Telecommande JMA MFR1
Actuellement remplacé
Votre

TELECOMMANDE JMA MFR1


remplacé(e) par
JMA NOVA (100% compatible)

TELECOMMANDE JMA NOVA

100% compatible

Expédié

Livraison offerte
dès 2 télécommandes

Quantité :

Votre TELECOMMANDE MFR1 a bien été ajoutée à votre panier

Accessoirisez votre télécommande :


Ref. fournisseur : NOVA

Les plus Télécommande-Express :

  • 24 mois de garantie
  • Pile incluse
  • Notice envoyée par email
  • Tutoriel de programmation
Toutes les informations concernant votre produit remplacé (Télécommande JMA MFR1) :
 Livraison offerte dès 2 télécommandes
14 jours pour changer d'avis
Assistance gratuite de l'achat à la programmation
Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Marque JMA
Modèle MFR1
Référence fournisseur MFR1 Violet
Fréquence multiple MHz
Nombre de boutons 4
Type de pile CR2032
Dimensions 4 x 3 x 1 cm
Pile et notice fournies Oui

Disponible en de nombreux coloris, la télécommande JMA MFR1 est un bip universel qui permet de commander en toute simplicité une motorisation de portail et porte de garage. En disposant de 2 boutons, ce bip est un modèle à multi fréquence.

Description et caractéristiques du produit

Avec la télécommande JMA MFR1, un confort exceptionnel au quotidien est bien au rendez-vous ! En effet, cet équipement de commande vous permet de contrôler en toute facilité vos motorisations. Un seul clic sur un de ses boutons suffit pour ouvrir et fermer vos automatismes. De ce fait, manœuvrer vos portes vous est d’une grande aisance. Ce bip bénéficie d’un design à la fois sobre et original. Son habillage en blanc lui offre une grande élégance, sa forme en carré, ses bords plus ou moins arrondis ainsi que son contour en gris font de lui un objet unique en son genre. À part cela, cette télécommande est très facile d’usage, grâce au nombre réduit de ses boutons. En effet, avec seulement 4 touches, sa manipulation n’a rien de compliqué. Ce bip se programme très simplement. L’opération ne nécessite aucun matériel spécifique. On vous explique le processus ci-dessous.

Pour connaître davantage sur la télécommande JMA portant la référence MFR1, on vous invite à parcourir le présent document qui contient toutes les informations nécessaires. Pour vous aider dans la programmation de votre équipement de commande, on vous a concocté un texte qui vous explique les étapes importantes de l’initialisation du bip.

 

Informations importantes

Note : La télécommande JMA MFR1 est en mesure de copier en face à face de façon automatique la fréquence et le code d’un autre émetteur. On vous explique ci-dessous le fonctionnement !

Ce modèle peut copier 95% des télécommandes à fixes et plus de 40 marques Rolling Code sur tous les boutons.

NOTE : Ce bip est un modèle 4 en 1. En effet, il permet de regrouper le fonctionnement de 4 télécommandes d’origine dans un seul boîtier.

 

Que savoir sur cette télécommande ?

Fonctionnement

La télécommande JMA MFR1 permet d’offrir une grande praticité. En effet, elle permet d’assurer sans problème les fonctions de 4 télécommandes originales. Avec ses 4 boutons en gris qui sont facilement accessibles, ce bip utilise 4 canaux qui lui permettent de commander jusqu’à 4 automatismes. C’est un modèle à multi-fréquence. Sa fréquence de fonctionnement est de 433 à 868 MHz. Il est en mesure de copier la fréquence et le code de la grande majorité des télécommandes à codes fixes et Rolling Code. De ce fait, vous n’avez plus de souci concernant la compatibilité. 

Cet émetteur universel est compatible avec les télécommandes suivantes :