de boutons 4
Type de codage Enregistrement dans le récepteur
Type de pile CR2032
Dimensions 7 x 5 x 1 cm
Pile et notice fournies Oui

La télécommande JCM BE PRO4 est un équipement de commande radio d’un système d’automatisme. L’émetteur fonctionne sur une fréquence 868.35 MHz et s’agit d’un modèle à 4 boutons.

Description et caractéristiques du produit

La télécommande JCM BE PRO4 permet à ses usagers de profiter d’un haut niveau de confort. En effet, avec cet émetteur portatif, l’ouverture et la fermeture d’un portail ou porte de garage automatique sont devenues d’une grande aisance. Vous n’êtes plus obligé de déployer tant d’efforts pour manœuvrer vos motorisations. Ce bip se démarque par son design original et moderne. En effet, avec son boîtier bicolore, il arbore un style unique. La façon dont ses touches sont disposées ainsi que sa forme rectangulaire font de lui un objet d’une grande élégance. 

Cette télécommande est aussi appréciée par le fait de la facilité de son utilisation. En disposant d’un nombre de boutons très réduit, son usage n’a rien de compliqué. En outre, cet émetteur se programme très facilement. La programmation se fait par enregistrement dans le récepteur et ne nécessite pas un matériel spécifique.

Pour avoir plus d’informations sur la télécommande JCM portant la référence BE PRO4, on vous invite à parcourir le présent document. Ce dernier dispose en effet de toutes les informations nécessaires sur cet émetteur. Vous pouvez également consulter la notice en format PDF disponible ci-dessous pour faciliter la programmation de la télécommande.

 

Informations importantes

ATTENTION : Il ne faut pas confondre la JCM BE PRO4 avec les télécommandes ayant le même aspect, mais conçues par les marques PORTIS, ATPE ou FRESNAY. Ces modèles ne sont pas compatibles entre eux.

Il est important, avant d’investir, dans ce modèle d’assurer qu’il est possible de l’enregistrer dans le récepteur.

NOTE : Si vous êtes propriétaire, la programmation de cette télécommande ne vous posera sûrement pas de problème. Par contre, si vous êtes en résidence collective, programmer soi-même le bip est impossible. Dans ce cas, il est recommandé de vous rendre auprès de votre syndic de copropriété.

 

Que savoir sur cette télécommande ?

Fonctionnement

La télécommande JCM BE PRO4 est compatible avec tous les bips de la marque fonctionnant sur la même fréquence.

Ce bip convient parfaitement au récepteur radio ACCESS 500 de la marque JCM.

JCM BE PRO4 est un émetteur portatif destiné à la commande d’une motorisation portail ou porte de garage. Ce bip embarque 4 boutons noirs et utilise 4 canaux qui lui permettent de commander jusqu’à 4 automatismes différents

En ce qui concerne son alimentation, ce modèle utilise une pile lithium type CR2032. Ce bip portail promet une excellente portée allant jusqu’à 100 mètres

Quant à sa programmation, cette télécommande s’enregistre directement dans le récepteur. Pour finir, ce bip bénéficie d’une fabrication solide. En effet, il a été fabriqué avec de matériau de première qualité. Il propose donc une durée de vie très allongée.

 

Bon à savoir

Une télécommande portail, en plus d’offrir à ses utilisateurs un confort optimal, promet une sécurité absolue. En effet, un portail automatique ne s’active pas en absence de son équipement de commande. Bien évidemment, un système de motorisation est considéré comme un excellent filtre à toute tentative d’infiltration. Voilà pourquoi il reste important de remplacer directement un bip portail dès qu’il présente un signe de dysfonctionnement. Pour garantir un bon fonctionnement, il est recommandé de miser sur la même référence ou sur un modèle compatible.

Ergonomie

Un des atouts de la télécommande JCM BE PRO4 réside dans son ergonomie. Avec des dimensions 70 x 50 x 10 mm, ce produit promet une excellente prise en main. Ce bip se manie très facilement. De plus, sa taille réduite et compacte lui permet de se glisser sans encombre dans votre poche ou dans votre sac. Il se transporte facilement grâce à son poids ultra léger. D’autant plus, la télécommande est dotée d’un anneau pour porte-clés qui facilite son transport. Bien entendu, pour éviter toute perte, vous pouvez l’accrocher avec l’ensemble de vos clés.

 

Comment programmer sa télécommande JCM BE PRO4 ?

 

Étapes importantes de la programmation

L’émetteur radio JCM BE PRO4 se programme par enregistrement dans le récepteur.

ATTENTION : Il ne faut pas maintenir enfoncé trop longtemps le bouton de programmation de votre récepteur. En effet, ce procédé va provoquer un effacement total de toutes les télécommandes déjà programmées.

Pour programmer votre JCM BE PRO4, procédez comme suit :

  1. Ouvrez le boîtier de votre récepteur qui se trouve à proximité de votre motorisation.

  2. Repérez sur la carte du récepteur le bouton de programmation ayant la mention ENR, MEMO, PROH ou encore REC selon les modèles.

  3. Appuyez sur ce bouton.

  4. Relâchez-le. La diode du récepteur s’allume ou clignote selon le modèle.

  5. Appuyez sur une touche de votre choix de votre JCM BE PRO4 pendant 1 seconde.

  6. Relâchez-la. La diode du récepteur s’éteint immédiatement ou dans les 10 secondes selon les modèles.

  7. Votre nouvelle télécommande est programmée.

 

Des difficultés pour programmer votre télécommande JCM BE PRO4 ?

Vous avez rencontré des problèmes durant la programmation de la JCM BE PRO4 ou vous vous sentez tout simplement pas capable pour effectuer l’opération ? Pas de panique ! Avec notre professionnalisme, nous vous apportons immédiatement l’aide nécessaire. En effet, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement téléphonique gratuit. Nos experts sont à tout moment à votre disposition.

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

Questions fréquentes sur ce produit

Comment changer la pile de la télécommande JCM BE PRO4 ?

Pour remplacer la pile de la JCM BE PRO4, procédez comme suit :

  1. Ouvrez la télécommande afin d’atteindre l’emplacement de la pile usée.

  2. Enlevez la pile défectueuse afin de mettre en place la nouvelle batterie. Lors de la mise en place de la pile, respectez la polarité de celle-ci.

  3. Une fois la pile neuve en place, testez votre télécommande.

  4. Refermez votre télécommande

Je suis en résidence collective, comment programmer mon bip JCM BE PRO4 ?

La télécommande JCM BE PRO4 ne peut pas être programmée par soi-même quand on se retrouve dans une résidence collective ou copropriété. Pour la programmer, rendez-vous auprès de votre syndic de copropriété. Ce dernier va faire appel à un installateur en externe qui va débloquer le récepteur pour que la programmation ait lieu.

Est-ce que cet émetteur peut fonctionner avec un récepteur de marque différente ?

Non ! La télécommande JCM BE PRO4 n’est compatible qu’avec les récepteurs de la même marque.

Est-ce que la JCM BE PRO4 peut remplacer la JCM GO PRO4 ?

Oui ! La JCM BE PRO4 et la JCM GO PRO4 sont entièrement compatibles entre elles.

 

Informations sur la marque JCM

Fondée en 1983, JCM Technologies est une enseigne qui s’est particulièrement opérée dans le domaine de la domotique et la motorisation de portail. Fort de ses plusieurs années d’expérience, la société fait actuellement partie des grands leaders dans ce secteur. Afin de construire une bonne réputation auprès du grand public, JCM a toujours prôné des produits de haute qualité. La marque est surtout connue pour la fiabilité, la robustesse et l’esthétique originale de ses œuvres. De plus, la marque n’a jamais cessé de repousser ses limites afin de développer des produits innovants. Opter pour une télécommande JCM reste un excellent choix afin de profiter d’un confort indéniable et d’une sécurité absolue.

 

Pourquoi commander votre télécommande JCM BE PRO4 sur notre site ? 

  • 1er avantage :

Vous souhaitez être livré rapidement ? Choisissez la livraison en 24h partout en France.

  • 2ème avantage :

Economisez sur votre commande : dès 2 télécommandes JCM BE PRO4 achetées, les frais de port sont gratuits !

  • 3ème avantage :

Vous souhaitez gagner du temps et pouvoir utiliser votre télécommande JCM immédiatement ?  Sachez que les piles sont incluses dans toutes les télécommandes sur notre site. Fini les mauvaises surprises, vous ne serez plus jamais à court de piles !

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

Michel le 25/02/2020

« Parfait »

Michel le 29/12/2019

« Bien et rapide »

JEAN MARIE le 29/12/2019

« Le colis que j'ai retourné pour échange le 13 décembre n'est toujours pas réceptionné par vos services malgré sa présentation par la poste le 16 décembre. »

THIERRY le 09/05/2019

« dommage que votre hot line soit d'aussi mauvaise qualité et très couteuse. 2 appels, plus de 30 minutes d'attente devant le portail, sous la pluie. Par contre le produit est parfait. »

MURIEL le 17/11/2016

« Je suis un professionnel et maintenant lorsque je me connecte sur mon compte, je bascule directement sur le site PROBIP. Cela ne me plait pas du tout car les tarifs ne sont plus les mêmes. De +, pour bénéficier des frais de port offerts, je dois passer une commande de 100€ minimum. J'aimais beaucoup le principe de télécommande express et commandait très souvent chez vous. Aujourd'hui, je suis très déçue de ce changement :( »