Télécommande DAIKIN BRC4C151

100% compatible

Telecommande DAIKIN BRC4C151

DAIKIN BRC4C151

est compatible avec

Telecommande SUPERIOR AIRCO PLUS

SUPERIOR AIRCO PLUS

Votre télécommande DAIKIN BRC4C151


compatible avec
SUPERIOR AIRCO PLUS (100% compatible)

Ref. fournisseur : 096914J

Toutes les informations concernant votre télécommande DAIKIN BRC4C151 :
14 jours pour changer d'avis
Assistance gratuite de l'achat à la programmation
Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Marque DAIKIN
Modèle BRC4C151
Référence fournisseur 096914J
Type originale
Type de pile 1.5V(LR03-AAA)-X2

La télécommande DAIKIN BRC4C151 est un dispositif de commande original conçu pour piloter les climatiseurs issus du label Daikin. C’est une télécommande à boîtier blanc, elle comporte 11 touches et un écran d’affichage LCD.

Description et caractéristique du produit

La télécommande DAIKIN BRC4C151 a été conçue pour assurer le plus de confort et d’efficacité à ses usagers. En effet, il est question d’un émetteur infrarouge à la fois transportable et fixable au mur à même de gérer à distance diverses fonctions de votre système de climatisation Daikin. Ce dispositif permet de faire les différents réglages nécessaires pour le bon fonctionnement du climatiseur.

C’est un modèle qui se distingue particulièrement grâce à son boîtier à clapet et son écran d’affichage rectangulaire orienté verticalement. C’est une télécommande très facile à utiliser grâce à l’accès direct aux boutons les plus utilisés. Comme c’est une télécommande originale, la programmation concerne seulement la mise en marche et les différents réglages correspondant aux envies de son utilisateur. En plus, toutes les manipulations peuvent se faire aisément grâce aux informations affichées sur l’écran.

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

Informations importantes

Note : Pour activer ou désactiver une fonction sur le climatiseur, il faut pointer la télécommande vers l’unité intérieure du système de climatisation. Le support mural sert à protéger le dispositif afin de ne pas l’égarer.

Ce modèle affiche sur son écran LCD plusieurs informations utiles à son utilisateur comme la température ambiante et le mode actuellement en marche.

ATTENTION :

Pour sortir le bip de son emplacement mural, tirez-le vers le haut.

Seul l’écran et 5 touches sont directement accessibles à travers le clapet fermé, pour avoir accès aux autres boutons, il faut ouvrir le clapet.

L’utilisation de la télécommande peut créer des interférences avec des appareils utilisant la même technologie de transmission. Dans ce cas, il est judicieux de déplacer les appareils concernés.

Il se peut que la portée de ce kit de commande sans-fil puisse être réduite ou que les signaux ne soient pas émis dans un local où est utilisé de l’éclairage fluorescent électronique.

NOTE :

L’accessoire de commande Daikin BRC4C151 est remplacé par la télécommande universelle SUPERIOR AIRCO AIRCOPLUS qui lui est parfaitement compatible et qui dispose des mêmes fonctionnalités.

Il est possible d’utiliser cette télécommande en parallèle avec une télécommande filaire qui est fournie dans le kit avec le système de climatisation.

 

Que savoir sur cette télécommande ?

Fonctionnement

La télécommande Daikin BRC4C151 peut fonctionner avec les modèles de climatisation Daikin suivants :

  • FXDQ15P7VEB

  • FXDQ20P7VEB

  • FXDQ25P7VEB

  • FXDQ32P7VEB

  • FXDQ40P7VEB

  • FXDQ50P7VEB

  • FXDQ63P7VEB

Cette télécommande originale vous permet de régler et de commander votre climatiseur Daikin avec précision et facilité à condition que celui-ci soit issu de l’un des modèles listés ci-dessus. Pour une efficacité maximale, il faut considérer que la portée de la télécommande est de 7m et qu’il faut l’alimenter avec deux piles alcalines type LR03.

L’émetteur Daikin BRC4C151 dispose de 11 boutons de commande et d’un écran LCD affichant le mode de fonctionnement actuel, la vitesse des ventilateurs, l’heure et d’autres informations utiles.

 

Questions fréquentes sur ce produit

Quand changer les piles de ma télécommande Daikin BRC4C151, comment faire ?

Pour une utilisation normale, les piles fournies avec la télécommande doivent durer un an. Ce délai dépassé, il peut s’avérer utile de changer les piles. Il faut aussi y procéder quand vous constatez que l’unité intérieure de votre climatiseur ne répond plus aux commandes de votre émetteur. Cela se manifeste par l’absence de bips quand vous appuyez sur les boutons de la télécommande alors que celle-ci est pointée dans la direction du récepteur de l’unité intérieure. Quand l’écran de la télécommande n’affiche plus rien ou quand l’affichage devient moins éclairé, c’est également le moment de changer les piles.

Pour changer les piles, retournez la télécommande et retirez le cache du compartiment des piles. Ensuite, insérez les piles neuves tout en respectant les polarités. Enfin, remettez le cache à son emplacement.

Est-ce que cette télécommande peut être utilisée pour un climatiseur d’une autre marque ?

Non, c’est une télécommande originale prévue seulement pour être utilisée avec des climatiseurs de la marque Daikin.  

Où fixer le support mural de la télécommande Daikin BRC4C151?

Vous pouvez utiliser l’émetteur principalement hors de son support mural. Pour ce qui est de l’emplacement de ce support, il est conseillé de le fixer sur un mur ou un pilier qui soit facilement accessible et qui ne soit pas loin de l’unité intérieure.