COVID-19 : nous continuons à livrer vos commandes, à être joignables par téléphone et par email.

Télécommande SIEMENS IRCW6-11

Expédié

Livraison offerte
pour 2 télécommandes

Quantité :

Votre TELECOMMANDE IRCW6-11 a bien été ajoutée à votre panier

Accessoirisez votre télécommande :


Ref. fournisseur : RCW6-11

Les plus Télécommande-Express :

  • 24 mois de garantie
  • Pile(s) incluse(s)
  • Tutoriel de programmation
 Livraison offerte pour 2 télécommandes
14 jours pour changer d'avis
Assistance gratuite de l'achat à la programmation
Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Marque SIEMENS
Modèle IRCW6-11
Référence fournisseur RCW6-11
Fréquence 868.92 MHz
Nombre de boutons 4
Type de codage Enregistrement dans le récepteur
Type de pile CR2032
Dimensions 6 x 3 x 1 mm
Pile et notice fournies Oui

Dotée d’un boîtier blanc, la télécommande SIEMENS IRCW6-11 est un émetteur radio pour la commande à distance d’un système d’alarme Vanderbilt. Ce bip fonctionne sur une fréquence 868 MHz et embarque 4 boutons.

Description et caractéristiques du produit

Avec la montée incessante du taux d’insécurité actuel, beaucoup de foyers ont décidé de mettre en place un système d’alarme. Bien évidemment, la télécommande SIEMENS IRCW6-11 promet à ses utilisateurs un confort exceptionnel au quotidien. Elle a en effet été conçue pour commander à distance votre alarme. De ce fait, vous n’avez plus à vous déplacer pour le contrôle de votre système d’alarme. Ce bip se distingue des autres modèles grâce à son design à la fois élégant et moderne. Ses bords plus ou moins arrondis ainsi que la façon dont se disposent ses boutons font de ce bip un objet unique en son genre. En effet, avec seulement 4 boutons qui sont facilement accessibles, la manipulation de cet émetteur n’a rien de compliqué. De plus, il se programme très facilement. L’opération ne nécessite pas de matériel spécifique. On vous explique ci-dessous le processus.

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

 

Informations importantes

NOTE : la télécommande SIEMENS IRCW6-11 remplace le bip SIEMENS IRCW6-10, un modèle entièrement compatible.

Cet émetteur permet les fonctions suivantes :

  • Marche totale

  • Marche partielle

  • Arrêt total

  • Arrêt partiel

  • Appel d’urgence

  • Activation de sortie

Cet émetteur portatif utilise un protocole radio SiWay.

ATTENTION : pour programmer cette télécommande, vous devez vous munir de la notice du système d’alarme global, ainsi que du code installateur.

Que savoir sur cette télécommande ?

Fonctionnement

Si la télécommande SIEMENS IRCW6-11 est actuellement très prisée, c’est grâce à sa grande performance. En effet, avec ses 4 boutons en blanc, cet émetteur permet de commander une centrale SPC équipée du transpondeur radio Vanderbilt IEGW6-12, et ce, à une très bonne distance. Il dispose d’une portée très satisfaisante qui peut atteindre 100 mètres en champ libre

Ce bip peut commander les fonctions suivantes : marche totale, marche partielle, arrêt total, arrêt partiel, appel d’urgence et activation de sortie. Il est compatible avec les centrales d’alarme SCP et Sintony Vanderbilt. En fonctionnant sur une fréquence radio 868 MHz, cette télécommande se programme par enregistrement dans le récepteur, une opération facile à œuvrer. En ce qui concerne l’alimentation, elle utilise une pile lithium 3V type CR2032 pour fonctionner. Pour finir, ce bip bénéficie d’une fabrication solide grâce à sa conception avec des matières de première qualité. Il dispose d’une protection coffret (EN 60529) : IP41/ IK02. Cela lui offre une durée de vie assez allongée.

 

Comment programmer sa télécommande SIEMENS IRCW6-11 ?

Étapes importantes de la programmation

Pour programmer votre télécommande SIEMENS IRCW6-11, suivez ces étapes :

  1. Appuyez sur une touche de la télécommande afin de vérifier son bon fonctionnement. Vérifiez que le témoin de transmission s’allume.

  2. Assurez que la centrale répond telle que programmée, comme indiqué dans le manuel d’installation/de configuration.

  3. Pour l’enregistrement du bip alarme SIEMENS IRCW6-11, vous n’avez qu’à utiliser la télécommande en divers points de la zone couverte par le récepteur. Cela vous permet de déterminer les points « morts » au niveau desquels la transmission est bloquée par des murs et des objets massifs ou affectée par des matériaux de structure.

ATTENTION : pour programmer cette télécommande, vous devez vous munir de la notice du système d’alarme global, ainsi que du code installateur.

Questions fréquentes sur ce produit

Est-ce que la télécommande SIEMENS IRCW6-11 peut commander une centrale alarme de marque différente ?

Non, la télécommande SIEMENS IRCW6-11 n’est compatible qu’avec les centrales d’alarme SCP et Sintony Vanderbilt de chez SIEMENS.

Comment remplacer la pile de la télécommande SIEMENS IRCW6-11 ?

Pour remplacer la pile de la télécommande SIEMENS IRCW6-11, procédez comme suit :

  1. À l’aide d’un tournevis, ouvrez le boîtier de votre télécommande de façon à accéder à l’emplacement des piles usées.

  2. Enlevez les anciennes piles.

  3. Mettez en place les nouvelles batteries tout en respectant la polarité de celles-ci.

  4. Testez le bon fonctionnement de votre télécommande.

  5. Refermez le boîtier de votre équipement.

Comment déclencher une alarme de panique à partir de cette télécommande ?

Pour déclencher l’alarme de PANIQUE, appuyez simultanément sur les 2 boutons du dessous de la télécommande SIEMENS IRCW6-11.

Quelle est l’utilité de la touche avec le dessin étoile du bip SIEMENS IRCW6-11 ?

La touche [*] de la télécommande SIEMENS IRCW6-11  active les fonctions attribuées comme l’éclairage, la porte de garage, portail, etc.

 

Attention : pour programmer la télécommande vous aurez besoin de la notice du système d’alarme global, ainsi que du code installateur.