TELECOMMANDE AVIDSEN RMC-1LM 664700

devient AVIDSEN 114253
100%
Compatible
AVIDSEN RMC-1LM 664700
Telecommande AVIDSEN 114253

AVIDSEN RMC-1LM 664700
devient
AVIDSEN 114253

Disponibilité: En stock

Expédition: à partir du vendredi 22 novembre 2019

27,99 € TTC

au lieu de 50 €

-44%

Livraison offerte pour 2 télécommandes

Pourquoi choisir la télécommande AVIDSEN RMC-1LM 664700 ?

Dotée d’un boîtier gris, la télécommande AVIDSEN RMC-1LM 664700 est un dispositif de commande à distance d’un  système d’automatisme. En fonctionnant sur une fréquence radio 433.92 MHz, cet émetteur portatif est un modèle à 4 boutons.

Description et caractéristiques du produit

Avec la télécommande AVIDSEN RMC-1LM 664700, gérer vos motorisations est devenu d’une grande aisance. En effet, ce gadget a été particulièrement conçu pour piloter d’une manière facilitée l’ensemble de vos automatismes. Grâce à cet équipement, vous pouvez ouvrir et fermer votre installation en toute tranquillité. Son usage est d’une grande facilité. Un seul appui sur un de ses boutons suffit pour actionner un portail ou une porte de garage automatique. D’ailleurs, ce modèle ne dispose que de 4 touches, ce qui facilite davantage son utilisation. Cet émetteur se distingue par son design authentique et sobre. En effet, sa teinte grise ainsi que ses contours en aluminium lui offrent un style unique et moderne. La façon dont se disposent ses boutons ne fait qu’optimiser sa particularité. Par ailleurs, la télécommande de la marque AVIDSEN reste appréciée par le fait que sa programmation se fait d’une manière très simple et ne nécessite pas de matériel spécifique.

Pour savoir davantage sur le bip AVIDSEN RMC-1LM 664700, on vous invite à consulter le présent document. Celui-ci dispose de toutes les informations nécessaires concernant ce modèle. Pour faciliter la programmation de ce dernier, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil au texte de programmation ci-dessous. Ce dernier détaille étape par étape l’initialisation du bip.

 

Informations importantes

Note : La télécommande AVIDSEN RMC-1LM 664700 peut être remplacée par l’émetteur AVIDSEN 104257. Ces 2 modèles sont entièrement compatibles entre eux.

Ce modèle est souvent vendu avec les motorisations MP-C2400LM et MP-300GLM.

ATTENTION : Dans la plupart des cas, en résidence collective, programmer soi-même ce bip AVIDSEN portant la référence RMC-1LM 664700 semble être impossible pour une raison de sécurité. Dans ce cas, on vous conseille de vous rendre auprès de votre syndic de copropriété.

 

Que savoir sur cette télécommande ?

Fonctionnement

La télécommande AVIDSEN RMC-1LM 664700 fonctionne parfaitement avec les motorisations :

  • MP-C2400LM

  • MP-300GLM

Ce modèle peut être remplacé et est compatible avec les émetteurs suivant :

La télécommande AVIDSEN RMC-1LM 664700 est particulièrement connue par la facilité de sa programmation. Comme elle s’enregistre directement dans le récepteur, l’initialisation de cet émetteur se fait en quelques minutes et ne nécessite pas de matériel spécifique. En fonctionnant sur une fréquence radio 433.92 MHz, ce modèle utilise 4 canaux ce qui lui permet de gérer jusqu’à 4 automatismes différents. D’ailleurs, avec ses 4 touches grises facilement accessibles, vous pouvez contrôler sans la moindre difficulté 4 motorisations. Ce modèle utilise une pile 12V comme alimentation. 

Côté performance, cet émetteur est très satisfaisant. En effet, il bénéficie d’une grande portée. Il est à noter que la distance de portée peut être optimisée en ajoutant une antenne radio à votre motorisation. Pour finir, conçu avec de matériel de première qualité, cette télécommande de marque bénéficie d’une fabrication solide. Elle est bien évidemment très résistante à tout choc et griffure et elle promet une durée de vie très allongée.

 

Bon à savoir

En plus de promettre un haut niveau de confort, une télécommande portail peut également garantir une sécurité absolue. En effet, il est impossible de déverrouiller une motorisation portail sans son dispositif de commande. Celle-ci reste une excellente barrière à toute tentative d’effraction. Bien évidemment, seuls les possesseurs de l’équipement de commande peuvent ouvrir ou fermer un automatisme. Voilà pourquoi il reste important de penser directement au remplacement de votre télécommande portail dès que celle-ci présente un signe de dysfonctionnement. Pour un bon fonctionnement, il est conseillé de choisir le même modèle ou un modèle compatible.

Ergonomie

Un des grands atouts du bip AVIDSEN RMC-1LM 664700, en plus de son design à couper le souffle et sa performance accrue, réside dans son ergonomie. En effet, avec ses dimensions bien étudiées, ce modèle se montre ergonomique. Il offre bien évidemment une bonne prise en main. Aussi, sa forme rectangulaire ne fait qu’optimiser la facilité de sa maniabilité. De plus, sa taille compacte et réduite lui permet de trouver facilement place dans votre poche ou votre sac. D’ailleurs, ce modèle dispose d’un œillet pour porte-clés qui facilite son transport. Vous pouvez l’accrocher avec l’ensemble de vos clés.

 

Comment programmer sa télécommande AVIDSEN RMC-1LM 664700 ?

Étapes importantes de la programmation

La télécommande AVIDSEN RMC-1LM 664700 se programme par enregistrement dans le récepteur. Les étapes de la programmation diffèrent selon le type de récepteur. En effet, la grande majorité des télécommandes de la marque AVIDSEN peut fonctionner avec différents types de récepteur.

Cas 1 : le récepteur dispose d’un bouton de programmation type RF

  1. Ouvrez le coffret de votre récepteur qui se trouve à proximité de votre motorisation.

  2. Trouvez sur la carte la touche de programmation RF.

  3. Maintenez-la enfoncée. La diode du récepteur se met à s’éteindre.

  4. Relâchez-la.

  5. Dans les 10 secondes qui suivent, appuyez sur un bouton de votre choix de la nouvelle télécommande.

  6. Maintenez-le enfoncé. Le voyant du récepteur clignote.

  7. Relâchez le bouton.

  8. Attendez 10 secondes.

  9. Reprenez le même processus pour l’enregistrement des autres touches.

  10. Votre télécommande est enregistrée. 

Cas 2 : le récepteur dispose d’un bouton de programmation type RX

  1. Ouvrez le coffret de votre récepteur qui se trouve à proximité de votre motorisation.

  2. Trouvez sur la carte la touche de programmation RF.

  3. Maintenez-la enfoncée.

  4. Relâchez-la. La diode du récepteur se met à s’éteindre.

  5. Patientez 5 secondes. La LED du récepteur s’allume.

  6. Maintenez enfoncée une touche de votre choix de votre nouvelle télécommande. La diode du récepteur s’éteint.

  7. Relâchez-le.

  8. Refaites les mêmes étapes pour les autres boutons.

  9. Votre nouvelle télécommande est programmée.

 

Des difficultés pour programmer votre télécommande AVIDSEN RMC-1LM 664700?

Malgré ces informations, vous n’arrivez toujours pas à programmer votre télécommande AVIDSEN RMC-1LM 664700 ou vous avez rencontré des problème durant l’opération ? Pas de panique ! Notre équipe professionnelle est à votre écoute pour vous apporter l’assistance qu’il vous faut. Bien évidemment, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement téléphonique avec notre spécialiste. Ainsi, à la moindre difficulté, n’hésitez pas à nous contacter.

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

 

Questions fréquentes sur ce produit

Est-ce que la télécommande AVIDSEN RMC-1LM 664700 est compatible avec un émetteur de marque différente ?

Non ! Le bip AVIDSEN RMC-1LM 664700 n’est compatible qu’avec un nombre limité d’émetteurs de la même marque.

Je dispose d’une ancienne AVIDSEN RMC-1LM 664700, est-ce que je peux la remplacer avec une AVIDSEN 654100 ?

Oui ! Ces 2 modèles sont entièrement compatibles entre eux.

Comment faire pour programmer une AVIDSEN RMC-1LM 664700 en résidence collective ?

Dans la plupart des cas, en résidence collective, programmer soi-même l’émetteur AVIDSEN portant la référence RMC-1LM 664700 semble être impossible pour une raison de sécurité, car le récepteur est bloqué par l’installateur. Dans ce cas, on vous conseille de vous rendre auprès de votre syndic de copropriété. Ce dernier va à son tour faire appel à un installateur qui va débloquer l’installation.

Comment changer la pile de cette télécommande ?

Pour le changement de la pile de la télécommande AVIDSEN RMC-1LM 664700, procédez comme suit :

  1. Ouvrez le boîtier du bip afin d’atteindre l’emplacement de la pile usée.

  2. Enlevez la pile défectueuse avant de mettre en place la pile neuve tout en respectant sa polarité.

  3. Refermez le boîtier de la télécommande dès que la pile est bien en place.

 

Informations sur la marque AVIDSEN

Fondée en 1998, AVIDSEN est une entreprise qui s’est spécialisée dans la fabrication et vente de solutions pour motorisations des accès. Référence mondiale dans ce secteur, ce fabricant ne cesse d’innover afin de satisfaire sa large clientèle. Sa réussite repose sur ses plusieurs années d’expertise et sur le professionnalisme de son équipe. D’ailleurs, le fabricant est particulièrement connu pour l’attention qu’il apporte à chacun de ses produits. La firme fait en sorte que ses œuvres allient design, performance et robustesse. Ce n’est donc pas un hasard si AVIDSEN a son titre de leader dans le monde de l’automatisme. Certes, opter pour une télécommande AVIDSEN reste un choix judicieux afin de profiter d’un confort indéniable et d’une sécurité absolue.

 

Pourquoi commander votre télécommande AVIDSEN RMC-1LM 664700 sur notre site ? 

  • 1er avantage :

Vous souhaitez être livré rapidement ? Choisissez la livraison en 24h partout en France.

  • 2ème avantage :

Économisez sur votre commande : dès 2 télécommandes AVIDSEN RMC-1LM 664700 achetées, les frais de port sont gratuits !

  • 3ème avantage :

Vous souhaitez gagner du temps et pouvoir utiliser votre télécommande AVISDSEN immédiatement ?  Sachez que les piles sont incluses dans toutes nos télécommandes sur notre site. Fini les mauvaises surprises, vous ne serez plus jamais à court de piles !

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

Les marques les plus populaires