Une panne de portail ? Des pros à votre service

100% compatible

Telecommande FORTEC MULTI CLONER WH 3

FORTEC MULTI CLONER WH 3

est compatible avec

Telecommande SICE WHY EVO 7.0 BLACK BLUE

SICE WHY EVO 7.0 BLACK BLUE

TELECOMMANDE FORTEC MULTI CLONER WH 3


compatible avec
SICE WHY EVO 7.0 BLACK BLUE (100% compatible)

Ref. fournisseur :

Toutes les informations concernant votre télécommande FORTEC MULTI CLONER WH 3 :
 Livraison offerte dès 2 télécommandes
14 jours pour changer d'avis
Assistance gratuite de l'achat à la programmation
Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Marque FORTEC
Modèle MULTI CLONER WH 3
Fréquence 433; 868 MHz
Nombre de boutons 4
Type de codage Auto-apprentissage
Pile et notice fournies Oui

 

La télécommande FORTEC MULTI CLONER WH 3 est un modèle doté de 4 boutons. Afin de vous offrir une performance exceptionnelle, sachez que cet émetteur fonctionne sur une fréquence de 433 MHz et de 868Mhz. 

Description et caractéristiques du produit

L’émetteur FORTEC MULTI CLONER WH 3 vous permet de contrôler l’ouverture et la fermeture de votre portail motorisé. Grâce à sa performance, cet accessoire est également en mesure de piloter 4 canaux différents.

La télécommande FORTEC MULTI-CLONER-WH-3 promet également un style innovant et élégant. Avec des dimensions discrètes, ce bip portail est loin d’être encombrant. De plus, il vous promet une excellente prise en main. C’est aussi un accessoire facile à utiliser grâce à ses 4 boutons bien distincts. Si la durée de vie de votre émetteur fait partie de vos exigences, sachez que la coque de ce MULTI-CLONER-WH-3 a été fabriquée à partir d’un matériau bien résistant. Ce qui lui permet de vous offrir une excellente résistance aux pressions et aux chocs. En ce qui concerne sa programmation, sachez que ce bip offre un type de codage par auto-apprentissage.

Si vous êtes séduit par la performance de ce modèle, on vous propose de jeter un coup d’œil aux étapes de programmation ci-dessous. Cela est afin de faciliter votre opération de programmation.

 

Informations importantes

Note : Avant d’acheter la télécommande FORTEC MULTI CLONER WH 3, il est important de savoir que cet appareil est disponible en différents coloris. Sachez également que cette télécommande n’est pas compatible avec les modèles de fréquences différentes. 

Cet émetteur FORTEC est actuellement remplacé par le modèle HR MULTI 2.

 

Que savoir sur cette télécommande ?

Fonctionnement

Avec une fréquence radio de 433 MHz et 868 MHz, l’émetteur FORTEC vous permet de profiter d’une portée exceptionnelle en intérieur comme en extérieur. Pour qu’il puisse répondre à toutes vos attentes, ce bip demande l’utilisation d’une pile de 12V. Grâce à ses 4 boutons, cet accessoire vous permet de contrôler 4 automatismes différents.

La télécommande FORTEC MULTI CLONER WH 3 est tout à fait compatible avec le modèle suivant :

-        HR MULTI 2

 

Bon à savoir

La télécommande de portail FORTEC MULTI CLONER WH 3 vous permet de combiner confort et sécurité. Son utilisation vous permet de contrôler l’ouverture et la fermeture de votre portail ou de votre porte de garage. Si vous constatez un dysfonctionnement au niveau de votre modèle, on vous recommande de le remplacer sans plus attendre. Cependant, afin de profiter des avantages de votre émetteur, on vous recommande de choisir un modèle qui s’adapte parfaitement à l’automatisme de votre portail ou de votre porte de garage.

 

Ergonomie

La télécommande FORTEC MULTI-CLONER-WH-3 promet également une robustesse impressionnante. Cela est dû à son matériau de fabrication. Doté de dimensions discrètes ce dispositif est loin d’être encombrant. Il se glisse facilement dans votre sac ou dans votre poche. Si vous avez peur de le perdre, on vous recommande de l’accrocher à votre porte-clés.

 

Comment programmer votre télécommande FORTEC MULTI-CLONER-WH-3 ?

Étapes importantes de la programmation

La programmation de votre émetteur FORTEC MULTI-CLONER-WH-3 dépend de télécommande que vous souhaitez copier.

1-    Méthode avec un émetteur code fixe en 433.92Mhz

-       Pour cette méthode, commencez par positionner les switchs en fonction de la fréquence de la télécommande que vous souhaitez copier.

-       Faites une impulsion sur le bouton de programmation de votre émetteur.

-       Ensuite, positionnez les télécommandes face à face.

-       Pressez sur la touche que vous souhaitez programmer sur votre télécommande MULTI-CLONER-WH-3.

-       Puis appuyez et maintenez enfoncé le bouton que vous souhaitez copier du modèle original.

-       Vous allez constater que la LED de la MULTI CLONER 3 clignote trois fois, signifiant qu'elle a bien copié le code.

-       Pour programmer les autres boutons, répétez l’opération.

2-    Méthode avec une télécommande en rolling code

-       Positionnez les switchs en fonction de la fréquence de la télécommande FAAC Rolling Code que vous souhaitez copier.

-       Si vous avez décidé d’utiliser une télécommande FAAC Rolling Code, il faut d’abord la mettre en mode programmation.

-       Ensuite, vous devez appuyer sur les 2 boutons (P1-P2) en même temps que la télécommande FAAC jusqu'à ce que la LED clignote.

-       Une fois que c’est fait, relâchez et effectuez les manipulations ci-dessous tant que la LED clignote.

-       Appuyez sur le bouton de programmation de votre émetteur.

-       Positionnez ensuite les télécommandes face à face.

-       Ensuite, faites une impulsion sur le bouton que vous souhaitez programmer sur la MULTI CLONER 3.

-       Appuyez et maintenez enfoncé le bouton que vous souhaitez copier du modèle original.

-       La LED de la MULTI CLONER 3 clignote trois fois, signifiant qu'elle a bien copié le code.

-       Votre bip est programmé.

 

Besoin d’aide pour programmer votre télécommande FORTEC MULTI-CLONER-WH-3 ?

On vous recommande de visiter notre site. Télécommande Express dispose d’une équipe de professionnel qui est en mesure de vous aider. Nous mettons également à votre disposition des vidéos et des notices de programmation afin de faciliter votre opération. De plus, notre service client peut vous accompagner tout au long de la programmation de votre dispositif.

Si vous avez du mal à trouver la télécommande qui s’adapte à votre portail, n’hésitez pas à nous envoyer la photo de votre modèle au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

 

Questions fréquentes sur le produit

Comment changer les piles de votre nouvelle télécommande ?

Une télécommande FORTEC est connue pour sa durée de vie exceptionnelle. Cependant, avec le temps, cet émetteur peut rencontrer quelques dysfonctionnements. Si vous constatez que votre dispositif fonctionne mal, on vous propose de jeter un coup d’œil à son alimentation. Si la pile est défectueuse, n’hésitez surtout pas à la remplacer avec un modèle adapté. C’est une opération facile à réaliser. Pour cela, il vous suffit d’ouvrir doucement la façade de votre émetteur. Une fois que votre pile est libérée, remplacez-la avec le nouveau modèle.

Comment programmer votre télécommande FORTEC MULTI-CLONER-WH-3 si vous êtes en copropriété ?

Avec certaines télécommandes FORTEC, la programmation de votre émetteur peut s’avérer infaisable. Si vous habitez en résidence collective, il vous serait difficile de programmer vous-même votre télécommande. Afin d’éviter les mauvaises surprises et dans le but de renforcer votre sécurité, on vous conseille de vous renseigner auprès de votre syndic. Il serait en mesure de vous donner des conseils pour faciliter la programmation de votre dispositif.

Est-ce que cette télécommande est compatible avec le modèle HR MULTI 2 ?

Si vous souhaitez remplacer votre émetteur HR MULTI 2 avec le modèle FORTEC MULTI-CLONER-WH-3, sachez que ces deux modèles sont tout à fait compatibles. Ce sont des appareils multifréquences. Ainsi, vous pouvez remplacer votre HR MULTI 2  avec cette télécommande.

 

Tout savoir sur la marque FORTEC

FORTEC fait actuellement partie des leaders de la fabrication de solutions domotiques. Grâce à la qualité particulière de ses articles. En effet, un accessoire d’automatisme signé par cette marque vous promet une robustesse et une performance exceptionnelle. En optant pour une solution FORTEC, vous aurez la chance d’améliorer votre confort tout en renforçant la sécurité de vos biens. Le but de cette enseigne est d’améliorer votre quotidien avec des accessoires innovants et tout à fait faciles à utiliser. Le label est aussi connu pour la diversité de ses produits. Peu importe l’accessoire dont vous avez besoin, vous pouvez le trouver parmi les modèles de ce fabricant de renom. 

 

Pourquoi acheter votre télécommande FORTEC MULTI-CLONER-WH-3 sur notre site ?

  • 1er avantage

En faisant votre achat sur notre site, vous aurez l’occasion de recevoir votre produit en toute rapidité et toute sécurité. En effet, notre équipe de livraison fera en sorte de livrer votre télécommande dans un délai de 24 h seulement.

  • 2e avantage

En achetant deux télécommandes FORTEC sur notre site, vous aurez l’occasion de profiter d’une livraison gratuite. Ce qui devrait vous plaire si vous souhaitez réaliser des économies sur votre achat.

  • 3e avantage

Si vous avez besoin d’utiliser au plus vite votre télécommande FORTEC MULTI-CLONER-WH-3, sachez qu’elle est directement livrée avec des piles tests.