TELECOMMANDE CAME TOP862EV

devient CAME TOP862EE
100%
Compatible
CAME TOP862EV
Telecommande CAME TOP862EE

CAME TOP862EV
devient
CAME TOP862EE

Disponibilité: En stock

Expédition: à partir du vendredi 15 novembre 2019

28,90 € TTC

au lieu de 50 €

-41%

Livraison offerte pour 2 télécommandes

Comment programmer la télécommande CAME TOP862EV ?

Programmer la CAME TOP862EV en vidéo

93% de nos clients déclarent avoir programmé cette télécommande très facilement

PDF - Notice de programmmation

Télécharger la notice de programmation

« Programmation simple et sans matériel particulier ! »

Pourquoi choisir la télécommande CAME TOP862EV ?

Dotée d’un boîtier gris, la CAME TOP862EV est une télécommande radio qui a été conçue pour piloter à distance une motorisation de portail et de porte de garage. En disposant de 2 boutons, ce bip fonctionne sur une fréquence radio de 868.35 MHz.

Description et caractéristiques du produit

Si la télécommande CAME TOP862EV est actuellement très prisée, c’est qu’elle permet d’offrir à ses utilisateurs un haut niveau de confort. En effet, cet équipement de commande permet de piloter en toute facilité vos motorisations de portail ou porte de garage, et ce, sans avoir à vous déplacer. Un seul appui sur un de ses boutons suffit pour actionner un portail. Ce bip se distingue des autres modèles grâce à son design à la fois original et sobre. Son habillage en blanc marié à la couleur de ses boutons fait de lui un objet d’une grande élégance. Malgré le fait que ce modèle dispose d’une forme rectangulaire classique pour une télécommande, il dispose tout de même de certaines particularités. Les 2 boutons concentrés au centre du dispositif ainsi que ses bords plus ou moins arrondis optimisent son originalité. En outre, cet émetteur portatif est très facile d’usage, grâce à ses touches à nombre réduit. Avec seulement 2 boutons, sa manipulation n’a rien de compliqué. 

Il se programme très facilement. L’opération de programmation ne nécessite pas de matériel spécifique.

Pour savoir davantage sur cette télécommande CAME, on vous invite à parcourir le présent document qui contient toutes les informations nécessaires concernant ce modèle. Pour vous aider dans la programmation de ce bip, on vous fait part de sa notice de programmation et d’une vidéo qui détaille les étapes de l’opération.

 

Informations importantes

Note : La télécommande CAME TOP862EV est désormais remplacée par la CAME TOP862EE, qui un modèle très performant. Ces 2 modèles sont entièrement compatibles entre eux.

Cet émetteur remplace l’ancien modèle CAME TOP862NA.

NOTE : Ce bip existe en version à 4 touches qui est la CAME TOP864EV. Cette dernière est compatible avec le modèle présenté ici. 

Cet émetteur portatif existe en une fréquence 433 MHz qui est la CAME TOP432EV. Ces 2 modèles ne sont pas compatibles entre eux.

ATTENTION : Ne confondez pas ce modèle avec la TOP432SA et la TOP432EE qui ont le même aspect, mais sont incompatibles. Il est donc important de bien vérifier le modèle avant tout investissement.

 

Que savoir sur cette télécommande ?

Fonctionnement

Le bip CAME TOP862EV est compatible avec les télécommandes CAME suivantes :

Il est compatible avec toutes les motorisations de chez CAME fonctionnant sur une fréquence radio 868MHz. Le récepteur CAME AF868 est idéal pour coupler cette télécommande. Ce modèle est apprécié par sa grande praticité. En effet, avec ses 2 touches en bleu, il permet de contrôler 2 automatismes différents

Il s’agit d’un émetteur à 2 canaux. D’autant plus, grâce à sa grande portée vous pouvez commander vos motorisations à une distance de 100 mètres à l’extérieur et 35 à l’intérieur. Le confort est au rendez-vous ! 

Ce bip est alimenté par 2 piles type CR2016.  En fonctionnant sur une fréquence radio 868.35MHz, cet émetteur CAME se programme par auto-apprentissage, qui est une opération facile à œuvrer. De plus, il promet une bonne sécurité grâce à son codage numérique FIXE 4096 combinaisons. Aussi, il bénéficie d’un indice de protection IP40 garantissant sa haute qualité. Enfin, cette télécommande profite d’une fabrication solide, car elle a été conçue avec des matières de première qualité. Elle promet une durée de vie exemplaire.

 

Bon à savoir

Le remplacement d’une télécommande portail est indispensable au moindre dysfonctionnement de celle-ci. En effet, en plus d’offrir un confort indéniable au quotidien, cet équipement de commande à distance garantit une bonne protection. Pour garantir un bon fonctionnement, il est important d’opter pour la même référence. Mais trouver le même modèle ne semble pas être une partie de plaisir. D’où réside tout l’intérêt d’une télécommande à auto-apprentissage, car il est en mesure de copier le code d’un modèle compatible.

Ergonomie

Un des plus grands atouts de la télécommande CAME TOP862EV, outre son design bien soigné, est la facilité de sa manipulation. En effet, avec sa forme rectangulaire et ses dimensions réduites, ce bip se tient facilement dans la main. Aussi, grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans la poche et dans le sac. Avec un poids de 16 grammes, ce modèle se transporte partout sans les moindres problèmes. De plus, son anneau pour porte-clés facilite davantage son transport. il peut s’accrocher avec l’ensemble de vos clés.

 

Comment programmer sa télécommande CAME TOP862EV?

 

Étapes importantes de la programmation

La télécommande CAME TOP862EV se programme par auto-apprentissage. La programmation se fait selon 2 méthodes.

Méthode 1 : à partir d’une télécommande déjà programmée

  1. Prenez votre nouvelle télécommande.

  2. Appuyez simultanément sur les 2 boutons de celle-ci.

  3. Maintenez-les enfoncés. La diode clignote lentement puis rapidement.

  4. Relâchez toutes les touches.

  5. Appuyez ensuite sur le bouton à programmer de la nouvelle télécommande. La diode s’allume fixe.

  6. Placez les 2 télécommandes (l’ancienne et la nouvelle) dos à dos.

  7. Appuyez maintenant sur le bouton à copier de la télécommande déjà programmée.

  8. Restez appuyé jusqu’à ce que votre nouvelle télécommande clignote 3 fois.

  9. Votre télécommande est programmée.

Méthode 2 : à partir du récepteur

Cette méthode ne s’utilise que quand vous ne disposez plus de la télécommande déjà en service.

  1. Ouvrez le boîtier de votre récepteur qui se situe généralement près de votre motorisation.

  2. Trouvez sur la carte du récepteur le bouton de programmation.

  3. Appuyez simultanément sur le bouton de votre nouvelle télécommande et le bouton de programmation du récepteur.

  4. Après quelques secondes, relâchez les boutons.

  5. Votre télécommande est programmée.

 

Des difficultés pour programmer votre télécommande CAME TOP862EV?

Vous avez rencontré des problèmes durant l’opération ou vous ne vous sentez tout simplement pas capable pour l’opération ? Pas de panique, nous disposons d’une équipe professionnelle qui vous apporte une aide immédiate. En plus de la vidéo et de la notice de programmation, vous pouvez également bénéficier d’un accompagnement téléphonique gratuit. Un de nos spécialistes vous guide pas à pas jusqu’à la réussite de l’opération.

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

 

Questions fréquentes sur ce produit

Est-ce que la télécommande CAME TOP862EV peut fonctionner avec une motorisation de marque différente ?

Non, la télécommande CAME TOP862EV n’est compatible qu’avec les récepteurs CAME fonctionnant sur la même fréquence.

Cette télécommande est-elle compatible avec la CAME TOP432NA ?

Non, ces 2 modèles sont incompatibles. En effet, malgré le fait qu’ils aient le même aspect, ils ne fonctionnent pas sur la même fréquence.

Je ne dispose plus d’une télécommande déjà programmée, comment je fais pour la programmation de la télécommande CAME TOP862EV ?

La programmation de la télécommande CAME TOP862EV peut se faire à partir du récepteur. Cette méthode n’utilise pas une télécommande déjà en service.

Comment remplacer la pile du bip CAME TOP862EV ?

Pour le remplacement de la pile de la télécommande CAME TOP868EV, procédez comme suit :

  1. Ouvrez le boîtier de votre télécommande afin d’atteindre l’emplacement de la pile usée.

  2. Enlevez-la.

  3. Mettez en place la batterie neuve tout en respectant la polarité de celle-ci.

  4. Testez le bon fonctionnement de la télécommande en appuyant sur n’importe quel bouton.

  5. Refermez le boîtier de votre bip.

 

Informations sur la marque CAME

Dans le monde de la motorisation des accès, CAME a su construire une bonne réputation. Fondée en 1972, il s’agit d’une enseigne italienne leader dans le secteur de la fabrication de solutions d’automatismes et dans la domotique. La société s’est également développée dans la conception de systèmes d’alarme et de vidéosurveillance.  Le label a su satisfaire sa large clientèle en proposant des produits de haute qualité. Design, performant et robuste, tels sont les critères qu’offre le fabricant à chacun de ses produits. Cela explique la réussite actuelle de CAME auprès de nombreux particuliers comme de professionnels. Bien évidemment, le fabricant a toujours su repousser ses limites afin de créer des produits innovants et à la pointe de la modernité. Certes, opter pour une télécommande CAME reste une valeur sûre pour profiter d’un confort indéniable ainsi que d’une sécurité accrue.

 

Pourquoi commander votre télécommande CAME TOP862EV sur notre site ? 

  • 1er avantage :

Vous souhaitez être livré rapidement ? Choisissez la livraison en 24h partout en France.

  • 2ème avantage :

Economisez sur votre commande : dès 2 télécommandes CAME TOP862EV achetées, les frais de port sont gratuits !

  • 3ème avantage :

Vous souhaitez gagner du temps et pouvoir utiliser votre télécommande CAME immédiatement ?  Sachez que les piles sont incluses dans toutes les télécommandes sur notre site. Fini les mauvaises surprises, vous ne serez plus jamais à court de piles !

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

Informations techniques CAME

Marque CAME
Modèle TOP862EV
Fréquence 868.35 MHz Attention !: Deux télécommandes de même fréquence mais dont les boîtiers sont différents (forme, couleur de boutons, couleur du boitier) ne sont pas compatibles, même si elles sont de même marque. Elles n'ont pas la même électronique !
Nombre de boutons 2
Type de codage Auto-apprentissage
Type de pile CR2016-X2
Dimensions 68 x 32 x 13 mm
Pile et notice fournies Oui
Cette télécommande remplace CAME TOP862EV, CAME TOP862NA
Lisez les témoignages authentiques de nos clients , avecTrustpilot Tous les avis clients ci-dessous proviennent de personnes ayant effectué un achat de ce produit
Philippe
DOMMARTIN-SOUS-AMANCE, le 16/03/2018

« Très satisfait : qualité produit, prix, coût livraison (gratuit) et délai très performant. Je recommande sans pb. »


Régis
LE BUGUE, le 01/03/2018

« grâce à la notice explicative, j'ai commandé ma commande à distance. Je vous remercie pour le suivi. »


Jean-Paul
ARES, le 10/02/2018

« Produits conformes et livraison correcte »


Richard
HUISMES, le 21/01/2018

« Merci à télécommande express pour leur rapidité d'envoi. »


Patrick
Villegly, le 27/12/2017

« Suivi du colis très approximatif ! »


François
IVRY sur SEINE, le 23/12/2017

« Envoi plus rapide qu'annonce, emballage impeccable Super satisfait 7uu866 »


gerard
saint hilaire les andresis, le 21/10/2017

« ras »


Gerard
Saint Jean de Luz, le 14/10/2017

« Très bon site pour acheter télécommandes »


Jean Michel
Loudun, le 04/10/2017

« Très satisfait de vos services, efficaces et rapides »


Yves
Verquieres, le 15/09/2017

« Une télécommande était endommagée et je voulais la changer. une seule critique: j'ai également acheté deux piles dont je n'ai pas besoin puisqu'elles sont fournies...mais ce n'est pas clair dans le formulaire! »


Les marques les plus populaires