Une panne de portail ? Des pros à votre service

TELECOMMANDE NORALSY TELP868-8

1/5 avec 5 avis

Expédié

Livraison offerte
dès 2 télécommandes

Quantité :

Votre TELECOMMANDE TELP868-8 a bien été ajoutée à votre panier

Accessoirisez votre télécommande :


Ref. fournisseur : TELP868-8

Les plus Télécommande-Express :

  • 24 mois de garantie
  • Pile incluse
  • Notice envoyée par email
  • Tutoriel de programmation

Dotée d’un boîtier bicolore, la télécommande NORALSY TELP868-8 est un émetteur de commande conçu pour la commande à distance d’une motorisation de portail et de porte de garage. En fonctionnant sur une fréquence radio 868 MHz, ce bip embarque 4 boutons. En savoir plus

 Livraison offerte dès 2 télécommandes
14 jours pour changer d'avis
Assistance gratuite de l'achat à la programmation
Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Informations importantes - Avant d'acheter, veuillez lire les instructions ci-dessous

NOTE : la télécommande NORALSY TELP868-8 présente une bi-technologie, HF et mifare. Ce modèle peut donc être utilisé comme étant une télécommande de commande à distance et un badge sur un lecteur de proximité.

Ce modèle est disponible en une fréquence radio 433 MHz qui est la NORALSY TELP868-8. Bien évidemment, les 2  versions ne sont pas compatibles entre eux.

Ce bip est particulièrement connu par sa grande performance. Il reste l’idéal pour les sites perturbés.

La programmation de cette télécommande consiste à faire entrer une série de numéros par l’intermédiaire du récepteur HF et la centrale. Ce numéro de série se trouve sur le dos de la télécommande

Marque NORALSY
Modèle TELP868-8
Fréquence 868 MHz
Nombre de boutons 4
Type de codage Enregistrement dans le récepteur
Type de pile CR2025
Dimensions 7 x 1 x 4 cm
Pile et notice fournies Oui

La télécommande NORALSY TELP868-8 permet à ses usagers de profiter d’un confort exceptionnel au quotidien. En effet, cet équipement a été conçu pour faciliter l’ouverture et la fermeture à distance de vos motorisations. De ce fait, vous n’êtes plus obligé de déployer beaucoup d’efforts pour la manœuvre de vos ouvertures automatisés. Un seul appui sur un des boutons du bip suffit pour ouvrir et fermer en toute rapidité vos portes. 

Cette télécommande se démarque des autres modèles grâce à son design élégant et sa finition remarquable. En effet, son boîtier bicolore en noir et en blanc lui offre une grande élégance et originalité. De plus, sa forme particulière ainsi que ses boutons qui occupent la totalité du boîtier font de ce bip un objet unique en son genre. À part cela, cet émetteur portatif est très facile d’usage grâce au nombre réduit de ses boutons. Effectivement, avec seulement 4 touches qui sont facilement accessibles, la manipulation de ce bip n’a rien de compliqué. D’autant plus, il se programme très facilement. L’opération ne nécessite bien évidemment aucun matériel spécifique. On vous explique ci-dessous le déroulement du processus.

Si la télécommande NORALSY TELP868-8 est actuellement très prisée, c’est grâce à sa grande performance. En effet, grâce à ses 4 boutons noirs, ce bip permet une ouverture et fermeture facile de 4 portes différentes. Il présente une bi-technologie, HF et Mifare qui lui permet d’être utilisé comme étant une télécommande pour la commande à distance et un badge sur un lecteur de proximité

La télécommande dispose d’une portée exemplaire qui peut atteindre 50 mètres en champ libre. En fonctionnant sur une fréquence 868 MHz, cet émetteur dispose d’une fonction Rolling code avec le récepteur LHF868. Il est à noter que ce modèle peut être personnalisé par remplacement de la pastille de signalisation. Côté alimentation, cette télécommande bi-technologie utilise une pile lithium 3V type CR025. Pour finir, cet émetteur portatif bénéficie d’une fabrication solide grâce à sa conception avec des matières résistantes et de première qualité. Effectivement, sa finition en ABS et en Zamac lui offre une grande élégance.

Comment remplacer la pile de ma télécommande NORALSY TELP868-8 ?

Pour remplacer la pile de la télécommande NORALSY TELP868-8, procédez comme suit :

  • A l’aide de votre tournevis, dévissez la cache arrière de votre télécommande afin d’accéder à l’emplacement de  la pile usée.
  • Enlevez la batterie défectueuse.
  • Mettez en place la nouvelle pile.
  • Testez le bon fonctionnement de votre télécommande.
  • Fermez le cache arrière de votre équipement.

En appuyant sur un bouton de ma télécommande NORALSY TELP868-8, le témoin lumineux de celle-ci clignote lentement, que cela signifie ?

Lorsqu’en appuyant sur un bouton de la télécommande NORALSY TELP868-8, la LED se met à clignoter lentement, la pile de celle-ci est faible. Il faut donc procéder à son remplacement.

Comment reconnaître le numéro de série de ce modèle ?

Le numéro de série de cette télécommande est gravé sur le dos de celle-ci.

Est-ce que ce produit peut fonctionner avec une motorisation de marque différente ?

Non, ce bip n’est compatible qu’avec les récepteurs HF de chez NORALSY

Franck le 21/01/2021

« Les numéros de télécommandes NORALSY LYNX ne se suivent pas et c'est très ennuyeux pour la programmation en masse car ça prend un temps fou pour la copropriété que je gère. C'est dommage ! »

Yoan le 06/12/2020

« La télécommande commandé n’est pas compatible avec mon portail, impossible de la programmer. Pourtant c’est la même référence »

Albert le 10/11/2020

« Bonjour j’ai cru a tord que je pourrai dupliquer ma télécommande original mais sa ne marche pas , du coup tanpis pour moi j’ai acheté la télécommande pour rien »

Dominique le 29/07/2020

« Je n'ai pas réussi à programmer ma télécommande (vos explications sur le sites ne fonctionnant pas avec une télécommande sans picots) et votre service client m'a dit que je recevrait une note d'information que je n'ai jamais reçue! MERCI DE REMÉDIER A CE MANQUEMENT »

Abdelmalek le 28/12/2019

« Super site et choix »