TELECOMMANDE E-KING 868-4C

5/5 avec 1 avis

Expédié

Livraison offerte
dès 2 télécommandes

Quantité :

Votre TELECOMMANDE 868-4C a bien été ajoutée à votre panier

Accessoirisez votre télécommande :


Ref. fournisseur : 67074

Les plus Télécommande-Express :

  • 24 mois de garantie
  • Pile incluse
  • Notice envoyée par email
  • Tutoriel de programmation
 Livraison offerte dès 2 télécommandes
14 jours pour changer d'avis
Assistance gratuite de l'achat à la programmation
Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Marque E-KING
Modèle 868-4C
Référence fournisseur 67074
Fréquence 868 MHz
Nombre de boutons 4
Type de codage Auto-apprentissage
Type de pile ZCP Marantec
Dimensions 5 x 5 x 7 cm
Pile et notice fournies Oui

La télécommande E-KING 868-4C est disponible uniquement en noire avec des boutons gris. Un émetteur Rolling-code avec un système auto-apprentissage pour les portes de garage. Le bip E-KING portant la référence 868-4C est doté de 4 boutons et utilise la fréquence 868 MHz. 

 

Description et caractéristiques du produit

Si vous avez choisi d’investir dans un modèle de motorisation de portail issu de la marque E-KING et que votre bip portail ne fonctionne plus, il est grand temps de le remplacer avec un modèle compatible. Une télécommande de portail à code tournant dont le type de codage est en auto-apprentissage. Avec l’ergonomie de ce type d’émetteur, vous n’aurez aucune difficulté à l’utilisation.

 

Pour en savoir plus sur ce bip portail, on vous invite à consulter la notice de programmation (PDF) ou à regarder la vidéo ci-dessous qui explique en détail toutes les étapes nécessaires pour vous aider dans la programmation de votre télécommande portail E-king 868-4c.

 

Informations importantes

NOTE: La couleur des boutons est très importante car elle est liée à la fréquence de l’émetteur. Le modèle présenté ici n’est pas compatible avec la référence utilisant la fréquence 433 MHz et avec des touches rouges. 

 

ATTENTION: Veuillez vérifier votre bip E-King original pour faire le bon choix d’émetteur et être sûr que vous cherchez le modèle 868-4C (fréquence 868 MHz) et non le modèle 433-4C II (fréquence 433.92 MHz) avec les boutons rouges. 

Vous pouvez également trouver la fréquence embossée au dos de votre nouvelle télécommande. S’il est marqué 868, il s’agit donc du modèle présenté ici.

 

Que savoir sur cette télécommande ?

Fonctionnement

 

La télécommande Rolling code E-KING 868 4C à 4 canaux utilise la fréquence 868 Mhz. L'émetteur portatif est compatible avec tous les radio récepteurs qui fonctionnent sous la fréquence 868 Mhz.

La programmation est assez facile et rapide parce qu’il s’agit d’un modèle en auto-apprentissage. 

 

La télécommande E-KING 868-4C remplace les bips portail E-King suivants:

 

  • CARDALE AZAR 2060

  • CARDALE AZAE 1122


 

Le bip portail E-KING 868 4C est doté de 4 canaux qui pilotent l’ouverture et la fermeture de votre portail et porte de garage...etc selon vos consignes et il en mesure de piloter jusqu’à 4 automatismes. La fréquence de ce dispositif est de 868 Mhz.  

Quant à sa programmation, le gadget possède un système de programmation par auto-apprentissage à 0 switch. 

 

868-4C une télécommande équipée de 4 boutons gris pour les opérateurs de portes de garage. Ce modèle possède un type de codage Rolling code et il est alimenté par une pile  type CR2032. L’émetteur portatif bénéficie d’une distance de portée allant jusqu’à 100m.

L’enregistrement de la e-king 868 4c ne prend que quelques minutes et la programmation ne nécessite aucun équipement spécifique. 

Si vous avez des difficultés pour programmer votre télécommande, pas d’inquiétude, une notice de programmation vous sera livrée avec votre produit. 

Bon à savoir

Une télécommande de portail est un accessoire essentiel qui accompagne parfaitement votre portail motorisé. 

Pour faire le bon choix de ce dispositif, il y a quelques critères à considérer. Tout d’abord, il faut prendre en compte la marque du bip portail. En effet, la marque de votre télécommande portail doit être la même que celle de l’ensemble de la motorisation. Sinon l’automate qui conduit votre portail ne va pas accepter la commande émise par le bip portail.

 

Outre la marque des équipements, il faut également considérer le nombre des boutons de votre télécommande de portail ainsi que leur couleur. Ce critère est très important car il peut définir la fréquence de votre bip portail. Enfin, vous devez vous assurer du type de codage de votre émetteur. 

Il existe deux types:  vous avez le choix entre le codage à Switch et le codage par auto apprentissage. 

Le but de considérer ces critères repose avant tout sur la simplification de l’usage de votre télécommande portail. 

Ergonomie 

La télécommande E-King 868-4C ne fait que 64 mm de long, pour une largeur de 38 mm et une épaisseur de 12 mm. Si vous êtes à la recherche d’une télécommande pratique avec un bon design et de bonnes fonctionnalités, optez directement pour la 868-4C. Cet émetteur est très esthétique, sa forme spéciale et sa taille réduite facilitent son utilisation. C’est un gadget résistant aux chocs grâce à sa coque fabriquée avec des matériaux solides ce qui le rend très robuste sous toutes sortes de chocs et de pressions. Sa forme et ses 4 touches noires lui donnent un aspect très élégant, il peut être utilisé en guise de porte clés. 

 

Comment programmer sa télécommande E-KING 868-4C ?

 

Étapes importantes de la programmation

Programmation de votre nouvelle télécommande:

  1. Reliez votre ancienne et votre nouvelle télécommande à l’aide de la broche fournie. Appuyez sur un bouton de votre télécommande déjà programmée. Maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que la diode de votre ancienne télécommande s’allume.

  2. Tout en maintenant le bouton, appuyez sur le bouton que vous souhaitez programmer de votre nouvelle télécommande. Maintenez-le enfoncé et lorsque la diode de votre nouvelle télécommande clignote puis reste allumée, relâchez les boutons.

  3. Recommencez cette procédure pour chaque bouton que vous voulez programmer. Attendez 10 secondes.

  4. Votre nouvelle télécommande est programmée.

 

A partir du récepteur :

ATTENTION: N’utilisez cette méthode que lorsque vous n’avez plus de télécommande qui fonctionne. Cette méthode de programmation supprime toutes les télécommandes déjà programmées.

  1. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton P, jusqu’à ce que le voyant 2 clignote.

  2. Appuyez plusieurs fois sur le bouton P, jusqu’à ce que le voyant 7 clignote. 

  1. Appuyez sur le bouton de votre nouvelle télécommande, le voyant 7 clignote plus rapidement. 

        

  1. Appuyez et relâchez le bouton P, attendez 10 secondes.

  2. Votre nouvelle télécommande est programmée.

 

Impossible de programmer votre télécommande portail E-KING 868-4C ? 

Faites-nous confiance, nous restons à votre écoute pour vous apporter une aide immédiate. Pour commencer, pensez à feuilleter la notice qui est fournie avec chaque télécommande E-KING. Par ailleurs, notre site en ligne vous propose des tutoriels vidéo qui expliquent, pour la plupart, la programmation des télécommandes E-KING 868-4C. Enfin, notez que si vous souhaitez une aide supplémentaire, contactez notre assistance téléphonique gratuitement. Un de nos collaborateurs vous guidera, pas à pas, dans le but de vous aider à programmer votre télécommande portail. Vous pouvez même nous envoyer une photo avec votre tablette au 0616.962.454. Ce numéro est spécifiquement réservé à la réception de photos MMS. 

 

Notre site spécialisé vous accompagne à chaque étape dans l’acquisition de votre télécommande E-KING 868-4C.

 

Questions fréquentes sur ce produit 

Comment programmer ma télécommande E-KING si je ne possède aucune télécommande en état de fonctionnement ?

Si vous n’avez pas une ancienne télécommande ou une télécommande qui fonctionne, dans ce cas vous devez faire la programmation de votre bip depuis le récepteur en suivant les étapes déjà mentionnées ci-dessus.

 

Pourquoi faire l’acquisition de votre télécommande E-KING 868-4C sur notre site e-commerce ? 

-1er avantage : 

Vous voudriez obtenir votre télécommande portail en un temps record ? Choisissez la livraison en seulement 24h, et ce, dans toute la France.

 

-2nd avantage : 

Faites l'acquisition de plusieurs télécommandes et réalisez des économies en profitant de nos offres sur les frais de port.

 

-3ème avantage : 

Vous voudriez gagner du temps et pouvoir utiliser votre télécommande portail E-KING 868-4C au plus tôt ? Il va de soi que toutes nos télécommandes sont livrées avec des piles. Vous pourrez par conséquent profiter très vite de votre télécommande E-KING 868-4C.
 

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).