Votre

télécommande ARITECH 352I4

devient ARITECH 354I4
100%
Compatible
Telecommande ARITECH 352I4
Telecommande ARITECH 354I4

ARITECH 352I4
devient
ARITECH 354I4
Livraison offerte pour 2 télécommandes

Informations techniques ARITECH

Marque ARITECH
Modèle 352I4
Fréquence 433.92 MHz Attention !: Deux télécommandes de même fréquence mais dont les boîtiers sont différents (forme, couleur de boutons, couleur du boitier) ne sont pas compatibles, même si elles sont de même marque. Elles n'ont pas la même électronique !
Nombre de boutons 2
Type de codage Enregistrement dans le récepteur
Type de pile 12V(23A)
Dimensions 120 x 57 x 36 mm
Pile et notice fournies Oui

Pourquoi choisir la télécommande ARITECH 352I4 ?

 

Dotée d’un boîtier noir, la télécommande ARITECH 352I4 est un équipement de commande qui a été conçu pour contrôler en toute facilité un système d’alarme. En fonctionnant sur une fréquence radio 433.92 MHz, ce bip embarque 2 boutons.

Description et caractéristiques du produit

Avec le taux de sécurité qui ne cesse actuellement de monter, la mise en place d’un système d’alarme a séduit bon nombre de foyers. Pour le pilotage de ce système de sécurité, beaucoup de gens s’orientent vers une télécommande alarme. La télécommande ARITECH 352I4 séduit les possesseurs de système d’alarme grâce à sa grande performance. Elle permet de commander à distance une alarme en toute facilité. 

Ce bip permet d’offrir à ses utilisateurs un confort exceptionnel au quotidien. En effet, vous n’avez plus à vous déplacer pour l’armement et le désarmement de votre alarme. 

Cet émetteur radio se démarque des autres modèles grâce à son design à la fois élégant et authentique. Effectivement, son total look en noir lui offre une grande élégance. De plus, ses traits arrondis ainsi que la façon dont se disposent ses boutons font de lui un objet unique en son genre. En outre, cette télécommande est très appréciée grâce à la facilité de son usage. En effet, avec seulement 2 boutons, la manipulation de ce bip n’a rien de compliqué. 

Elle se programme très facilement. Le processus de programmation est un véritable jeu d’enfant. Bien évidemment, l’opération ne nécessite aucun matériel spécifique.

Pour connaître davantage sur cette télécommande ARITECH 352I4, on vous invite à parcourir le présent document qui dispose de toutes les informations nécessaires sur ce bip.

 

Informations importantes

Note : La télécommande ARITECH 352I4 est obsolète. Elle est désormais remplacée par la ARITECH 354I4, un modèle entièrement compatible.

ATTENTION : Lors de la programmation de ce bip, il est important de disposer de la notice du système d’alarme global, ainsi que du code d’installateur.

 

Que savoir sur cette télécommande ?

Fonctionnement

La télécommande ARITECH 352I4 fonctionne avec tous les systèmes d’alarme ARITECH fonctionnant sur une fréquence radio 433.92 MHz. Si ce modèle est actuellement très convoité, c’est grâce à sa grande fiabilité. En effet, cet équipement permet de commander en toute facilité votre système d’alarme à une grande distance. Grâce à ses 2 boutons en noir, vous pouvez désarmer et armer à distance votre équipement de sécurité. Vous n’avez plus à accéder au boîtier de votre alarme. 

Cet émetteur monocanal se programme par enregistrement dans le récepteur, une opération facile à réaliser. Pour l’alimenter, ce bip nécessite une pile 12V (23A) pour fonctionner. Pour finir, cette télécommande bénéficie d’une fabrication solide grâce à sa conception avec des matières très résistantes et de première qualité.

 

Bon à savoir

Une télécommande alarme est actuellement de plus en plus utilisée pour le pilotage d’un système non seulement grâce au confort qu’elle offre, mais aussi grâce à la bonne sécurité qu’elle promet. Cet équipement vous permet de garantir une excellente protection. Voilà pourquoi, il reste important de miser sur un dispositif parfaitement fonctionnel. Il est essentiel de penser directement au remplacement de l’équipement au moindre dysfonctionnement. Afin d’éviter les mauvaises surprises, il est conseillé d’opter pour le même modèle ou pour un modèle compatible.

Ergonomie

Un des plus grands atouts de la télécommande ARITECH 352I4, outre son design élégant, réside dans son ergonomie. Dimensionnée de 120 x 57 x 36 mm, ce bip est doté d’un boîtier ergonomique. Il offre bien évidemment une bonne prise en main. De ce fait, sa manipulation est d’une grande aisance. De plus, sa taille minimaliste et compacte lui permet de se glisser facilement dans votre poche et votre sac. Grâce à son poids ultra léger, vous pouvez le transporter sans problème partout. D’ailleurs, son anneau pour porte-clés facilite davantage son transport. Bien évidemment, afin d’éviter toute perte, vous pouvez l’accrocher avec l’ensemble de vos clés.

 

Comment programmer sa télécommande ARITECH 352I4 ?

Étapes importantes de la programmation

La télécommande ARITECH 352I4 se programme par enregistrement dans le récepteur.

Pour programmer votre émetteur ARITECH 352I4, il est important de vous référer à la notice de votre système d’alarme. Vous avez besoin également du code d’installateur de votre installation.

 

Des difficultés pour programmer votre télécommande ARITECH 352I4 ?

Impossible de programmer votre télécommande ARITECH 352I4 ? Pas d’inquiétude ! Nous disposons d’une équipe de spécialiste qui est à tout moment à votre disposition. En effet, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement téléphonique durant lequel un de nos experts vous guide pas à pas jusqu’à la réussite de la programmation de votre télécommande.

Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).

 

Questions fréquentes sur ce produit

Est-ce que la télécommande ARITECH 352I4 peut fonctionner avec un système d’alarme de marque différente ?

Non, la télécommande ARITECH 352I4 n’est compatible qu’avec les systèmes d’alarme de chez ARITECH.

Comment remplacer la pile de l’émetteur ARITECH 352I4 ?

Pour changer la pile de votre télécommande ARITECH 352I4, procédez comme suit :

  1. Ouvrez le boîtier de la télécommande afin d’accéder à l’emplacement des piles usées.

  2. Enlevez les anciennes piles.

  3. Mettez en place les batteries neuves tout en respectant la polarité de celles-ci.

  4. Testez le bon fonctionnement de la télécommande alarme.

  5. Refermez le boîtier du bip.

Est-ce que je peux remplacer ma télécommande ARITECH 360I4 par le modèle présenté ici ?

Oui, votre télécommande ARITECH 360I4 peut parfaitement être remplacée par le modèle ARITECH 352I4. Ces 2 modèles sont bien évidemment compatibles entre eux.

 

Informations sur la marque ARITECH

ARITECH est une enseigne qui s’est particulièrement orientée vers la fabrication et vente de produits professionnels de contrôle d’accès et de protection contre l’intrusion. La gamme de produits de chez ARITECH a été conçue pour assurer la protection de votre entreprise, votre domicile ainsi que celle de votre famille. Chacun de ses produits répond à toutes les attentes. Bien évidemment, du résidentiel au bâtiment industriel, ses solutions sauront s’adapter à toutes les tailles de projets. Le fabricant profite d’une bonne réputation grâce à la robustesse ainsi qu’à la qualité de finesse qu’il offre à chacun de ses produits. Pour garder sa place de leader dans le secteur, ARITECH ne cesse d’innover et utilise une technologie de pointe pour la conception de ses équipements. Certes, opter pour une télécommande alarme ARITECH reste un choix judicieux pour profiter d’un confort exceptionnel au quotidien et d’une bonne sécurité.

 

Pourquoi commander votre télécommande ARITECH 352I4 sur notre site ? 

  • 1er avantage :

Vous souhaitez être livré rapidement ? Choisissez la livraison en 24h partout en France.

  • 2ème avantage :

Economisez sur votre commande : dès 2 télécommandes ARITECH 352I4 achetées, les frais de port sont gratuits !

  • 3ème avantage :

Vous souhaitez gagner du temps et pouvoir utiliser votre télécommande ARITECH immédiatement ?  Sachez que les piles sont incluses dans toutes les télécommandes sur notre site. Finies les mauvaises surprises, vous ne serez plus jamais à court de piles !

 

Attention : pour programmer la télécommande vous aurez besoin de la notice du système d’alarme global, ainsi que du code installateur.