Telecommande AUTOMATISME DE FRANCE AD433
Actuellement remplacé
Votre

TELECOMMANDE AUTOMATISME DE FRANCE AD433


remplacé(e) par
KING-GATES KIT FRED MYO2 - 2 MYO 4C (100% compatible)
4.1/5 avec 144 avis
100% compatible

Expédié

Livraison offerte
dès 2 télécommandes

Quantité :

Votre TELECOMMANDE AD433 a bien été ajoutée à votre panier

Accessoirisez votre télécommande :


Ref. fournisseur : KVBFMK02

Les plus Télécommande-Express :

  • 24 mois de garantie
  • Pile incluse
  • Notice envoyée par email
  • Tutoriel de programmation
Toutes les informations concernant votre produit remplacé (Télécommande AUTOMATISME DE FRANCE AD433) :
 Livraison offerte dès 2 télécommandes
14 jours pour changer d'avis
Assistance gratuite de l'achat à la programmation
Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Marque AUTOMATISME DE FRANCE
Modèle AD433
Fréquence 433.92 MHz
Nombre de boutons 4
Type de codage Enregistrement dans le récepteur
Type de pile 12V(23A)
Dimensions 7 x 3 x 1 cm
Pile et notice fournies Oui

Dotée d’un boîtier bicolore, la télécommande AUTOMATISME DE FRANCE AD433 est un émetteur de commande à distance d’un système de motorisation de portail et de porte de garage. En fonctionnant sur une fréquence radio 433.92 MHz, ce bip embarque 4 boutons.

Description et caractéristiques du produit

La télécommande AUTOMATISME DE FRANCE AD433 permet d’offrir à ses usagers un confort exceptionnel au quotidien. En effet, elle a été conçue pour faciliter la manœuvre de vos motorisations. De ce fait, ouvrir et fermer vos ouvertures vous est d’une grande facilité. Un seul appui sur un des ses boutons suffit pour actionner un portail, peu importe ses dimensions. Cet émetteur portail se démarque des autres télécommandes grâce à son design à la fois élégant et original. Effectivement, son boîtier bicolore lui offre une grande élégance. Ses bords plus ou moins arrondis ainsi que la façon dont se disposent ses boutons font de lui un objet unique en son genre. En outre, si ce bip est très prisé c’est grâce à la facilité de son usage. Avec seulement 4 touches, sa manipulation n’a rien de compliqué. 

L’émetteur se programme très facilement. L’opération ne nécessite aucun matériel spécifique.

Pour connaître davantage sur cette télécommande AUTOMATISME DE FRANCE portant la référence AD433, on vous invite à parcourir le présent document qui contient toutes les informations nécessaires. Pour vous aider dans la programmation de votre émetteur, on vous a concocté un texte détaillant toutes les étapes importantes de l’initialisation du bip.

 

Informations importantes

Attention : La télécommande AUTOMATISME DE FRANCE AD433 est actuellement obsolète. Elle est désormais remplacée par le KING-GATES KIT FRED MYO2 – 2 MYO 4C. Ce kit fonctionne parfaitement avec votre installation.

NOTE : Si vous habitez en résidence collective, il est à savoir que dans la plupart des cas, programmer soi-même votre télécommande est impossible, car l’installation est volontairement bloquée pour des raisons de sécurité. Ainsi, avant toute opération, il est conseillé de vous rendre auprès de votre syndic de copropriété pour savoir si votre installation est bloquée ou pas.

 

Que savoir sur cette télécommande ?

Fonctionnement

Si la télécommande AUTOMATISME DE FRANCE AD433 est actuellement très convoitée, c’est grâce à sa grande performance. En effet, grâce à ses 4 boutons en gris, manœuvrer vos motorisations est un véritable jeu d’enfant. En utilisant 4 canaux, ce modèle est en mesure de contrôler en permanence 4 automatismes différents. En ce qui concerne son alimentation, cet émetteur portatif utilise une pile 12V (23A) pour fonctionner. En fonctionnant sur une fréquence radio  433.92 MHz, il se programme par enregistrement dans le récepteur, une opération facile à réaliser. 

Cette télécommande fonctionne avec tous les récepteurs de chez AUTOMATSIME DE FRANCE  fonctionnant sur la même fréquence. Pour finir, ce bip bénéficie d’une fabrication solide grâce à sa conception avec des matériaux de première qualité. Bien évidemment, ce modèle dispose d’une durée de vie très allongée.

 

Bon à savoir

Une télécommande portail, en plus d’optimiser le confort au quotidien, garantit également la bonne sécurité d’une demeure. En effet, seuls ceux qui détiennent la télécommande sont en mesure d’ouvrir et de fermer votre motorisation. Ainsi, il reste important d’opter pour un équipement parfaitement en état de fonctionnement. Si vous constatez un dysfonctionnement ou une défaillance de votre bip portail, il est judicieux de procéder à son remplacement. Pour assurer une excellente compatibilité, il est recommandé de remplacer votre télécommande avec le même modèle. Il existe également des modèles compatibles avec votre télécommande AUTOMATISME DE FRANCE. Alors, pour éviter les mauvaises surprises, n’hésitez pas à demander l’avis d’un expert en la matière.

Ergonomie

Un des grands atouts de la télécommande AUTOMATISME DE FRANCE AD433, outre sa performance et son design élégant, c’est son ergonomie. En effet, dimensionné 76 x 39 x 16 mm, ce bip est doté d’un boîtier ergonomique qui lui permet d’offrir une bonne prise en main. De plus, sa taille compacte et minimaliste facilite sa manipulation. Cela lui permet de se glisser facilement dans une poche ou dans un sac. Grâce à son poids ultra léger, ce bip se transporte très facilement partout.

 

Comment programmer sa télécommande AUTOMATISME DE FRANCE AD433 ?

Étapes importantes de la programmation

La télécommande AUTOMATISME DE FRANCE AD433 se programme par enregistrement dans le récepteur. Pour cela, procédez comme suit :

  1. Ouvrez le coffret de votre récepteur qui se trouve à proximité de votre motorisation.

  2. Découvrez sur la carte du récepteur le bouton de programmation P1.

  3. Appuyez sur ce bouton. La diode du récepteur se met à clignoter.

  4. Prenez votre nouvelle télécommande.

  5. Appuyez sur une touche à enregistrer de votre nouvelle télécommande. La diode du récepteur clignote rapidement signifiant la réussite de l’enregistrement.

  6. Effectuez la même procédure pour les autres touches de la télécommande.

  7. Votre télécommande AUTOMATISME DE FRANCE AD433 est programmée.

ATTENTION : il ne faut pas appuyer trop longtemps sur e bouton de programmation de votre récepteur, car cela risque d’effacer toutes les télécommandes enregistrées.

 

Des difficultés pour programmer votre télécommande AUTOMATISME DE FRANCE AD433 ?

Impossible de programmer votre télécommande AUTOMATISME DE FRANCE AD433 ? Pas d’inquiétude ! Nous disposons d’une équipe professionnelle qui est à tout moment à votre disposition pour vous apporter l’aide nécessaire. En effet, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement téléphonique gratuit durant lequel un de nos experts vous guide pas à pas jusqu’à la réussite de l’opération.

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

Questions fréquentes sur ce produit

Est-ce que la télécommande AUTOMATISME DE FRANCE AD433 peut fonctionner avec une motorisation de marque différente ?

Non, le bip AUTOMATISME DE FRANCE AD433 n’est compatible qu’avec les récepteurs de la même marque.

Comment effacer cette télécommande ?

Pour effacer cette télécommande, procédez comme suit :

  1. Ouvrez le coffret de votre récepteur qui se trouve auprès de votre motorisation.

  2. Maintenant enfoncé pendant au minimum 2 secondes le bouton de programmation se trouvant sur la carte du récepteur. La diode du récepteur se met à clignoter, signifiant la réussite de l’effacement.

  3. Votre télécommande est effacée.

NOTE : cette procédure permet l’effacement de toutes les télécommandes enregistrées. Suite à cette opération, vous devez réenregistrer les télécommandes fonctionnelles.

Comment remplacer la pile du bip AUTOMATISME DE FRANCE AD433 ?

Pour remplacer la pile de votre bip, procédez comme suit :

  1. Ouvrez le boîtier de votre télécommande de façon à accéder à l’emplacement de la pile usée.

  2. Enlevez la pile défectueuse.

  3. Mettez en place la nouvelle batterie tout en respectant la polarité de celle-ci.

  4. Testez le bon fonctionnement de votre télécommande.

  5. Fermez le boîtier de votre bip.

Est-ce que cet émetteur peut être programmé en résidence collective ?

Oui, cette télécommande peut –être programmée en résidence collective à condition que votre installation ne soit pas bloquée.

J’habite en copropriété et je n’arrive pas à programmer ma télécommande, que faire ?

S’il vous est impossible de programmer votre télécommande en copropriété, c’est que votre installation est volontairement bloquée pour une raison de sécurité. Ainsi, pour pouvoir ajouter une nouvelle télécommande, vous devez vous rendre auprès de votre syndic de copropriété.

Informations sur la marque AUTOMATISME DE FRANCE

AUTOMATISME DE FRANCE est une enseigne qui s’est lancée particulièrement dans la fabrication et le développement  de solutions d’automatisation des accès. Ce marque profite d’une bonne réputation grâce à la qualité exceptionnelle qu’elle offre à chacun de ses produits. Bien évidemment, elle propose des équipements d’automatismes innovants et au design original. Ce n’est donc pas un hasard si ce fabricant a su se faire bon place dans le marché de la motorisation des accès. 

Pour satisfaire sa large clientèle, il a toujours su repousser ses limites. Certes, opter pour une télécommande AUTOMATISME DE FRANCE reste un choix judicieux pour profiter d’un confort exceptionnel au quotidien et d’une bonne sécurité.

 

Pourquoi commander votre télécommande AUTOMATISME DE FRANCE AD433 sur notre site ? 

  • 1er avantage :

Vous souhaitez être livré rapidement ? Choisissez la livraison en 24h partout en France.

  • 2ème avantage :

Economisez sur votre commande : dès 2 télécommandes AUTOMATISME DE FRANCE AD433 achetées, les frais de port sont gratuits !

  • 3ème avantage :

Vous souhaitez gagner du temps et pouvoir utiliser votre télécommande AUTOMATISME DE FRANCE immédiatement ?  Sachez que les piles sont incluses dans toutes les télécommandes sur notre site. Finies les mauvaises surprises, vous ne serez plus jamais à court de piles !

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).