Télécommande DSC WLS4939

5/5 avec 2 avis
Ce produit n'est pas disponible pour le moment

Ref. fournisseur :

Les plus Télécommande-Express :

  • 24 mois de garantie
  • Pile(s) incluse(s)
  • Tutoriel de programmation
 Livraison offerte pour 2 télécommandes
14 jours pour changer d'avis
Assistance gratuite de l'achat à la programmation
Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Marque DSC
Modèle WLS4939
Fréquence 433.92 MHz
Nombre de boutons 4
Type de codage Enregistrement dans le récepteur
Type de pile CR2025
Dimensions 6 x 4 x 1 cm
Pile et notice fournies Oui

La  DSC WLS4939 est une télécommande qui a été conçue pour piloter à distance un système d’alarme. En fonctionnant sur une fréquence radio 433.92 MHz, ce bip est un modèle à 4 boutons.

Description et caractéristiques du produit

La télécommande alarme DSC WLS4939 permet d’offrir à ses utilisateurs un haut niveau de confort. En effet, cet équipement vous permet de contrôler à distance votre système d’alarme en toute simplicité. De plus, ce bip promet une facilité d’usage grâce à son nombre de boutons très réduit. En effet, avec seulement 4 boutons, sa manipulation n’a rien de compliqué. De plus, ses touches sont facilement accessibles. 

Aussi, il se programme très facilement. Bien évidemment, l’opération ne nécessite aucun matériel spécifique. On vous explique le processus ci-dessous. Par ailleurs, cette télécommande alarme profite d’un design à la fois sobre et original. Doté d’une ligne épurée, son habillage en gris lui offre une grande élégance. De plus, sa forme ovale et ses traits plus ou moins arrondis font de lui un objet d’une grande élégance. Il est à noter que ce bip arbore un style porte-clés.

Pour savoir davantage sur ce bip alarme de chez DSC, on vous invite à parcourir le présent document. Celui-ci dispose de toutes les informations nécessaires concernant cette télécommande. Pour faciliter la programmation de votre équipement, on met à votre disposition la notice de programmation qui explique étape par étape la programmation de ce bip.

 

Informations importantes

Note : Cette télécommande DSC WLS4939  propose 4 fonctions : Armement absent, armement à domicile, désarmement et alarme de panique.

ATTENTION : Pour programmer cette télécommande, vous devez vous munir de la notice du système d’alarme globale. Assurez-vous également de disposer du code installateur.

 

Que savoir sur cette télécommande ?

Fonctionnement

Si la télécommande DSC WLS4939 est actuellement très prisée, c’est grâce à sa grande performance. En effet, grâce à ses 4 boutons noirs, elle promet une meilleure utilisation de votre système alarme. Ce bip offre 4 fonctions : Armement absent, armement à domicile, désarmement et alarme de panique. Cela vous permet de contrôler à distance votre système d’alarme. En fonctionnant sur une fréquence radio 433.92 MHz, ce bip à 4 canaux se programme par enregistrement dans le récepteur. Côté alimentation, il utilise une pile type CR2025

Cet émetteur est compatible avec les systèmes alarme DSC fonctionnant sur une fréquence 433 MHz. Le récepteur RF5108-433 reste l’idéal pour coupler avec ce bip alarme. Pour finir, cette télécommande alarme profite d’une fabrication solide grâce à sa conception avec de matière de première qualité. Elle promet donc une bonne durabilité dans le temps.

 

Bon à savoir

Une télécommande alarme est en règle générale un équipement fourni lors d’un système d’alarme. Elle reste le dispositif le plus prisé pour piler ce dernier. En plus d’offrir une haute qualité de confort, cet équipement garantit également une bonne protection de ses utilisateurs ainsi que les biens de ceux-ci. Voilà pourquoi il reste important de penser directement à son remplacement au moindre dysfonctionnement ou en cas de perte. Pour garantir un meilleur fonctionnement, il est essentiel d’opter pour le même modèle.

Ergonomie

La télécommande DSC WLS4939 propose une bonne prise en main grâce à ses dimensions bien étudiées. De plus, sa taille réduite et compacte lui permet de trouver facilement place dans la poche ou dans le sac. D’ailleurs, grâce à son poids ultra léger, il se transporte partout. D’autant plus, son anneau pour porte-clés facilite davantage son transport. Ce bip peut bien évidemment s’accrocher avec l’ensemble de vos clés.

 

Comment programmer sa télécommande DSC WLS4939 ?

 

Étapes importantes de la programmation

ATTENTION : la programmation de cette télécommande DSC WLS4939 nécessite la possession de la notice du système d’alarme global, ainsi que du code installateur.

Pour programmer ce bip, procédez comme suit :

  1. Sur le clavier du système tapez [*][8][code installateur] afin d’entrer dans la section Programmation de l’installateur.

  2. Puis entrez dans la section de programmation [804].

  3. Tapez un numéro à 2 chiffres.

  4. Tapez le NSE de la télécommande. L’entrée doit avoir 6 chiffres.  Si vous n’avez que 5 chiffres, ajoutez [0] au commencement du NSE.

  5. Vous pouvez utiliser les 2 touches flèche pour trouver le code spécifique et puis appuyez [*] pour sélectionner.

  6. Entrez le nouveau code d’accès à 4 ou 6 chiffres.

  7. Quand la programmation est complète, entrez un autre code à 2 chiffres afin de programmer.

  8. Appuyez sur [#] pour sortir du mode programmation.

 

Des difficultés pour programmer votre télécommande DSC WLS4939 ?

Vous avez rencontré des problèmes durant la programmation de la télécommande DSC WLS4939 ou vous ne vous sentez tout simplement pas de taille pour l’opération ? Pas d’inquiétude ! Notre équipe professionnelle est à tout moment à votre disposition pour vous apporter l’aide nécessaire. En effet, en plus de la notice de programmation, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement téléphonique gratuit. Un de nos professionnels vous dirige pas à pas jusqu’à la réussite de la programmation de votre bip.

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

 

Questions fréquentes sur ce produit

Est-ce que ce produit peut fonctionner avec un système d’alarme de marque différente ?

Non, la télécommande DSC WLS4939 n’est compatible qu’avec les systèmes alarmes de chez DSC fonctionnant sur une fréquence radio 433 MHz.

Est-ce que je peux remplacer ma télécommande WS4938 avec le modèle présenté ici ?

Oui, ces 2 modèles sont entièrement compatibles entre eux.

Comment remplacer la pile de cette télécommande alarme DSC WLS4939 ?

Pour remplacer la télécommande alarme DSC WLS4939, procédez comme suit :

  1. Ouvrez le boîtier de la télécommande afin d’accéder à l’emplacement des piles usées.

  2. Enlevez les anciennes piles.

  3. Mettez en place les batteries neuves tout en respectant la polarité de celles-ci.

  4. Testez le bon fonctionnement de la télécommande alarme.

  5. Refermez le boîtier du bip.

 

Informations sur la marque DSC

DSC ou Digital Security Controls est un leader mondial de la sécurité électronique. Comme la sécurité de ses clients passe avant tout, le fabricant promet des produits d’une grande performance et d’une qualité accrue. Autrement, ses produits sont sûrs pour garantir la protection de ses utilisateurs. Depuis sa création, ce label a toujours su imposer son savoir-faire et son professionnalisme. Qu’il s’agisse des panneaux de commande révolutionnaires, des systèmes d’alarme IP ou encore de panneaux sans fil modernes, le fabricant a misé sur des matières de première qualité pour la conception de chacun de ses produits. Certes, opter pour une télécommande alarme DSC reste une valeur sûre pour profiter non seulement d’un confort au quotidien, mais aussi d’une sécurité accrue.

 

Pourquoi commander votre télécommande DSC WLS4939 sur notre site ? 

  • 1er avantage :

Vous souhaitez être livré rapidement ? Choisissez la livraison en 24h partout en France.

  • 2ème avantage :

Économisez sur votre commande : dès 2 télécommandes DSC WLS4939 achetées, les frais de port sont gratuits !

  • 3ème avantage :

Vous souhaitez gagner du temps et pouvoir utiliser votre télécommande DSC immédiatement ?  Sachez que les piles sont incluses dans toutes les télécommandes sur notre site. Finies les mauvaises surprises, vous ne serez plus jamais à court de piles !

Attention : pour programmer la télécommande vous aurez besoin de la notice du système d’alarme global, ainsi que du code installateur.

Jean-Claude le 14/12/2016

« ras »

Jean-Claude le 21/10/2016

« RAS »