Télécommande DAITEM SH602AX

Ce produit n'est pas disponible pour le moment

Ref. fournisseur : SH602AX

Les plus Télécommande-Express :

  • 24 mois de garantie
  • Pile(s) incluse(s)
  • Tutoriel de programmation
 Livraison offerte pour 2 télécommandes
14 jours pour changer d'avis
Assistance gratuite de l'achat à la programmation
Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Marque DAITEM
Modèle SH602AX
Nombre de boutons 2
Type de pile CR2430
Dimensions 9 x 9 x 3 cm
Pile et notice fournies Oui

La télécommande DAITEM SH602AX est un modèle doté de deux boutons (ON/OFF). Avec sa performance exceptionnelle, cet émetteur est en mesure de commander la mise en marche et l’arrêt de votre alarme de maison.

Description et caractéristiques du produit

Vous souhaitez trouver un accessoire facile à utiliser afin de piloter votre alarme de maison ? On vous conseille d’opter pour le bip DAITEM SH602AX à deux fonctions. C’est un modèle doté d’une performance impressionnante. 

En plus de son design moderne, cet émetteur est doté de larges touches avec un appui confortable. Ce qui vous permet également de profiter d’une excellente prise en main. Grâce à ses deux boutons bien distincts, ce dispositif est tout à fait facile à utiliser. Si la robustesse de votre bip fait partie de vos exigences, sachez que ce modèle de chez DAITEM promet une durée de vie exceptionnelle. La télécommande d’alarme DAITEM SH602AX offre également une facilité de programmation car il s’ajoute facilement à votre dispositif grâce à un type de codage par apprentissage.

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS)..

Informations importantes

NOTE : ce dispositif est tout à fait en mesure de commander le récepteur de commande et d’interface 710-21X, les récepteurs extérieurs 712-21X, 713-21X, 714-21X ainsi que la prise télécommandée 711-21F.   

Cet émetteur est doté d’un voyant tricolore (Rouge, Orange, Vert) qui permet de visualiser l’état des batteries et l'envoi de la commande radio. 

Cette télécommande n’est compatible qu’avec la gamme Daitem e-Nova

La télécommande DAITEM fonctionne dans des températures allant de — 10 °C à + 50 °C.

 

Que savoir sur cette télécommande ?

Fonctionnement

Si vous cherchez un émetteur doté d’une puissance exceptionnelle, sachez que ce bip d’alarme promet une distance de portée de 200 mètres. Pour qu’il puisse répondre à toutes vos exigences, cet émetteur néessite l’utilisation d’une pile Lithium 3v type CR2430 Batli08.

La télécommande d’alarme DAITEM SH602AX est compatible avec les récepteurs suivants :

·         710-21X

·         712-21X

·         713-21X

·         714-21X

·         711-21F

·         Toute la gamme Daitem e-Nova

 

Comment programmer votre télécommande DAITEM SH602AX ?

Étapes importantes de la programmation

Pour effectuer l’apprentissage, placez le curseur en position haute pour la télécommande SH602AX. La centrale doit être en mode installation, dans le cas contraire, composez : # 2 # # puis # 3 # #

-       Appuyez sur * puis sur # du clavier intégré de la centrale

-       Appuyez et maintenez le bouton OFF

-       Vous allez constater que le voyant orange clignote

-       Après quelques secondes, la centrale confirme l’apprentissage de la télécommande par un message vocal.

-       La télécommande confirme l’apprentissage de la centrale en allumant le voyant vert pendant 1,5 seconde.

Attention : la suppression de l'apprentissage d'une centrale sur une télécommande est uniquement réalisable par un retour en configuration usine de la télécommande.

Cet émetteur peut apprendre deux centrales d'alarme différentes en gérant les retours d'information.

Questions fréquentes sur le produit

Comment remplacer les piles de votre télécommande d’alarme ?

Pour son bon fonctionnement, votre émetteur a besoin d’une alimentation adaptée. Si vous constatez que votre gadget fonctionne mal, on vous recommande de jeter un coup d’œil à son alimentation et de remplacer la pile si besoin. Le remplacement de la pile de votre émetteur DAITEM SH602AX est tout à fait facile à réaliser. Pour cela, il vous suffit de glisser le socle par le bas sur environ 5 mm puis de le soulever. Positionnez la pile adaptée. Lors de la réalisation de cette étape, respectez le sens de polarité de la pile en plaçant le « + » au-dessus. Positionnez ensuite le socle arrière puis glissez-le par le haut jusqu’en butée. Une fois que c’est fait, mettez en place le cordon de votre émetteur.

Comment remettre la télécommande DAITEM SH602AX en configuration d’usine?

Si vous souhaitez remettre en configuration usine votre bip, on vous conseille de commencer par :

-       Faire un appui court sur le bouton poussoir.

-       Puis un appui maintenu pendant plus de 10 sec sur le bouton poussoir.

-       Vous allez constater que le voyant s’allume en vert pendant 1,5 s.

-       Votre opération est réussie.

Attention : si au cours de la procédure le voyant reste allumé en orange fixe, faites un deuxième appui court sur le bouton poussoir afin d’éteindre le voyant et reprendre les étapes 1 et 2.

Est-ce que cette télécommande est en mesure de proposer une protection des  utilisateurs ?

En effet, ce bip de système d’alarme est tout à fait capable d'alerter les personnes en générant un appel sonore sur la centrale d’alarme ou à distance via le système d'alarme sans fil Daitem Twinband. Cet émetteur est aussi en mesure de déclencher un appel incendie pour une réaction adaptée et spécifique du système d'alarme (modulation incendie).

 

Attention : pour programmer la télécommande vous aurez besoin de la notice du système d’alarme global, ainsi que du code installateur.