Telecommande BENINCA LOT1E
Actuellement remplacé
Votre

TELECOMMANDE BENINCA LOT1E


remplacé(e) par
ALLMATIC AKMY2 30.875 MHZ (100% compatible)

TELECOMMANDE ALLMATIC AKMY2 30.875 MHZ

4.8/5 avec 141 avis
100% compatible

Expédié

Livraison offerte
pour 2 télécommandes

Quantité :

Votre TELECOMMANDE LOT1E a bien été ajoutée à votre panier

Accessoirisez votre télécommande :


Ref. fournisseur : AKMY2 30.875 MHZ

Les plus Télécommande-Express :

  • 24 mois de garantie
  • Pile incluse
  • Notice envoyée par email
  • Tutoriel de programmation
Toutes les informations concernant votre produit remplacé (Télécommande BENINCA LOT1E) :
 Livraison offerte pour 2 télécommandes
14 jours pour changer d'avis
Assistance gratuite de l'achat à la programmation
Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Marque BENINCA
Modèle LOT1E
Fréquence 30.875 MHz


Depuis le 1er janvier 2008, l'utilisation des fréquences 30.875 MHz et 30.900 MHz est interdite en France pour des installations radioélectriques de faible puissance et de faible portée.
Nombre de boutons 1
Type de codage 10 + 2 Switch
Type de pile 12V(23A)
Dimensions 8 x 1 x 4 cm
Pile et notice fournies Oui
Cette télécommande remplace DEA 30.875-1, DEA 30.875-2, ALLMATIC AKMY1 30.875 MHZ, NICE K1 30.875 MHZ, NICE K2 30.875 MHZ, NICE K2M 30.875 MHZ, BENINCA LOT1E, BENINCA LOT2E, GR TX2 30.875MHZ
La couleur des boutons est déterminante pour cette marque car elle est liée à la fréquence. Les modèles de fréquences différentes sont incompatibles.
Cette télécommande a un bouton bleu.
Si votre télécommande a un bouton jaune, il s'agit du modèle Beninca LOT1W.
Si votre télécommande a un bouton rouge, il s'agit du modèle Beninca LOT1WCV.
Si votre télécommande a un bouton blanc, il s'agit du modèle Beninca LOT1ECV, obsolète, sans équivalence et remplacé par un kit récepteur.

Votre télécommande BENINCA LOT1E de portail est abîmée ? Aucune inquiétude, notre site e-commerce est un des principaux prestataires du marché de la télécommande. Experts dans la télécommande de portail, nos spécialistes sont qualifiés pour vous aider à adopter votre nouvelle télécommande BENINCA.

Grâce à votre nouvelle télécommande portail BENINCA LOT1E, vous pourrez à nouveau ouvrir et fermer votre équipement en toute tranquillité.

Pourquoi faire l’acquisition de votre télécommande BENINCA LOT1E sur notre site e-commerce ?

- 1er avantage :
Vous désirez avoir votre télécommande portail le plus vite possible ? Choisissez la livraison en seulement 24h, et ce, dans toute la France.

- 2nd avantage :
Faites l'acquisition de plusieurs télécommandes et réalisez des économies en profitant de nos offres sur les frais de port.

- 3ème avantage :
Vous avez l’intention de gagner du temps et pouvoir utiliser votre télécommande portail BENINCA LOT1E au plus vite ? Nous vous informons que toutes nos télécommandes sont livrées avec des piles. Vous pourrez par conséquent profiter immédiatement de votre télécommande BENINCA LOT1E.

- 4ème avantage :
Des soucis pour programmer votre télécommande portail BENINCA LOT1E ? Faites-nous confiance, nous restons à votre écoute pour vous apporter une assistance. En premier lieu, pensez à feuilleter la notice qui est fournie avec chaque télécommande BENINCA. Par ailleurs, notre plateforme vous propose des vidéos tutos qui expliquent, pour la plupart, le fonctionnement des télécommandes BENINCA LOT1E. Enfin, notez que si vous souhaitez une aide supplémentaire, contactez notre assistance téléphonique gratuitement. Un de nos collaborateurs vous guidera, pas à pas, dans le but de vous aider à programmer votre télécommande portail. Vous pouvez même nous envoyer une photo avec votre téléphone au 0616.962.454. Ce numéro est spécifiquement réservé à la réception de photos MMS.

Notre site en ligne vous accompagne à chaque étape dans l’acquisition de votre télécommande BENINCA LOT1E.

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).